Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

par ABC2019 » 23/12/21, 21:25

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :j'ai posé la question à Janic sur les médicaments H pour aider la vaccination, pourquoi tu interviens dans la conversation si tu n'as pas d'avis dessus ?

Et toi, vu que tout le monde a pu lire ici tes opinions allergiques à l'H, pourquoi tu pose des questions pourries ? Parce que t'es comme tes questions ? Pour "briller" à tes yeux et te rassurer ? Pour te faire mousser sur le forum ? Pour te ridiculiser un peu plus encore ? :mrgreen:

parce que j'aime pas les gens qui passent leur temps à dire le contraire de ce qui est vrai, et qui le savent très bien. Surtout quand ils participent à des discours criminels qui font mourir des gens. Donc si je peux les faire chier, je m'en prive pas; et toi pourquoi tu interviens alors dans un débat qui ne te concerne pas ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 23/12/21, 21:28

janic a écrit :abcon
y a juste un petit souci guignol : ce n'est pas mes conneries le problème, c'est ce que vous dites vous. Si vous ne postiez pas autant de trucs incompréhensibles, je n'aurais pas de questions à poser. Si Janic ne bouclait pas obsessionnellement en ramenant à chaque fois l'H. et les vaccins, par exemple, je ne lui aurais jamais posé de questions sur ces médicaments H censés aider la vaccination.
et grand connardou, n'en a jamais fini de pleurer sur son misérable sort de caliméro.
L'obsédé, visiblement, c'est bien toi qui prétends à une efficacité, non prouvée des vaccins de toutes sortes.

les efficacités des vaccins sont variables suivant les variants du virus et la durée depuis l'injection, mais elles sont mesurées et y a des centaines voire des milliers d'étude pour le faire.

Alors que tout ce que tu affirmes n'est étayé par rien et que tu ne sais que qu'insulter et dire n'importe quoi en boucle, sans jamais aucune donnée à l'appui de ce que tu dis; Donc tes accusations de mauvaise foi, tu te les ravales.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5253

par GuyGadeboisLeRetour » 23/12/21, 21:28

ABC2019 a écrit :Donc si je peux les faire chier, je m'en prive pas...

Magnifique aveux d'une pourriture chronique qui, je le rappelle avait sorti une étude randomisée en double aveugle (Fait rarissime dans le domaine homéopathique) qui attestait de l'efficacité de l'H. T'es vraiment une saloperie d'une envergure inégalable !
Christophe, débarrasse-nous de cet étron, je t'en supplie !!!
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 23/12/21, 21:32

SixK a écrit :
ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Mouahahaha cela devient croustillant, je commande des popcorns !!! :mrgreen: :mrgreen:

si l'omicron échappe largement à l'immunité vaccinale, ça se comprend que les vaccinés soient plus contaminés que les non vaccinés, puisqu'ils sont plus souvent dans des situations contaminantes. Faut voir ensuite le gravité des cas car il y a des informations assez contradictoires qui circulent.

Il faut trouver le tweet d'origine sur le dernier tableau pour comprendre.

De ce que je comprend, le vaccin ne protège plus grand chose contre le delta et le Omacron après 90 jours.
--> 4 doses par ans ... Comme dirait un humoriste, c'est pas un vaccin, c'est un lissage Brésilien.

faut pas oublier que les vaccins ont été mis au point avec l'ARN des premieres souches du virus, c'est pas exclus qu'on puisse en produire des nouveaux chaque année, comme la grippe. mais si le variant est moins dangereux et que les jeunes générations s'immunisent naturellement, ce ne sera peut etre plus la peine.
0 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3149

par sicetaitsimple » 23/12/21, 21:35

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et toi, vu que tout le monde a pu lire ici tes allergies à l'H,

Les allergies à l'H a mon avis n'existent pas, dans la mesure où il n'y a aucune ou quasiment aucune substance active dans les "médicaments " H.
C'est quand même a priori un gros avantage, ça ne sert à rien mais ça n'entraine pas d'effets secondaires......
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 23/12/21, 21:36

Magnifique aveux d'une pourriture chronique qui, je le rappelle avait sorti une étude randomisée en double aveugle (Fait rarissime dans le domaine homéopathique) qui attestait de l'efficacité de l'H. T'es vraiment une saloperie d'une envergure inégalable !

ecoute Guy tes insultes à répétition, tes grossièretés, tes imbécillités continuelles, tes leçons de morale à la noix, elles commencent vraiment à gonfler. Tu te poses continuellement en position de juger et surtout d'insulter continuellement tout le monde, alors que tu n'as jamais sorti un seul post intéressant, que tu n'arrêtes pas de te contredire, et que tu ne joues qu'à provoquer pour pourrir les débats et occulter les vrais problèmes. Donc tes jugements de "saloperie" et de "pourriture", comme ceux de Janic, c'est à toi même qu'on peut les appliquer. Fin du débat avec toi en ce qui me concerne.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5253

par GuyGadeboisLeRetour » 23/12/21, 21:48

:shock: Renverse pas le problème. Depuis que tu es arrivé, tu ne cesse de provoquer, mentir, truquer, balancer de faux chiffres, emmerder le monde avec ta condescendance, ta morgue, ton complexe de supériorité, tes fausses questions, tes réponses biaisée et ta gueule enfarinée. Tout le monde ici ou presque te déteste. Après, je peux concevoir que l'honnêteté, la morale, l'intégrité et la cohérence te gênent puisque tout ça est chez-toi contre nature... Dégage. :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 23/12/21, 22:43

ABC2019 a écrit :

ecoute Guy tes insultes à répétition, tes grossièretés, tes imbécillités continuelles, tes leçons de morale à la noix, elles commencent vraiment à gonfler. Tu te poses continuellement en position de juger et surtout d'insulter continuellement tout le monde, alors que tu n'as jamais sorti un seul post intéressant, que tu n'arrêtes pas de te contredire, et que tu ne joues qu'à provoquer pour pourrir les débats et occulter les vrais problèmes. Donc tes jugements de "saloperie" et de "pourriture", comme ceux de Janic, c'est à toi même qu'on peut les appliquer. Fin du débat avec toi en ce qui me concerne.

Je dirais même plus:

:shock: Renverse pas le problème. T’accuses largement les autres de ce que tu pratiques. Depuis que tu es arrivé, t’es d’une arrogance inqualifiable, tu ne cesses de provoquer, mépriser, mentir, déformer les posts et la réalité sur fond de”funambulisme sophistique”, truquer, dissimuler, balancer de faux chiffres, manipuler, emmerder le monde avec ta condescendance, vivre dans le déni car incapable de reconnaître tes erreurs dans l’immense majorité des cas, avec ta morgue, ton inénarable mauvaise foi, ton complexe de supériorité, ton ignorance crasse où l’on découvre que tu n’as même pas les bases, tes fausses questions, tes réponses biaisées (et souvent ton absence de réponse), et ta gueule enfarinée. Tout le monde ici ou presque te déteste. Après, je peux concevoir que l'honnêteté, la morale, l'intégrité et la cohérence te gênent puisque tout ça est chez-toi contre nature... si t’es pas content, Dégage. Personne ne t’obliges à rester :mrgreen:
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 425

par jean.caissepas » 24/12/21, 00:38

Pourquoi vous vous passez encore du temps à vous énerver au lieu de ne jamais lui répondre ?

Je ne lui réponds jamais car je sais que c'est en pure perte de temps (on ne fera jamais rentrer une idée nouvelle dans une tête en bois) et que cela flattera son égo car il se sentira "important" d'avoir un public et des personnes qui s'intéressent à sa misère intellectuelle...
J'ai eu un frère persécuteur physique et mental, je sais de quoi je parle car il ont un penchant incontrôlable à écraser les autres pour compenser quelque chose et ont un besoin viscérale de dominer.

Quand personne ne répondra plus à ses messages, il partira de lui-même ou essaiera de revenir sous un autre pseudo...

Il est comme un moustique : Si on n'y fait plus attention à la piqure, on ne la sent plus et on ne s'énerve plus.

Il est utile comme les égouts pour déverser de la vomissure, alors pourquoi lui donner plus d'intérêt qu'un tube de 100mm ?
2 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11426

par Christophe » 24/12/21, 00:56

Les mauvais d-dimères des vaccinés encore…

1 x