Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3932

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

par janic » 07/12/21, 14:00

Christophe » 07/12/21, 13:32

VetusLignum a écrit :
Témoignages de victimes israéliennes
https://odysee.com/@ivermectine-covid.c ... n%C3%A7ais)-The-Testimonies-Project--risques-de-la-vaccination-covid,-des-victimes-isra%C3%A9liennes-t%C3%A9moignent-(-www.vaxtestimonies.org):b

a conserver de toute urgence avant que cela soit supprimé.
Peut être que les marrants comprendront, enfin, comment les vaccinateurs fabriquent eux mêmes des no vaxx. :evil:
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11471

par Christophe » 07/12/21, 14:05

odysee ne censure pas il me semble...mais odysee pourrait être censuré...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3932

par janic » 07/12/21, 14:08

par Christophe » 07/12/21, 15:05
odysee ne censure pas il me semble...mais odysee pourrait être censuré...
c'est à ça que je pensais, moi je ne sais pas faire.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6040

par Obamot » 07/12/21, 16:27

janic a écrit :Christophe » 07/12/21, 13:32

VetusLignum a écrit :
Témoignages de victimes israéliennes

a conserver de toute urgence avant que cela soit supprimé.
Peut être que les marrants comprendront, enfin, comment les vaccinateurs fabriquent eux mêmes des no vaxx. :evil:
Non, ils ne comprendront pas, quand t’es payé pour mentir ou que tu es dans le déni, c’est absolument pareil, à vomir.

Dans pas un des dossiers actuels (qui relèvent de l’actualité et des médias, pas de nous) ils ne sont intervenus et ce depuis des mois. Faut reconnaître que depuis l’été c’est un effet domino...

En juillet on apprend grâce à Reiner Fuellmich et le sén. Rand Paul que le NIH (USA) de Fauci, via des capitaux de GSK-Pfizer, ont financé en Chine des travaux de recherche sur les gains de fonction des coronavirus! catastrophes-humaines-naturelles/coronavirus-la-faute-a-qui-ou-a-quoi-et-pourquoi-t16346-1280.html

En Juillet les Français descendent en masse dans les rues electricite-electronique-informatique/censure-covid-de-facebook-youtube-ras-le-bol-t16530-220.html#p456640

En juillet il apparaît que les pharmas avaient déjà déposé des brevets concernant le covid, des années avant qu’il n’émerge catastrophes-humaines-naturelles/coronavirus-la-faute-a-qui-ou-a-quoi-et-pourquoi-t16346-1280.html#p456744

Toujours en juillet Anthony Fauci a été acculé lors d'une audition au Sénat... catastrophes-humaines-naturelles/coronavirus-la-faute-a-qui-ou-a-quoi-et-pourquoi-t16346-1280.html#p457253

Fin juillet on apprend que la FDA invalide les tests PCR, mais les guignols du fofo continuent de s’en prévaloir alors qu’à la fn de l’année ils ne seront plus disponibles sante-pollution-prevention/comprendre-le-test-serologique-covid-19-sars-cov2-t16502-90.html (sauf retournement...)

En septembre des pistes sérieuses pour les soins sont apparues sante-pollution-prevention/les-avancees-de-la-lutte-contre-le-coronavis-t16395-370.html depuis on sait qu’il faut du sélénium et du zinc en plus de la vitamine D

Au lieu de ça, on a droit au sarcasme alors que leurs belles certitudes s’effondrent societe-et-philosophie/genocide-en-vue-et-depeuplement-programme-t16997-20.html#p468508

Puis la suite on la connaît le NIH reconnaît enfin que les USA ont financé Wuhan pour le gain de fonction, Pfizer et Moderna sont dans la tourmente avec des injections délétères et des vaccins bidons, un consensus contre la vaccination prend corps, Ursula von der Leyen est au centre d’une polémique de lien d’intérêts...

Et chez les “marrants” no comment.

A vomir.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6040

par Obamot » 07/12/21, 16:38

Christophe a écrit :odysee ne censure pas il me semble...mais odysee pourrait être censuré...
Ne serait-il pas possible de faire comme avec youtube tweeter et facebook, une fenêtre qui apparaît lorsque l’on poste un lien de vidéo “odyssée”? Ça serait cool, beaucoup de vidéos censurées sur youtube s’y trouvent!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 07/12/21, 17:07

robob a écrit :
ABC2019 a écrit :Superbe analyse

Merci.

mais comme je disais, n'étant pas complétement certain d'etre capable d'apprécier la validité de cette analyse apparemment brillante à sa juste valeur, je compte sur toi pour nous indiquer des liens d'autres scientifiques reconnus, critiquant ce travail et aboutissant aux mêmes conclusions que toi.

En l'absence de tels liens, je me poserais quand meme quelques questions sur sa valeur ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5361

par GuyGadeboisLeRetour » 07/12/21, 17:12

ABC2019 a écrit : je disais, je compte, je me ...

TA GUEULE CONNARD !!!
Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11471

par Christophe » 07/12/21, 17:52

ABC2019 a écrit :
robob a écrit :
ABC2019 a écrit :Superbe analyse

Merci.

mais comme je disais, n'étant pas complétement certain d'etre capable d'apprécier la validité de cette analyse apparemment brillante à sa juste valeur, je compte sur toi pour nous indiquer des liens d'autres scientifiques reconnus, critiquant ce travail et aboutissant aux mêmes conclusions que toi.

En l'absence de tels liens, je me poserais quand meme quelques questions sur sa valeur ...

Tu as pourtant gobé la cohorte pfizzzer de 20 000 avec 0.0 effets secondaires du service commercial de pfffizzzer...sortie de manière mensongère et donc scientifiquement frauduleuse avant la campagne massive de vaccination mondiale ! On vient juste d'avoir une mise à jour...c'est pas joli joli pour l'entreprise la plus escroc de BP...

La rigueur scientifique à géométrie variable c'est vraiment l'adage des pov types de ton espèce !
2 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1468

par pedrodelavega » 07/12/21, 17:53

Christophe a écrit :
Tu as pourtant gobé la cohorte pfizzzer de 20 000 avec 0.0 effets secondaires...sortie de manière mensongère avant la campagne massive de vaccination mondiale !

Y avait 0 effets secondaire dans l'essai clinique pfizer?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11471

par Christophe » 07/12/21, 17:54

Le tout premier oui...0.0 effet secondaire graves sur 20 000 injection...je m'en souviens bien car il m'a fait pensé à Goebbels : plus le mensonge est gros, plus il passe !

Bref chez Pfffizer y a jamais rien à déclarer ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x