ABC2019 a écrit :robob a écrit :Il est clair que dans ce cas, si je ne me trompe pas, le vaccin double les avortements.
sérieusement tu crois que ces auteurs chercheraient à cacher un résultat apparent dans leur publication , qu'un type comme toi serait capable de déceler en deux coups de cuiller à pot avec une simple règle de trois ?
tu penses ça SERIEUSEMENT ?![]()
Voici la source de l'étude : https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/N ... tured_home
Je vais la lire en détail et vérifier mes suppositions.
Je te conseille vivement de faire de même car le débat n'est plus de savoir si le vaccin protège à 98% ou à moins de 30%, mais de savoir si :
1- le vaccin entraine un nombre de fausses couches anormalement élevées et il faudrait l’arrêter immédiatement.
2- les scientifiques qui ont pondu cette étude auraient volontairement limité le groupe contrôle pour maquiller le résultat, ce qui s'apparenterait à une complicité de crime.
3- Que tu aurais fait les même suppositions que moi et donc que ton attitude est pour le moins suspecte.
J'espère vraiment me tromper, tu as parfaitement raison c'est trop grossier pour être vrai. Je compte donc aussi sur toi pour rapporter des éléments de preuves tangibles démontrant que je me trompe.