Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

par janic » 23/12/21, 20:12

ABCon» 23/12/21, 20:51

il a pas vraiment répondu, il a dit qu'il "ne pensait rien des pub marketing"
exactement, le business du médicament, quel qu'il soit, c'est un business comme un autre et actuellement ça rapporte des milliards aux marchands de toutes sortes surtout et essentiellement les BP.
janic a écrit :
je ne pense rien des pub marketing que ce soit sur l'H ou l'A.

mais c'est pas clair de savoir dans quelle catégorie il range ces médicaments.
tu es miro ou con? Plutôt con évidemment!
Enfin on peut comprendre effectivement qu'il pense que c'est de la foutaise.
Effectivement tes pseudo vaccins et autres vaccins std, c'est de la foutaise.
Du coup ses arguments que les homéopathes sont des scientifiques respectables à qui il faut faire confiance, ça se casse un peu la figure ... va falloir compléter par un mode d"emploi pour savoir quand c'est sérieux et quand c'est bidon.
Du coup tes arguments que les allopathes sont des scientifiques respectables à qui il faut faire confiance, ça se casse un peu la figure ... va falloir compléter par un mode d"emploi pour savoir quand c'est sérieux et quand c'est bidon! Tu l'as bien dit bouffi!
Des tests en double aveugle par exemple ?
Même si on te test, on ne trouvera qu'un double aveugle et ignorant sur ce qu'il parasite en faisant semblant de s'y connaitre.=poubelle, chiotte pour ton caca; merde alors!
ou une autre idée ?
Oui! Etudies un sujet avant de raconter tes conneries habituelles et celles de ta secte favorite AFIS!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 23/12/21, 20:31

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas faire comme souvent, les questions et les réponses, ou au besoin tu nous dictes ce que t'as envie qu'on réponde et tu arrêtes de nous gaver avec tes conneries, ok? On fait comme ça ?

y a juste un petit souci guignol : ce n'est pas mes conneries le problème, c'est ce que vous dites vous. Si vous ne postiez pas autant de trucs incompréhensibles, je n'aurais pas de questions à poser. Si Janic ne bouclait pas obsessionnellement en ramenant à chaque fois l'H. et les vaccins, par exemple, je ne lui aurais jamais posé de questions sur ces médicaments H censés aider la vaccination.

Ne vous plaignez pas qu'on vous interroge sur toutes les conneries que vous dites vous, personne ne vous obligeait à les poster.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5298

par GuyGadeboisLeRetour » 23/12/21, 20:32

Pardon ? :shock:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 23/12/21, 20:35

janic a écrit : Effectivement tes pseudo vaccins et autres vaccins std, c'est de la foutaise.

donc les H font de la pub pour ce que tu considères comme étant de la foutaise, et pourtant tu continues à leur faire confiance ? :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 23/12/21, 20:36

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Pardon ? :shock:

tu n'as pas bien entendu ? je répète ?

y a juste un petit souci guignol : ce n'est pas mes conneries le problème, c'est ce que vous dites vous. Si vous ne postiez pas autant de trucs incompréhensibles, je n'aurais pas de questions à poser. Si Janic ne bouclait pas obsessionnellement en ramenant à chaque fois l'H. et les vaccins, par exemple, je ne lui aurais jamais posé de questions sur ces médicaments H censés aider la vaccination.

Ne vous plaignez pas qu'on vous interroge sur toutes les conneries que vous dites vous, personne ne vous obligeait à les poster.

Je peux rajouter un autre exemple si tu veux : si vous ne disiez pas partout que l'ivermectine et l'HCQ/AZ sont hyper efficaces pour traiter la covid, je n'aurais pas de question à poser sur pourquoi les chinois ne l'emploient pas. Ou si vous ne disiez pas partout que les vaccins vont génocider la population, je n'aurais pas de question sur pourquoi Israel les injecte massivement aux juifs et pas aux arabes. Mes questions ne viennent que de ce que VOUS affirmez, ce que personne ne vous oblige à faire.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5298

par GuyGadeboisLeRetour » 23/12/21, 20:39

Comment ? Déjà je ne suis pas "vous"...:shock:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 23/12/21, 20:44

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Comment ? Déjà je ne suis pas "vous"...:shock:

j'ai posé la question à Janic sur les médicaments H pour aider la vaccination, pourquoi tu interviens dans la conversation si tu n'as pas d'avis dessus ?

sur l'Ivermectine et l'HCQ, tu as fait plus que ta part de colibri en postant n'importe quoi dessus, alors ne te plains pas qu'on te pose des questions dessus après. Faut assumer ses convictions mon gars.
0 x

SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 281

par SixK » 23/12/21, 20:50

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Mouahahaha cela devient croustillant, je commande des popcorns !!! :mrgreen: :mrgreen:

si l'omicron échappe largement à l'immunité vaccinale, ça se comprend que les vaccinés soient plus contaminés que les non vaccinés, puisqu'ils sont plus souvent dans des situations contaminantes. Faut voir ensuite le gravité des cas car il y a des informations assez contradictoires qui circulent.

Il faut trouver le tweet d'origine sur le dernier tableau pour comprendre.

De ce que je comprend, le vaccin ne protège plus grand chose contre le delta et le Omacron après 90 jours.
--> 4 doses par ans ... Comme dirait un humoriste, c'est pas un vaccin, c'est un lissage Brésilien.

Du coup, l'ensemble semble cohérent.
Avec 3 doses, il semble y avoir un bénéfice (en faisant abstraction de tout le reste),
mais ça risque de ne durer que 3 mois.

Après, je suppose que les tableaux ne parlent que des cas de contamination.
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5298

par GuyGadeboisLeRetour » 23/12/21, 21:02

ABC2019 a écrit :j'ai posé la question à Janic sur les médicaments H pour aider la vaccination, pourquoi tu interviens dans la conversation si tu n'as pas d'avis dessus ?

Et toi, vu que tout le monde a pu lire ici tes opinions allergiques à l'H, pourquoi tu pose des questions pourries ? Parce que t'es comme tes questions ? Pour "briller" à tes yeux et te rassurer ? Pour te faire mousser sur le forum ? Pour te ridiculiser un peu plus encore ? :mrgreen:
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 23/12/21, 21:07, édité 1 fois.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

par janic » 23/12/21, 21:07

abcon
et grand connardou, n'en a jamais fini de pleurer sur son misérable sort de caliméro.
L'obsédé, visiblement, c'est bien toi qui prétends à une efficacité, non prouvée des vaccins de toutes sortes. Par ailleurs, une fois de plus, tu démontres ta mauvaise foi en prétendant que c'est moi qui ramène à l'H concernant les vaccins, c'est bien toi qui a posté ce site commercial, pas moi! Assumes-toi rigolo et cesses tes fantasmes débiles!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré