Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

par ABC2019 » 17/12/21, 08:22

Remundo a écrit :un petit tweet d'une infirmière germanophone

ah, enfin des bonnes statistiques ... tu pourrais revenir sur Oléocène avec des posts de cette qualité !! :roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5998

par Obamot » 17/12/21, 09:03

janic a écrit :d'autant que ce izmachin ne nous a toujours pas indiqué ses conflits d'intérêts comme employé de l'industrie pharmaceutique

...ni les autres “marrants lobbyistes” (ou que sais-je...)
Dernière édition par Obamot le 17/12/21, 09:32, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1699

par izentrop » 17/12/21, 09:29

GuyGadeboisLeRetour a écrit :T'as eu raison de le flinguer, il était allé trop loin. 8)

Ce n'était pas le but. Jusqu'alors il était apprécié pour ses analyses assez fines des publications scientifiques, pour en ressortir quelque chose d'intelligible pour le public . Il était invité souvent pour ça d'ailleurs. C'est peut-être son rôle de père qui l'a fait sortir de sa logique habituelle. Dommage.
On voit bien qu'ils deviennent des vecteurs de la maladie de la cinquième vague et il ne supporte probablement pas qu'on s'en serve comme «protecteurs des adultes», mais de là à passer de vulgarisateur a manipulateur.... :frown:
Dernière édition par izentrop le 17/12/21, 09:50, édité 1 fois.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5998

par Obamot » 17/12/21, 09:35

Et izy TD, indécrottable parmi les indécrottés, incapable de reconnaître ses torts, et de s’enfoncer encore plus avec un pathétique “rattrapage aux branches”... :twisted: :evil: :twisted:

ABC2019 a écrit :

ah, enfin des bonnes statistiques ... tu pourrais revenir sur Oléocène avec des posts de cette qualité !! :roll:
Oui, parce que si on compte sur toi hein... Le mec qui se défile sans cesse, un vrai savon noir qui te glisse entre les pognes :evil:
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 17/12/21, 10:41

Obamot a écrit :
Oui, parce que si on compte sur toi hein... Le mec qui se défile sans cesse, un vrai savon noir qui te glisse entre les pognes :evil:

ah mince je croyais que t'allais la défendre en disant que ça valait bien une bonne statistique :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3859

par janic » 17/12/21, 10:47

abcon
ça valait bien une bonne statistique
au fait où en es-tu de tes brillantes analyses statistiques sur l'historique des vaccins depuis 100 ans? :roll: :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5998

par Obamot » 17/12/21, 10:54

ABC2019 a écrit :

ah mince je croyais que t'allais la défendre en disant que ça valait bien une bonne statistique :shock:
Et bien des stats j’en ai déjà publié, sur lesquelles tu zappes systématiquement (toi ET les autres du Comedy Club)

Son témoignage est ÉDIFIANT ! Il suggère que se vacciner ne fait aucune différence et même que c’est un danger mortel.
Il suggère que ce ne sont pas des cas isolés, mais la réalité de sa pratique quotidienne.
Il suggère en gros que c’est tellement grave que comme l’a dit Blachier, les cas de pharmacovigilance peuvent être multipliés par 100x.
Il suggère que si elle était obligée de se faire vacciner un jour, sa vie va serait mise en danger!
Il suggère que les gouvernements sont en plein dans l’incurie, avec des aveugles et sourds comme toi chargés de noyer la réalité!

Et comme je l’ai déjà dit, ton comportement est criminel. :evil:

Toi comprendre ou nous répéter ?
1 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 17/12/21, 11:46

Robert Malone à propos de la vaccination des enfants (je reposte dans le sujet des enfants)

0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 17/12/21, 13:41

janic a écrit :abcon
ça valait bien une bonne statistique
au fait où en es-tu de tes brillantes analyses statistiques sur l'historique des vaccins depuis 100 ans? :roll: :evil:

j'attends les tiennes crétinou !
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3859

par janic » 17/12/21, 13:48

abcon
j'attends les tiennes crétinou !
sauf, grand débilou que MOI je ne prétends pas être un "expert" en stats, c'est bien pourquoi, je renvoies des pseudo experts dans ton genre vers de vrais experts officiels, eux, et donc vers ces archives! Mais tu as la trouille de te trouver ridiculisé une fois de plus! Branlouiou! Quoi qu'être ridicule chez toi c'est une seconde nature!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré