ABC2019 a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :Donc si je peux les faire chier, je m'en prive pas...
Magnifique aveux d'une pourriture chronique qui, je le rappelle avait sorti une étude randomisée en double aveugle (Fait rarissime dans le domaine homéopathique) qui attestait de l'efficacité de l'H. T'es vraiment une saloperie d'une envergure inégalable !
Christophe, débarrasse-nous de cet étron, je t'en supplie !!!
ecoute Guy tes insultes à répétition,
tes grossièretés, tes imbécillités continuelles, tes leçons de morale à la noix, elles commencent vraiment à gonfler. Tu te poses continuellement en position de
juger et surtout d'insulter continuellement tout le monde, alors que
tu n'as jamais sorti un seul post intéressant, que tu n'arrêtes pas de te contredire, et que tu
ne joues qu'à provoquer pour pourrir les débats et occulter les vrais problèmes. Donc tes jugements de "saloperie" et de "pourriture", comme ceux de Janic, c'est à toi même qu'on peut les appliquer. Fin du débat avec toi en ce qui me concerne.
Je dirais même plus:
Renverse pas le problème.
T’accuses largement les autres de ce que tu pratiques. Depuis que tu es arrivé,
t’es d’une arrogance inqualifiable, tu ne cesses de provoquer,
mépriser, mentir,
déformer les posts et la réalité sur fond de”funambulisme sophistique”, truquer,
dissimuler, balancer de faux chiffres,
manipuler, emmerder le monde avec ta condescendance,
vivre dans le déni car incapable de reconnaître tes erreurs dans l’immense majorité des cas, avec ta morgue,
ton inénarable mauvaise foi, ton complexe de supériorité,
ton ignorance crasse où l’on découvre que tu n’as même pas les bases, tes fausses questions, tes réponses biaisées
(et souvent ton absence de réponse), et ta gueule enfarinée. Tout le monde ici ou presque te déteste. Après, je peux concevoir que l'honnêteté, la morale, l'intégrité et la cohérence te gênent puisque tout ça est chez-toi contre nature...
si t’es pas content, Dégage.
Personne ne t’obliges à rester