Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
x 578

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

par Rajqawee » 21/12/21, 10:28

ABC2019 a écrit :
Rajqawee a écrit :Bien sûr, mais avant, on fera la même chose avec les pathologies liées au tabac, l'alcool et la malbouffe ?

c'est beaucoup plus difficile de définir un critère oui/non dans ces cas, donc c'est inapplicable. Mais ta comparaison implique que tu sais très bien au fond de toi que la non-vaccination introduit un risque supplémentaire, comme les comportements auxquels tu les compares ?

Je suis pas bien sûr de ce qui passe au fond de moi, moi même, alors la psychologie de comptoir....

Ma vraie position, elle est déjà connue je pense : on soigne tout le monde, tout le temps. C'est tout. Qu'ils aient mangé McDo pendant 20 ans, fumé pendant 30 ans, ça n'entre pas en ligne de compte dans ma conception de l'accès aux soins dans un système de santé universel.
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3893

par janic » 21/12/21, 10:36

Rajqawee a écrit :
Bien sûr, mais avant, on fera la même chose avec les pathologies liées au tabac, l'alcool et la malbouffe ?

abcon
c'est beaucoup plus difficile de définir un critère oui/non dans ces cas, donc c'est inapplicable. Mais ta comparaison implique que tu sais très bien au fond de toi que la non-vaccination introduit un risque supplémentaire, comme les comportements auxquels tu les compares ?
et l'abruti en rajoute une nouvelle couche.
ce n'est pas plus difficile, c'est juste plus long pour changer des habitudes et des moeurs que de filer la pilule ou le vaccin miracle qui va sauver l'humanité de ses erreurs de vie.
Croire ça, ce n'est pas différent que de se croire sauvé par une hostie ou caché derrière un crucifix "vade retro covid" Il n'y a que la foi qui sauve, non? et elle n'a pas plus besoin de preuves matérielles que des pseudo-vaccin!. :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 21/12/21, 10:41

Rajqawee a écrit :
ABC2019 a écrit :
Rajqawee a écrit :Bien sûr, mais avant, on fera la même chose avec les pathologies liées au tabac, l'alcool et la malbouffe ?

Je suis pas bien sûr de ce qui passe au fond de moi, moi même, alors la psychologie de comptoir....

Ma vraie position, elle est déjà connue je pense : on soigne tout le monde, tout le temps. C'est tout.

du coup tu fais quoi avec ceux qui veulent pas être intubés par peur qu'on les vaccine de force, dans ta vraie position ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
x 578

par Rajqawee » 21/12/21, 11:01

ABC2019 a écrit :
Rajqawee a écrit :
ABC2019 a écrit :c'est beaucoup plus difficile de définir un critère oui/non dans ces cas, donc c'est inapplicable. Mais ta comparaison implique que tu sais très bien au fond de toi que la non-vaccination introduit un risque supplémentaire, comme les comportements auxquels tu les compares ?

Ma vraie position, elle est déjà connue je pense : on soigne tout le monde, tout le temps. C'est tout.

du coup tu fais quoi avec ceux qui veulent pas être intubés par peur qu'on les vaccine de force, dans ta vraie position ?

Ah, ben, ça tombe bien, on y a déjà réfléchi tiens !

https://www.aidonslesnotres.fr/les-soin ... e-soigner/

Mais bon, ce sont des cas bien isolés.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11426

par Christophe » 21/12/21, 11:11

ABC2019 a écrit :c'est pas du tout dans les habitudes du forum ça, c'est un scandale !!! :evil:

Pov naze manipulateur, c'est pas une généralisation que j'ai faite c'est une constatation de la situation de manipulation !
0 x
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 281

par SixK » 21/12/21, 13:07

Je crois que je n'ai pas vu passer d'avis sur le vaccin Novavax ?

Un vaccin sous-unitaire.
De ce que je comprend, on n'injecte que la proteine spike ?
Donc finalement pas mieux que les vaccins ARN et en plus on se prend des adjuvents ?
Je suppose que ce vaccin sera aussi inefficace que les vaccins ARN contre le O-Macron ?

Image
1 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
x 578

par Rajqawee » 21/12/21, 13:11

J'adore ce schéma d'une haute complexité et éclairant largement le fonctionnement de ce produit.
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 21/12/21, 14:51

Rajqawee a écrit :
ABC2019 a écrit :
Rajqawee a écrit :

oui mais c'était les cas dont on parlait. C'est bien ça alors qui s'applique ?

Si la vie de la personne est en danger ou en cas d’urgence, c’est au médecin de décider ce qu’il faut faire. Il doit mesurer, sous sa propre responsabilité,  dans quelle mesure la personne, qu’il connaît mieux que quiconque, est réellement en état de prendre une décision et quelle serait sa décision si elle était vraiment lucide.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 21/12/21, 14:52

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :c'est pas du tout dans les habitudes du forum ça, c'est un scandale !!! :evil:

Pov naze manipulateur, c'est pas une généralisation que j'ai faite c'est une constatation de la situation de manipulation !

à partir d'un cas isolé et sans vérifier qu'il n'y avait pas eu lapsus du journaliste ?
0 x

Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
x 578

par Rajqawee » 21/12/21, 14:53

ABC2019 a écrit :
Rajqawee a écrit :
ABC2019 a écrit :du coup tu fais quoi avec ceux qui veulent pas être intubés par peur qu'on les vaccine de force, dans ta vraie position ?

oui mais c'était les cas dont on parlait. C'est bien ça alors qui s'applique ?

Si la vie de la personne est en danger ou en cas d’urgence, c’est au médecin de décider ce qu’il faut faire. Il doit mesurer, sous sa propre responsabilité,  dans quelle mesure la personne, qu’il connaît mieux que quiconque, est réellement en état de prendre une décision et quelle serait sa décision si elle était vraiment lucide.

Tu es plus intelligent que ça, tu as le droit de lire l'article en totalité, et d'éviter de faire des posts péremptoires et manichéens non ?
1 x