Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5253

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

par GuyGadeboisLeRetour » 23/12/21, 14:29

ABC2019 a écrit :combien de filles de votre entourage ont leurs règles tous les jours, les autres ?

On sait pas, en général on parle pas des règles des femmes chez-nous... Quand aux fêtes, c'est pas à une que j'ai été c'est à quatre, avec entre 200 et 300 personnes à chaque fois et dans plusieurs bars café concert en France et en Allemagne, et en plus j'ai été confiné avec ma femme positive, tète eud'cul. :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 23/12/21, 16:08

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :combien de filles de votre entourage ont leurs règles tous les jours, les autres ?

On sait pas, en général on parle pas des règles des femmes chez-nous... Quand aux fêtes, c'est pas à une que j'ai été c'est à quatre, avec entre 200 et 300 personnes à chaque fois et dans plusieurs bars café concert en France et en Allemagne, et en plus j'ai été confiné avec ma femme positive, tète eud'cul. :mrgreen:

super et donc ?

tu peux toujours aller fanfaronner dans des services de réa en racontant ça , si t'en es si fier que ça, je suis sur que ça va les détendre ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5253

par GuyGadeboisLeRetour » 23/12/21, 16:14

(Connerie sur connerie... Je le redis: Seul un esprit malade peut prêter un sentiment de fierté à quelqu'un qui donne des infos le concernant, et ça fait deux fois que le bouffon me la ressort*... ce mec est barge !!!) :roll: :(

* sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-4980.html?#p474318
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 23/12/21, 16:17

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Connerie sur connerie... Je le redis: Seul un esprit malade peut prêter un sentiment de fierté à quelqu'un qui donne des infos le concernant

ok alors qu'est ce que tu veux montrer en disant ça ?

moi aussi, j'ai été à un évènement d'une centaine de personnes qui avaient largement enlevé leur masque, doit y en avoir 10 % qui sont ressorti avec le covid, et 90 % qui ne l'ont pas eu, et donc ?

10 % des français ça fait quand meme 6,7 millions de personnes.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5253

par GuyGadeboisLeRetour » 23/12/21, 16:22

Ok alors qu'est ce que tu veux montrer en disant ça ? :twisted:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5253

par GuyGadeboisLeRetour » 23/12/21, 16:24

ABC2019 a écrit : doit y en avoir 10 % qui sont ressorti avec le covid <<< Bouzo est allé tester LUI-MÊME tous les participants avec ses petits bras et ses test !!!

10 % des français ça fait quand meme 6,7 millions de personnes <<< Et donc, sur du vent, tu assènes ton chiffre à la con, comme ça...

Bouffon !!!! Encore une rafale de mitrailleuse dans tes pieds... :roll:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 23/12/21, 16:26

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ok alors qu'est ce que tu veux montrer en disant ça ? :twisted:

que si on veut bloquer l'épidémie, on est obligé d'interdire les évènements de ce genre (en octobre, on pensait encore que la situation n'empirait pas, bien que les premiers signes d'une recrudescence de la vague delta commençaient à se voir).
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 23/12/21, 16:27

ABC2019 a écrit : doit y en avoir 10 % qui sont ressorti avec le covid <<< Bouzo est allé tester LUI-MÊME tous les participants avec ses petits bras et ses test !!!:

pas moi, mais comme il y a eu des cas ils ont tous été cas contacts et ont du se faire tester - enfin j'espere.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5253

par GuyGadeboisLeRetour » 23/12/21, 16:30

ABC2019 a écrit :
ABC2019 a écrit : doit y en avoir 10 % qui sont ressorti avec le covid <<< Bouzo est allé tester LUI-MÊME tous les participants avec ses petits bras et ses test !!!:

pas moi, mais comme il y a eu des cas ils ont tous été cas contacts et ont du se faire tester - enfin j'espere.

Ah d'accord, "ont dû enfin j'espère". Du vent, donc. CQFD :roll:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 23/12/21, 16:36

ABC2019 a écrit :

Ah d'accord, "ont dû enfin j'espère". Du vent, donc. CQFD :roll:

tous ceux que je connais se sont fait tester, donc statistiquement c'est tres improbable que beaucoup ne l'aient pas fait. Mais bon les stats et toi, on a compris que ça fait trois.
0 x