Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1724

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

par izentrop » 22/11/21, 21:56

robob a écrit :Petite courbe du continent le plus vacciné au monde:
Justement ce sont les pays les moins vaccinés qui plombent la courbe.
Monté à plus de 20 décès pour la Roumanie et la Bulgarie... https://ourworldindata.org/explorers/co ... RA~UKR~RUS

T'as vu, la France est au raz des pâquerettes ... Pas de pot hein :!: :!: :twisted: :twisted:
Pièces jointes
europVac.gif
europVac.gif (56.35 Kio) Consulté 669 fois
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6039

par Obamot » 22/11/21, 23:10

izentrop a écrit :
T'as vu, la France est au raz des pâquerettes ... Pas de pot hein :!: :!: :twisted: :twisted:

Wouais “pas d’pot” ce variant Delta est moins vigousse que la grippe...
Comme il fallait s’y attendre... La vaccination n’y est pour rien, elle provoque autant de morts que le covid...

221D823C-A1D5-41FC-B4DF-5CB02FF51671.jpeg
221D823C-A1D5-41FC-B4DF-5CB02FF51671.jpeg (181.22 Kio) Consulté 640 fois
83076C09-26A3-4E36-96E0-8F20AF606A54.jpeg
83076C09-26A3-4E36-96E0-8F20AF606A54.jpeg (105.31 Kio) Consulté 640 fois

Il a l’air d’un quoi maintenant Izy-en-trop ?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 22/11/21, 23:39

Obamot a écrit :Comme je l’avais dit, Pfizer a eu beau la prévoir, une clause de “non responsabilité” est illégale... La preuve!

Et ce d’autant que l’on peut considérer ces (pseudos) vaccinations, comme des “obligations indirectes”

Espérons que ça fasse boule de neige ! C’est l’automne, les plaintes pénales pleuvent !

Faillite future de Pfizer?
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6039

par Obamot » 23/11/21, 01:18

J’espère plus que ça, ils sont tellement minables cher Adrien.

J’espère et j’aimerais que les jeunes générations comprennent qu’elles doivent prendre part toutes ensembles à un modèle de société de plus en plus vertueux. Qu’elles en viennent à rejeter toutes formes de liens d’intérêts spontanément. Faut-il œuvrer pour que de telles pharmas reviennent dans les rails (faudrait les avis d’Ahmed... de Did, de Cap’taine Maloche, de Christophe, de Flytox, de Gegyx, de Guy, de Humus, de Janic, de Raj, de Reinoso, de Remundo, pour ne citer que ceux-là....) avec les contradicteurs on forme une sorte de “famille un peu conflictuelle“ :mrgreen: Ça n’en prend pas toujours le chemin, mais si on pouvait chercher à se réconcilier un peu, ça me plairait...

A ce propos je te remercie pour ce que tu fais et ce que tu es, je n’ai pas qualité pour juger et donner des “bons points” bien sûr, et je le fais humblement car simplement tu le mérites (comme je remercie tous ceux qui sont du bon côté dans ce forum, je crois qu’avec l’aide et la solidarité de beaucoup, il a sensiblement changé! Pas la place pour citer les actions de tout le monde, les personnes de “bonne volonté” se reconnaîtront à commencer par les admins (je n’aurais jamais pensé pouvoir dire ça un jour ( :mrgreen: ) bien que dans ce post, je ne souhaiterais pas même exclure ceux qui portent ombrage, on devrait tous faire des efforts) Et les bonnes choses qui arrivent on les doit à toi pour une très bonne part, tu étais là au moment où il le fallait et tu as eu des paroles justes. Tu es un gars d’une incroyable gentillesse, (comment tu fais? :D ) ...de tous les adjectifs que tu utilises (ça suinte de partout dans tes vidéos)
MERCI BEAUCOUP pour ça, et pour une fois publiquement! :oops: Je suis sûr que beaucoup le pensent et en partagent l’idée...
1 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6039

par Obamot » 23/11/21, 01:54

PS: je me devais aussi citer Sen-no-Sen, un contributeur qui a aussi une grande profondeur de pensée, ce qui ne veut pas dire que d’autres ne s’y exercent pas aussi... :idea: (et en pensée aussi avec ceux que je connais moins comme: SixK, Robob et jean-Caisse pas)...
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1724

par izentrop » 23/11/21, 02:13

Tu sais Guitou, il n'y a pas que le vaccin, les mesures strictes ça aide aussi https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A ... %A9vention .

Et puis t'es un petit malin, tu as bien choisi ta période https://ourworldindata.org/explorers/co ... RA~ZWE~ZMB :twisted:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5350

par GuyGadeboisLeRetour » 23/11/21, 02:54

1: Les mesures strictes y'en a eu chez-nous, chez nos voisins, et ça n'a pas marché.
2: Bien entendu que j'ai choisi la période... elle correspond à la "5 ème" vague, en gros.

Non parce que si je fais comme toi, autant y aller franco, hein...
https://ourworldindata.org/explorers/co ... RA~ZWE~ZMB :twisted:

On trouve toujours plus con que soi, Izy.... :twisted:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 23/11/21, 06:29

izentrop a écrit :
Tu sais Guitou, il n'y a pas que le vaccin, les mesures strictes ça aide aussi https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A ... %A9vention .

Et puis t'es un petit malin, tu as bien choisi ta période https://ourworldindata.org/explorers/co ... RA~ZWE~ZMB :twisted:

les facteurs de risque principaux étant l'age et l'obesité (principalement due à la suralimentation), c'est clair que le covid est surtout un probleme pour les pays riches modernes. L'Afrique est peu touchée simplement parce qu'ils n'ont pas grand monde qui peut en mourir, et par rapport aux autres pathologies, c'est pas vraiment un problème. Au Moyen Age personne ne s'en serait aperçu.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3932

par janic » 23/11/21, 08:06

abcon
les facteurs de risque principaux étant l'age et l'obesité (principalement due à la suralimentation), c'est clair que le covid est surtout un probleme pour les pays riches modernes.

c'est pas possible, c’est pas l’ABCile habituel qui s’exprime ici ! Le voilà qui répète ce qu’on lui a dit et redit depuis deux ans et comme le vent qui tourne, il retourne sa veste aussi ....toujours du bon coté, dit le chanteur.
C’est un problème,mais pas seulement pour les riches puisque les pauvres sont concernés aussi, mais « moderne »
ou plutôt enfermé dans un scientisme effréné qui donne à tous l’illusion d’un monde futur merveilleux grâce à la technologie qui ne fait que cacher une réalité bien moins réjouissante.

L'Afrique est peu touchée simplement parce qu'ils n'ont pas grand monde qui peut en mourir, et par rapport aux autres pathologies, c'est pas vraiment un problème.

Là aussi ! un réveil de sa conscience concernant la réalité du monde où la modernité , sous forme de ses maladies, n’a que peu d’impact réel, les leurs leurs qui suffisent pour générer aussi des morts.
Au Moyen Age personne ne s'en serait aperçu.
Là le rigolo, a encore une vision du monde passé , genre image d’Epinal.
Le moyen âge, avant, pendant,après, a toujours eut des lanceurs d’alerte et des hygiénistes compétents pour aider les populations à mieux préserver leur intégrité physique, mentale et spirituelle, mais l’on ne retient que le côté sombre comme pour nous justifier d’être, contrairement à eux, dans la lumière. Mais quel genre de lumière justement : le matérialisme uniquement et ses illusions et mensonges.
Le coup des « vaccins » en est l’exemple le plus caractéristique où la superstition religieuse a été remplacée par la superstition scientiste, à laquelle se soumettent les gouvernants des pays « modernes » comme les rois se soumettaient aux religions. Bonnet blanc, blanc bonnet!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré