Je connais l'expression commune "borderline" ou sa définition psychiatrique également. Mais là dans ce contexte,Obamot a écrit :Tu ne le sais pas?

Je connais l'expression commune "borderline" ou sa définition psychiatrique également. Mais là dans ce contexte,Obamot a écrit :Tu ne le sais pas?
pedrodelavega a écrit :Je connais l'expression commune "borderline" ou sa définition psychiatrique également. Mais là dans ce contexte,Obamot a écrit :Tu ne le sais pas?: Peux-tu me donner une source / définition ou un exemple d'une étude dans lequel ces "critères" seraient mentionnés? A moins que ce ne soit un des 2 cas ci-avant mais je vois pas ce ca viendrait faire dans un essai clinique d'un vaccin ...
Obamot a écrit :Merci. Non mais ne cherchons plus, il N’A PAS LES BASES.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Obamot a écrit :Merci. Non mais ne cherchons plus, il N’A PAS LES BASES.
Moi non plus, mais je m'informe, cherche, recoupe, bref, je fais des efforts.
pedrodelavega a écrit :Et du coup qu'est ce qu'il manque dans cette étude? Que l'on peut retrouver dans des études "mieux faite"...
Obamot a écrit :Question de “l’expert facebook” ?GuyGadeboisLeRetour a écrit :Obamot a écrit :Merci. Non mais ne cherchons plus, il N’A PAS LES BASES.
Moi non plus, mais je m'informe, cherche, recoupe, bref, je fais des efforts.
Et tu ne fais pas “comme si”.
Tous guéris / Pas de décès.VetusLignum a écrit :L'étude ne le dit pas.Christophe a écrit :Positif ok et ensuite ? Que sont devenus les 5 positifs ?
1 cas sévère dans le groupe vaccin / 9 dans le groupe placebo.VetusLignum a écrit :Mais on aimerait bien pouvoir comparer, non seulement la positivité, mais aussi le niveau de gravité de la maladie.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités