izentrop a écrit :Ok, juste pour informer encore une fois, parce que je ne pense pas que ça vous fasses changer d'avis.
Bah non, je ne vais pas changer d'avis même avec 150 graphiques bidons de plus.
Que se soit les données françaises, Israéliennes, US ou italiennes, elles souffrent des même biais déjà exposés 10 fois : comparaison de populations totalement inégales 90%++ d'un coté 10%++ de l'autre, taux de vaccination approximatif, nombre de cas réels insignifiant en rapport des populations controlées. Bref des stats de propagande.
Quand je détaille pourquoi ç'est bidon, tu ne change pas d'avis non plus.
Regardes la courbe des entrée en soins intensifs en Allemagne, si tu ne captes pas non plus qu'il y a un problème dans tes convictions, je ne peux manifestement plus rien pour toi. Là bas c'est à 1% près comme en France : 70 % de fullvax, avec les vieux qui remplissent les ICU à 90% qui eux même sont vaccinés à plus de 90%. Ça donne ça :
- vax germ.jpg (63.32 Kio) Consulté 634 fois
La France prenant le même chemin avec 15 jours de retard, dans 15 jours ce sera idem chez nous.
Et avec un peu de malchance, ou les ADE des vaccins aidant, on va se retrouver en janvier avec la même catha que l'hiver dernier, alors même que la population devrait commencer à être immunisée naturellement, que les variants deviennent normalement moins dangereux, que les personnes les plus fragiles ont déjà été dégommées.
A un moment va quand même falloir comprendre que la bonne solution sont les traitements précoces, qui existent et que ceux qui s’évertuent à dire le contraire, perdent en justice quand il s'agit de juger un honnête homme de charlatanisme.