Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie
-
- Econologue expert
- x 5253
Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie
Lu sur l'étiquette arrière d'un camembert au lait cru AOP de Normandie:
"Ce fromage est au lait cru. Il est déconseillé aux populations fragiles, dont les jeunes enfants, de le consommer" Avec l'étiquette:
ET
Et le vaccin (Prototype expérimental), bande d'enflures, il est conseillé ?
"Ce fromage est au lait cru. Il est déconseillé aux populations fragiles, dont les jeunes enfants, de le consommer" Avec l'étiquette:
ET
Et le vaccin (Prototype expérimental), bande d'enflures, il est conseillé ?
1 x
-
- Econologue expert
- x 3891
abcon
C’est quoi des jogger? Ah tu veux parler de Dacia mais qu’est-ce que ça vient faire dans ce sujet
vu que tu te réfères aux conneries d'incompétents de la pseudo zététique; les accords en question doivent se cacher!
Ce que tu fais régulièrement faute de connaitre les sujets dont tu te mêles de nouveau !
Vu que depuis plus de 11 000 post en 2 ans, tu n’as fait qu’aligner des allégations sans queues ni têtes, tu es mal placé pour t'en plaindre ! Pov' Calimero "c'est vraiment trop injuste!"ok j'accepte le reproche, d'autant plus que pendant une période j'ai choisi d'ignorer quasi totalement les posts de Janic, Obamot, et Guy, vu que je voyais plus l'intérêt de discuter face à des gens qui ne savent qu'aligner des insultes et des allegations sans queue ni tete.
tous mérités et justifiés avec toutes les débilités d’ignare que tu alignes, tu es comme une merde qui attire les mouches. Si, au moins, tu avais un semblant de connaissance des sujets que tu parasites, il y aurait un tout petit espoir de discussion ;mais tes monologues ne prêtent pas à discussion justementMais malgré tout j'ai constaté qu'ils continuaient à répondre à tous mes posts qu'avec les mêmes insultes et les mêmes gifs débiles,
Oh, plus de 11000 posts en 2 ans-un record sur ce site. S’il y en a un qui prend toute la place, regardes-toi dans un miroir (habituel chez un narcissique !)et je ne vois pas non plus pourquoi les laisser prendre toute la place du forum sans réagir –
Et c’est ballot, il en est ressorti que c’était toi qui disait n’importe quoi, et encore à l’instant !du coup je me suis mis récemment à nouveau à les "challenger" pour montrer à quel point ils disaient n'importe quoi.
De ce que je peux en juger, les "JOGGER"
C’est quoi des jogger? Ah tu veux parler de Dacia mais qu’est-ce que ça vient faire dans ce sujet
Nous oui, car on parle de ce que l’on connait, NOUS, par expérience et par pratique contrairement à toi qui ne connait rien sur chaque sujet, comme tes autres marrants d’ailleurs, et qui ne fait que jouer les mouches (à merde, évidemment) du coche!doivent etre capable de discuter à peu près normalement sur des sujets comme l'agriculture biologique, les bricolages ecologiques, l'alimentation, l'énergie, même si on n'est pas forcément d'accord avec eux, sur ces thèmes je ne vois pas de différends majeurs.
vu que tu te réfères aux conneries d'incompétents de la pseudo zététique; les accords en question doivent se cacher!
tu parles de toi, évidemment, on se disait aussi!Mais sur la crise covid, on a vu une fracture brutale apparaitre : certains "décompensaient" complètement en disant absolument n'importe quoi
Quoi les gouvernements sont des complotistes ? Y vont pas aimer ça ! Et questions incohérences tu en est un champion toutes catégories, vu ton ignorance systématique des sujets dont tu te mèles.et en relayant des thèses complotistes sans aucun souci d'être même cohérents avec eux mêmes.
toujours toi évidemment!On voit vraiment une fracture entre les "JOGGER" ( d'après moi ) et les "marrants' d'après Obamot (dont toi, Izentrop, Pedro...) , entre des posteurs qui ne font que relayer des théories absurdes sans jamais chercher à les vérifier
Ce que tu fais régulièrement faute de connaitre les sujets dont tu te mêles de nouveau !
Rationnelement ? Ah, le marrant en plein fantasmes !ou à argumenter, et qui ne font qu'insulter en rafale tous ceux qui essayent de discuter rationnellement,
Facile à résoudre ferme ta GG ou arrêtes toutes tes conneries, mensonges et fakenews en série !et ceux au contraire qui cherchent à comprendre et à discuter. J'y suis pour rien, j'observe cette fracture, et je ne sais pas comment la résoudre ...
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5253
Il réussit même la performance d'être à la fois le producteur de la merde, la merde et la mouche !!! La sainte trinité de la connerie pure.
1 x
voila voila ... c'est bien le forum comme ça Sicetaitsimple, non ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Econologue expert
- x 6008
A ce que j’ai cru comprendre, il semblait dire que c’est toi qui pourrit le forum grave
oui bon, bein pour être absolument correct: vous êtes 4 au Comedy Club des “marrants”
WouhaaaaaaaaaAhAhAhhh on a trouvé un nouveau BOSS pour le forum !!!!!! Yooooouuuupppppiiiiiiii !!!! Le super semeur de merde reconvertit en “bien-pensant” propret et immaculé !!!!!! On sent que Noyeux Joël approche
oui bon, bein pour être absolument correct: vous êtes 4 au Comedy Club des “marrants”
sicetaitsimple a écrit :ABC2019 a écrit :bah je réagissais à ce post de Janic
Au bout de deux ans de présence sur le forum, on se demande bien pourquoi tu t'obstines à réagir aux posts [...] toi qui te veux "pragmatique"?
Sauf à aimer:
-recevoir un tombereau d'insultes journellement
- recevoir l'éternelle litanie " vaccins archives 20 ème siècle aucune efficacité des vaccins", " l'H c'est super", "le bio d'avant c'était super aussi", végétalisme, hygiénisme,... [...]
Tu dois quand même un peu aimer foutre la merde, au détriment d'un forum qui me paraissait (pré covid)relativement équilibré et où des opinions diverses pouvaient s'exprimer sans que ça ne dégénère trop ( à minima les insultes n'existaient pas ou vraiment exceptionnellement, ce n'est pas à toi que j'en fait le reproche principal mais tu commences à utiliser les mêmes outils )
Mais aujourd'hui je pense qu'au moins 2/3 des posts ne font que pourrir le forum.
Quant à attirer de nouveaux participants, là c'est 100% raté!
WouhaaaaaaaaaAhAhAhhh on a trouvé un nouveau BOSS pour le forum !!!!!! Yooooouuuupppppiiiiiiii !!!! Le super semeur de merde reconvertit en “bien-pensant” propret et immaculé !!!!!! On sent que Noyeux Joël approche
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Grand Econologue
- x 578
ABC2019 a écrit :Rajqawee a écrit :Bah, je ne peux pas réagir tous à vos avis. Faut bien que je sélectionne.
oui c'est ça , comme tu dis, tu sélectionnes ;).
Je sélectionne là où la discussion me paraît possible.
0 x
-
- J'ai posté 500 messages!
- x 425
Encore une autre aide soignante qui a signalé (à ma belle mère handicapée des règles tous les jours) + Tension cardiaque trop élevée...
La fille de 18 ans d'une amie a ces règles tous les jours également...tout est normal d'après abcon...
Plusieurs collègues pas chauds par la 3ieme dose...
La fille de 18 ans d'une amie a ces règles tous les jours également...tout est normal d'après abcon...
Plusieurs collègues pas chauds par la 3ieme dose...
1 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
car l'avenir ne doit pas mourir.
-
- Econologue expert
- x 5253
"Encore une belle statistique".(Bouzo le clown 12/2021)
0 x
GuyGadeboisLeRetour a écrit :"Encore une belle statistique".(Bouzo le clown 12/2021)
ah voila tu progresses, Mr "nie gnuis allé à une fete de 200 personnes et niais meme pas nété malade moi"
combien de filles de votre entourage ont leurs règles tous les jours, les autres ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
-
- Modérateur
- x 11425
-