ABC2019 a écrit :c'est faux, il y a une vérification factuelle ; tu peux regarder dans l'historique des discussions récentes, c'est très peu souvent moi qui ai posté le dernier post.
Avec ton nombre de messages ? C'est une blague, j'imagine.
ABC2019 a écrit :arrêter une discussion courtoise sous prétexte que l'autre ne veut pas reconnaitre les arguments de l'autre, ce n'est pas convainquant, parce que tu peux aussi bien dire çà quand tu n'as plus d'arguments. Si tu as des arguments à m'opposer, je ne t'insulterai jamais en faisant dériver le sujet, je t'y répondrai.
Ne te prends pas pour le dieu de l'argumentation non plus, tu dérives bien assez souvent. On a aussi le droit d'arrêter de te répondre juste parce que tu n'es pas convaincant, tout simplement.
ABC2019 a écrit :c'est tout aussi faux, quand je me suis trompé, je l'ai reconnu. La seule chose est peut etre que je réfléchis un peu plus avant de poster n'importe quoi ?
Eh bien vas y, donne des exemples de l'évolution de ta pensée sur le sujet du covid, tiens. Sur quel aspect as-tu changé d'avis ?