Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11442

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

par Christophe » 24/12/21, 01:12

Qui fait des piqures sans être corrompu par BP ?

Les tatoueurs et visiblement quelque chose cloche…

0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6031

par Obamot » 24/12/21, 01:58

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ça c’est très grave, la qualité de la peau est une caractéristique fondamentale d’un “sujet sain”.

Christophe a écrit :Les mauvais d-dimères des vaccinés encore…

Et les 4 sur 5 qui restent, est-ce pour autant qu’ils ne subiront pas d’effets délétères à plus long terme...?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5299

par GuyGadeboisLeRetour » 24/12/21, 02:25

Je vais dire à ma femme qu'elle prenne 500mg d'aspirine par jour... en deux prises, et de l'ail !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 24/12/21, 05:56

jean.caissepas a écrit :Pourquoi vous vous passez encore du temps à vous énerver au lieu de ne jamais lui répondre ?

Je ne lui réponds jamais car je sais que c'est en pure perte de temps (on ne fera jamais rentrer une idée nouvelle dans une tête en bois) et que cela flattera son égo car il se sentira "important" d'avoir un public et des personnes qui s'intéressent à sa misère intellectuelle...
J'ai eu un frère persécuteur physique et mental, je sais de quoi je parle car il ont un penchant incontrôlable à écraser les autres pour compenser quelque chose et ont un besoin viscérale de dominer.

Quand personne ne répondra plus à ses messages, il partira de lui-même ou essaiera de revenir sous un autre pseudo...

Il est comme un moustique : Si on n'y fait plus attention à la piqure, on ne la sent plus et on ne s'énerve plus.

Il est utile comme les égouts pour déverser de la vomissure, alors pourquoi lui donner plus d'intérêt qu'un tube de 100mm ?

t'as tout à fait tort, tu peux aller voir sur futurasciences où je poste sous le nom d'Archi3 et tu verras que j'ai des débats tout à fait courtois avec des gens qui me répondent tout aussi courtoisement, à part justement avec quelques uns qui sont précisément ceux qui s'engueulent avec tout le monde (et quand je leur tiens tete, je reçois des messages de remerciement en MP). Si la pathologie était de mon coté, ça ne se passerait pas dans ce sens.

Un autre témoignage qui te contredit sur ce forum : sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-4330.html#p480984ou raqjawee me dit qu'il répond à moi plutot qu'à Janic ou Obamot "parce que la discussion lui parait possible" (sous entendu elle ne l'est pas avec eux).

Qui a discuté de façon raisonnable, sans se faire insulter en permanence, avec Janic, Obamot, ou Guignoldesbois sur ce forum à part pour échanger des vannes sur le fil humour ? as tu un seul exemple ?

Et les messages pour m'exclure ne m'étonnent pas, ils retrouvent spontanément les réflexes éternels des intégristes et des dictateurs, éliminer physiquement ceux qui exposent publiquement leurs insuffisances et leurs mensonges, parce que quand on ne peut pas argumenter par la parole, on cherche à faire disparaitre son contradicteur. Mais t'as raison sur un point : pourquoi me répondent -ils ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 24/12/21, 06:11

Christophe a écrit :Qui fait des piqures sans être corrompu par BP ?

Les tatoueurs et visiblement quelque chose cloche…

faudrait quand meme faire un test style zététique pour vérifier ça, parce que là, ça reste du propos de comptoir relayé sur un média de m...., la twittoscience, ça commence à gonfler sérieusement.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11442

par Christophe » 24/12/21, 11:39

ABC2019 a écrit :faudrait quand meme faire un test style zététique pour vérifier ça, parce que là, ça reste du propos de comptoir relayé sur un média de m...., la twittoscience, ça commence à gonfler sérieusement.

Oh wwouuiiii !! Parce que les D-dimères sont pas un test fiable ?

Tu veux pas la fermer ordure ?
2 x
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 281

par SixK » 24/12/21, 11:45

Je vais faire dans l'Autocitage :
SixK a écrit :De ce que je comprend, le vaccin ne protège plus grand chose contre le delta et le Omacron après 90 jours.
--> 4 doses par ans ... Comme dirait un humoriste, c'est pas un vaccin, c'est un lissage Brésilien.

Du coup, l'ensemble semble cohérent.
Avec 3 doses, il semble y avoir un bénéfice (en faisant abstraction de tout le reste),
mais ça risque de ne durer que 3 mois.

On est dans la merde !
La Haute Autorité de Santé lit mes posts pour prendre ses avis ! (Faites pas ça ! je n'y connais rien !) :shock:
--> Préconisation de l'ouverture des rappels dès 3 mois après la dernière dose !
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1468

par pedrodelavega » 24/12/21, 11:48

Antivax - Les marchands de doute

Comment se propagent le refus de la vaccination contre le Covid-19 et les théories aussi fantaisistes que complotistes qui l’accompagnent ? Une incursion éclairante au coeur de la galaxie antivax, auprès de ses adeptes et de ses réseaux d’influence.

Alors que se déroule la plus grande campagne de vaccination de l’histoire, la contestation enfle partout dans le monde. Suscitant espoir mais aussi crainte et colère, les injections anti-Covid fracturent l'opinion. Victime de ses succès, qui rendent le danger moins tangible, critiquée pour ses effets secondaires, la vaccination, qui engage de manière intime la confiance des citoyens dans les institutions, s'est toujours attiré des adversaires. Reste que le mouvement antivax, ultraminoritaire, mais très actif, prospère aussi sous l’influence de personnalités parfaitement intéressées à qui la pandémie actuelle offre un tremplin. Figure de proue du mouvement, Andrew Wakefield, un gastro-entérologue britannique radié en 2010, s'est fait connaître par une étude frauduleuse, publiée dans "The Lancet" en 1998, établissant un lien entre le vaccin ROR (rougeole, oreillons, rubéole) et l’autisme. Le scandale qui a suivi va paradoxalement lui donner des ailes. Il quitte l’Angleterre pour les États-Unis, où il monte un business en exploitant les peurs liées à la vaccination. Aujourd'hui, Wakefield, devenu prospère jet-setteur, et ses pairs, comme le producteur Del Bigtree, surfent sur l’épidémie de Covid-19 et sèment la désinformation en propageant des théories complotistes sur les réseaux sociaux afin de faire basculer les hésitants dans le camp de l’opposition vaccinale systématique.

Propagande et récupération
Cette enquête au cœur du mouvement antivax, tournée entre les États-Unis, le Royaume-Uni, la France et l'Allemagne, lève le voile sur le commerce lucratif de traitements alternatifs dangereux, des levées de fonds au profit de causes douteuses, une redoutable machine de propagande et des partis extrémistes en embuscade. Un aréopage de scientifiques, lanceurs d’alerte ou journalistes, parmi lesquels Fiona Godlee, la rédactrice en chef du "British Medical Journal "qui a révélé l’imposture de Wakefield, apporte un regard critique sur ce mouvement. Le film fait aussi entendre les doutes de ceux qui, sans être complotistes, rejettent les vaccins, les accusant de causer plus de dommages qu’ils ne permettent d’en éviter, avec, en contrepoint, le témoignage d’une jeune femme restée paraplégique après une rougeole contre laquelle elle n’avait pas été vaccinée. Sans exprimer de ressentiment vis-à-vis de ses parents, elle indique néanmoins que "c’est trop bête de laisser le hasard choisir quand il y a des solutions".

:arrowd: Le docu arte :arrowd:
https://www.arte.tv/fr/videos/103025-00 ... -de-doute/

Dernière édition par pedrodelavega le 24/12/21, 12:09, édité 1 fois.
0 x
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
x 578

par Rajqawee » 24/12/21, 12:01

ABC2019 a écrit :
jean.caissepas a écrit :Pourquoi vous vous passez encore du temps à vous énerver au lieu de ne jamais lui répondre ?

Je ne lui réponds jamais car je sais que c'est en pure perte de temps (on ne fera jamais rentrer une idée nouvelle dans une tête en bois) et que cela flattera son égo car il se sentira "important" d'avoir un public et des personnes qui s'intéressent à sa misère intellectuelle...
J'ai eu un frère persécuteur physique et mental, je sais de quoi je parle car il ont un penchant incontrôlable à écraser les autres pour compenser quelque chose et ont un besoin viscérale de dominer.

Quand personne ne répondra plus à ses messages, il partira de lui-même ou essaiera de revenir sous un autre pseudo...

Il est comme un moustique : Si on n'y fait plus attention à la piqure, on ne la sent plus et on ne s'énerve plus.

Il est utile comme les égouts pour déverser de la vomissure, alors pourquoi lui donner plus d'intérêt qu'un tube de 100mm ?

t'as tout à fait tort, tu peux aller voir sur futurasciences où je poste sous le nom d'Archi3 et tu verras que j'ai des débats tout à fait courtois avec des gens qui me répondent tout aussi courtoisement, à part justement avec quelques uns qui sont précisément ceux qui s'engueulent avec tout le monde (et quand je leur tiens tete, je reçois des messages de remerciement en MP). Si la pathologie était de mon coté, ça ne se passerait pas dans ce sens.

Un autre témoignage qui te contredit sur ce forum : sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-4330.html#p480984ou raqjawee me dit qu'il répond à moi plutot qu'à Janic ou Obamot "parce que la discussion lui parait possible" (sous entendu elle ne l'est pas avec eux).

Qui a discuté de façon raisonnable, sans se faire insulter en permanence, avec Janic, Obamot, ou Guignoldesbois sur ce forum à part pour échanger des vannes sur le fil humour ? as tu un seul exemple ?

Et les messages pour m'exclure ne m'étonnent pas, ils retrouvent spontanément les réflexes éternels des intégristes et des dictateurs, éliminer physiquement ceux qui exposent publiquement leurs insuffisances et leurs mensonges, parce que quand on ne peut pas argumenter par la parole, on cherche à faire disparaitre son contradicteur. Mais t'as raison sur un point : pourquoi me répondent -ils ?

Tu extrapoles un peu.
Il y'a aussi de nombreuses fois où je lâche l'affaire avec toi car visiblement la conversation est inutile rendu à ce point.

C'est le cas de Janic sur la vaccination d'une manière générale, je ne trouve pas utile d'en discuter avec lui.

Je n'ai pas encore rencontré cette situation avec Obamot.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 24/12/21, 12:08

Rajqawee a écrit :
Tu extrapoles un peu.
Il y'a aussi de nombreuses fois où je lâche l'affaire avec toi car visiblement la conversation est inutile rendu à ce point.

c'est normal qu'une discussion se termine, peut etre tu laches l'affaire parce que tu n'as plus trouvé d'argument à me répondre ?
Franchement, il y a une différence entre discuter avec des échanges d'arguments et discuter avec des insultes. On l'a postée combien de fois cette cible ?

Image

tu peux ne plus vouloir répondre à mes posts, mais je pense que si tu as l'honnêteté de les placer sur cette cible, c'est pas parce qu'ils sont dans la partie extérieure.

C'est le cas de Janic sur la vaccination d'une manière générale, je ne trouve pas utile d'en discuter avec lui.

Je n'ai pas encore rencontré cette situation avec Obamot.

tu as trace d'une discussion soutenue avec Obamot ?
0 x