Remundo a écrit :un petit tweet d'une infirmière germanophone
ah, enfin des bonnes statistiques ... tu pourrais revenir sur Oléocène avec des posts de cette qualité !!
Remundo a écrit :un petit tweet d'une infirmière germanophone
janic a écrit :d'autant que ce izmachin ne nous a toujours pas indiqué ses conflits d'intérêts comme employé de l'industrie pharmaceutique
GuyGadeboisLeRetour a écrit :T'as eu raison de le flinguer, il était allé trop loin.
Oui, parce que si on compte sur toi hein... Le mec qui se défile sans cesse, un vrai savon noir qui te glisse entre les pognesABC2019 a écrit :Remundo a écrit :un petit tweet d'une infirmière germanophone
ah, enfin des bonnes statistiques ... tu pourrais revenir sur Oléocène avec des posts de cette qualité !!
Obamot a écrit :Oui, parce que si on compte sur toi hein... Le mec qui se défile sans cesse, un vrai savon noir qui te glisse entre les pognesah, enfin des bonnes statistiques ... tu pourrais revenir sur Oléocène avec des posts de cette qualité !!
au fait où en es-tu de tes brillantes analyses statistiques sur l'historique des vaccins depuis 100 ans?ça valait bien une bonne statistique
Et bien des stats j’en ai déjà publié, sur lesquelles tu zappes systématiquement (toi ET les autres du Comedy Club)ABC2019 a écrit :Remundo a écrit :un petit tweet d'une infirmière germanophone
ah mince je croyais que t'allais la défendre en disant que ça valait bien une bonne statistique
janic a écrit :abconau fait où en es-tu de tes brillantes analyses statistiques sur l'historique des vaccins depuis 100 ans?ça valait bien une bonne statistique
sauf, grand débilou que MOI je ne prétends pas être un "expert" en stats, c'est bien pourquoi, je renvoies des pseudo experts dans ton genre vers de vrais experts officiels, eux, et donc vers ces archives! Mais tu as la trouille de te trouver ridiculisé une fois de plus! Branlouiou! Quoi qu'être ridicule chez toi c'est une seconde nature!j'attends les tiennes crétinou !
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 272 invités