Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie
-
- Econologue expert
- x 5934
Re: Covid-19: vaccins et immunologie
T’es fou ou bien, ne lui pose pas trop de trucs complexes à penser en même temps, il va nous faire une méningite Il n’a pas compris que le concept “covid-19 — écosystème” ne se limitait pas à la “densité des populations”... Il ne sait pas encore qu’il y a de la pollution, que ceux qui vivent dans “l‘écosystème” se nourrissent et de quoi, que les gens peuvent DÉJÀ être malades dans leur écosystème avant même d’être infectés... Ni que l’écosystème peut avoir des variables différentes selon les lieux, les habitudes, les comportements et divers facteurs d’influence... mais chûuuut... pas trop penser, y z’ont l’vaccin !
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 3108
Obamot a écrit :Tu voudrais quand même pas que je résume toutes les années d’études durant lesquelles j’ai planché sur ces questions j’espère? :
Absolument pas! Je n'ai fait aucune année d'études dans le domaine médical et pourtant je n'ai aucun problème à affirmer que toutes choses égales par ailleurs le virus se répand plus dans dans zones densément peuplées que dans des zones qui le sont moins.
Bon, si des chercheurs suisses le confirment, tant mieux! Mais on va encore attendre, vu que "l'étude se poursuit".
N'hésite pas à nous tenir au courant des développements via un extrait du JT suisse.
1 x
-
- Econologue expert
- x 5131
sicetaitsimple a écrit : je n'ai aucun problème à affirmer que toutes choses égales par ailleurs le virus se répand plus dans dans zones densément peuplées que dans des zones qui le sont moins.
T'es LA-MEN-TABLE.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5934
Encore une fois, vu son approche destructrice du débat ici, il révèle à nouveau son comportement TOXIQUE en limitant délibérément la question du lien “covid-19 / écosystème” à la densité de population. Alors que ce n’était pas ça l’idée, mais d’en comprendre le concept global, alors que des milliers de chercheurs planchaient sur ces questions, pour aboutir au consensus:
— “Masque + hygiène des mains + distanciation”
Mais en étant passés juste à côté de cette convergence quasi parfaite d’éléments, a laquelle j’ai contribué ã mon modeste niveau:
preuve qu’il n’y a pas QUE les questions de “densité de population” c’est un “mix”
— “Masque + hygiène des mains + distanciation”
Mais en étant passés juste à côté de cette convergence quasi parfaite d’éléments, a laquelle j’ai contribué ã mon modeste niveau:
preuve qu’il n’y a pas QUE les questions de “densité de population” c’est un “mix”
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Econologue expert
- x 5131
J'ai du mal à comprendre quel est l'intérêt de pourrir systématiquement les débats sans jamais rien y apporter d'autre que de la condescendance et des fausses questions tout en faisant mine de s'y intéresser. Censurer ? Manipuler ? Pratiquer des diversions ? Diluer jusqu'à faire disparaître l'objet initial ? Ou simplement est-ce le fruit d'une perversion narcissique ou d'un besoin maladif de capter l'attention quitte à dire n'importe quoi, voire à passer pour un idiot ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 3108
Exprimer une opinion différente de la tienne ou de celle d'Obamot c'est "pourrir le débat"?
2 x
-
- Econologue expert
- x 1674
Les contaminations du virus anglais continuent de grimper en flèche, a cause de la mutation n501y qui touche la protéine spike.
Heureusement ça ne devrait pas impacter la vaccination
Heureusement ça ne devrait pas impacter la vaccination
https://www.mesvaccins.net/web/news/168 ... oyaume-uniLe nouveau variant présente des mutations modifiant la protéine de pointe (ou protéine S) ciblée par la plupart des vaccins. Cependant, les vaccins produisent des anticorps contre plusieurs régions de la protéine S : il est donc peu probable qu'une seule modification rende le vaccin moins efficace. A ce jour il n’y a aucune preuve d'un échappement du coronavirus SARS-CoV-2 à la vaccination ou à une réponse immunitaire humaine.
- Pièces jointes
-
- https://covidtracker.fr/covidtracker-world/
- MutationN501Y.gif (77.48 Kio) Consulté 854 fois
0 x
-
- Econologue expert
- x 3108
izentrop a écrit :Les contaminations du virus anglais continuent de grimper en flèche,
Ne t'inquiète pas, ce sont de faux positifs, Obamot te le confirmera.
Ah, ils ont enregistrés 830 décès aujourd'hui, contre autour de 500 ces derniers jours.....
0 x
-
- Econologue expert
- x 5131
sicetaitsimple a écrit :izentrop a écrit :Les contaminations du virus anglais continuent de grimper en flèche,
Ne t'inquiète pas, ce sont de faux positifs, Obamot te le confirmera.
Ah, ils ont enregistrés 830 décès aujourd'hui, contre autour de 500 ces derniers jours.....
Parce que ce genre de déjection que tu laisses partout, ça s'appellerait "une opinion" ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 3108
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Parce que ce genre de déjection que tu laisses partout, ça s'appellerait "une opinion" ?
Non, ce n'est pas une opinion, c'est un chiffre. 830 décès annoncés au UK pour les dernières 24h.
0 x
-