Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3920

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

par janic » 14/12/21, 14:41

simplet» 13/12/21, 22:41
Je ne sais pas si tu as vu, mais dans sa dernière vidéo l'IHU parle de l'efficacité des vaccins.
l'IHU est, comme Raoult, favorable aux vaccinations, pas aux produits expérimentaux sans recul suffisant. Quand à l'efficacité supposée seuls les stats historiques avec un recul suffisant peuvent apporter une réponse...que personne ne veut voir!
'(....) Ces vaccins ont une efficacité certaines dans certains cas.
Par exemple?
Je n'ai pas le droit de passer un petit message à Janic pour lui signaler une information?
bien au contraire! A condition que ce soit une info, pas une fakenew!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 14/12/21, 16:54

Christophe a écrit :Ahahaha FAUCI BALANCE !!

La vaccination "pourrait" aggraver la situation (autant individuelle que collective) !!!

Fauci ouvre pour la première fois la possibilité que le #vaccin #COVID-19 pourrait rendre les gens plus susceptibles d'être infectés par le #virus.

Il se pourrait que ce soit le cas

4 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5278

par GuyGadeboisLeRetour » 14/12/21, 16:59

Serait-ce le début de la fin de la pandémie avec Omicron ?
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 14/12/21, 17:09

Adrien (ex-nico239) a écrit :

j'ai un peu de mal à voir en quoi l'échappement vaccinal rend la contagion plus efficace que la non vaccination, puisque dans les deux cas il n'y a pas d'anticorps efficace. A moins que la vaccination produise des anticorps facilitants ... mais une autre possibilité est simplement que les vaccinés voient plus de monde et se protègent moins que les non vaccinés.

Mais bon si il se confirme qu'il est bien moins dangereux que le delta ça va devenir juste une épidémie de gros rhumes. L'idéal est que ça immunise aussi contre les formes plus dangereuses, mais comme l'inverse n'est pas vrai, c'est encore à vérifier.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3920

par janic » 14/12/21, 17:53

abcon
j'ai un peu de mal à voir en quoi l'échappement vaccinal rend la contagion plus efficace que la non vaccination, puisque dans les deux cas il n'y a pas d'anticorps efficace. A moins que la vaccination produise des anticorps facilitants ... mais une autre possibilité est simplement que les vaccinés voient plus de monde et se protègent moins que les non vaccinés.
pas à une contradiction près le bouzo. A moins que la vaccination favorise d'autres formes de covid comme constaté sur d'autres vaccins comme pour la polio et la variole, avant
Mais bon si il se confirme qu'il est bien moins dangereux que le delta ça va devenir juste une épidémie de gros rhumes. L'idéal est que ça immunise aussi contre les formes plus dangereuses, mais comme l'inverse n'est pas vrai, c'est encore à vérifier.
l'idéal, c'est surtout d'arrêter tout ce cirque inutile et dangereux pour les vaccinés et non vaccinés.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5278

par GuyGadeboisLeRetour » 14/12/21, 18:04

ABC2019 a écrit :j'ai un peu de mal à voir ...
C'est ta marque de fabrique... :mrgreen:
1 x
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1391

par robob » 14/12/21, 19:21

Blachier, c'est le mec qui sent que ça part en couille et retourne sa veste.
Ceci dit, bienvenu. :mrgreen:
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

par Obamot » 14/12/21, 21:45

ABC2019 a écrit :j'ai un peu de mal à voir en quoi l'échappement vaccinal rend la contagion plus efficace.

J’ai compris, Bouzo doit confondre avec l'échappement vaginal...

Si vous me cherchez ... —> suivez les flèches —> —> —> [] je suis dehors :cheesy:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
x 762

par VetusLignum » 14/12/21, 23:47

Déclaration solennelle de Robert Malone contre la vaccination des enfants
https://rumble.com/vqq7gc-dr.-robert-ma ... child.html
3 x
Christophe
Modérateur
Modérateur