Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
x 578

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

par Rajqawee » 24/12/21, 12:59

ABC2019 a écrit :c'est faux, il y a une vérification factuelle ; tu peux regarder dans l'historique des discussions récentes, c'est très peu souvent moi qui ai posté le dernier post.

Avec ton nombre de messages ? C'est une blague, j'imagine.

ABC2019 a écrit :arrêter une discussion courtoise sous prétexte que l'autre ne veut pas reconnaitre les arguments de l'autre, ce n'est pas convainquant, parce que tu peux aussi bien dire çà quand tu n'as plus d'arguments. Si tu as des arguments à m'opposer, je ne t'insulterai jamais en faisant dériver le sujet, je t'y répondrai.

Ne te prends pas pour le dieu de l'argumentation non plus, tu dérives bien assez souvent. On a aussi le droit d'arrêter de te répondre juste parce que tu n'es pas convaincant, tout simplement.

ABC2019 a écrit :c'est tout aussi faux, quand je me suis trompé, je l'ai reconnu. La seule chose est peut etre que je réfléchis un peu plus avant de poster n'importe quoi ?

Eh bien vas y, donne des exemples de l'évolution de ta pensée sur le sujet du covid, tiens. Sur quel aspect as-tu changé d'avis ?
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11426

par Christophe » 24/12/21, 13:00

Rajqawee a écrit :Sur quel aspect as-tu changé d'avis ?

Aucune discussion n'est possible avec une girouette manipulatrice comme ABC...soit il fait exprès, et c'est un connard, soit c'est inconscient et c'est une maladie mentale de bipolarité ou schizophrénie...

Voir mon dernier message avant celui ci...
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 24/12/21, 13:03

Christophe a écrit :
pedrodelavega a écrit :
Christophe a écrit :Tu veux dire quoi pedro ?

Que la réalité est sans doute plus complexe que "ils sont tous corrompus et incompétents"

Est ce que j'ai dis TOUS ?

:shock: :shock: :shock:

pedrodelavega a écrit :Un m'ent donné, si les vaccins étaient si inefficaces et dangereux, tous ces scientifiques et médecins ne se vaccineraient et ne vaccineraient pas leur proches... Il me semble.

Il te semble ? Oui c'est ce que devaient aussi penser les chauffeurs de train (et les millions de "petites mains"...) du 3ieme Reich ?

justement ce que dit pedro, c'est qu'ils ne déportaient pas leurs proches, et je pense qu'il a raison.

c'est la même question de pourquoi les israéliens génocideraient volontairement leur population ou les chinois n'emploiraient pas des remèdes efficaces, et j'ai toujours pas lu de réponses à ces questions.

Si il y a des mensonges scientifiques dans les études préliminaires (et il y en a) et des pressions sociales et financière alors l'immense majorité (je dirais environ 80% d'une population occidentale) des gens craque et oublie ses valeur morales...et participe de son plein grè à l'effort de guerre de la dictature !

quelle proportion des tweets anti-vaccins n'ont pas donné lieu à débunkage montrant qu'ils faussaient completemenrt les statistiques et donnaient des chiffres faussés et trompeurs , selon toi ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 24/12/21, 13:07

Christophe a écrit :
Rajqawee a écrit :Sur quel aspect as-tu changé d'avis ?

Aucune discussion n'est possible avec une girouette manipulatrice comme ABC...soit il fait exprès, et c'est un connard, soit c'est inconscient et c'est une maladie mentale de bipolarité ou schizophrénie...

Voir mon dernier message avant celui ci...

encore un message ne comportant que des insultes sans aucun argument, je ne vois vraiment pas sur quel sujet j'aurais été une "girouette manipulatriice " !! l'homeopathie ? les bras qui repoussent ? le mouvement perpétuel à base de graphène ? la létalité post vaccinale ?

dans tout procès une accusation doit etre prouvée, c'est le B.A BA de la justice dans le monde "normal" (ce que ne sont pas hélas les forums internet....)
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11426

par Christophe » 24/12/21, 13:09

ABC2019 a écrit :encore un message ne comportant que des insultes sans aucun argument, je ne vois vraiment pas sur quel sujet j'aurais été une "girouette manipulatriice " !! l'homeopathie ? les bras qui repoussent ? le mouvement perpétuel à base de graphène ? la létalité post vaccinale ?

dans tout procès une accusation doit etre prouvée, c'est le B.A BA de la justice dans le monde "normal" (ce que ne sont pas hélas les forums internet....)

Si tu vois sens pas ta propre merde qu'on te met sous le nez alors il n'y a qu'une hypothèse possible t'es une merde...

Remonte un poil plus haut :

par Christophe » 24 déc. 2021, 12:58

Et Joyeux Noël Du con !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 24/12/21, 13:16

Rajqawee a écrit :
ABC2019 a écrit :c'est faux, il y a une vérification factuelle ; tu peux regarder dans l'historique des discussions récentes, c'est très peu souvent moi qui ai posté le dernier post.

Avec ton nombre de messages ? C'est une blague, j'imagine.

c'est facile à vérifier tu cliques sur "accueil et sujets récents", et à part dans les dernières minutes avant que je poste, tu comptes le nombre de fois où c'est moi qui ai posté le dernier post sur chaque sujet; et tu compares à d'autres.

ABC2019 a écrit :arrêter une discussion courtoise sous prétexte que l'autre ne veut pas reconnaitre les arguments de l'autre, ce n'est pas convainquant, parce que tu peux aussi bien dire çà quand tu n'as plus d'arguments. Si tu as des arguments à m'opposer, je ne t'insulterai jamais en faisant dériver le sujet, je t'y répondrai.

Ne te prends pas pour le dieu de l'argumentation non plus, tu dérives bien assez souvent. On a aussi le droit d'arrêter de te répondre juste parce que tu n'es pas convaincant, tout simplement.

certes, ce que je te dis, c'est que quelqu'un qui serait à court d'argument mais sans avoir l'honnêteté de le reconnaitre dirait aussi la même chose, donc ce n'est pas très convainquant comme raison.

ABC2019 a écrit :c'est tout aussi faux, quand je me suis trompé, je l'ai reconnu. La seule chose est peut etre que je réfléchis un peu plus avant de poster n'importe quoi ?

Eh bien vas y, donne des exemples de l'évolution de ta pensée sur le sujet du covid, tiens. Sur quel aspect as-tu changé d'avis ?

je ne vois pas pourquoi tu postules que j'aurais du forcément me tromper sur la question du covid. Je vais chercher dans les discussions du forum, mais la bonne question de ta part, ce serait de me citer un truc précis sur lequel tu penses que j'ai évidemment tort, expliquer pourquoi, et montrer que je ne l'ai pas reconnu.
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 24/12/21, 13:16

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :encore un message ne comportant que des insultes sans aucun argument, je ne vois vraiment pas sur quel sujet j'aurais été une "girouette manipulatriice " !! l'homeopathie ? les bras qui repoussent ? le mouvement perpétuel à base de graphène ? la létalité post vaccinale ?

Si tu vois sens pas ta propre merde qu'on te met sous le nez alors il n'y a qu'une hypothèse possible t'es une merde...

Remonte un poil plus haut :

par Christophe » 24 déc. 2021, 12:58

Et Joyeux Noël Du con !

donc tu confirmes dans ce post, on n'est pas dans un monde normal sur un forum internet.
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11426

par Christophe » 24/12/21, 13:21

Si on était dans le vrai monde t'oserais pas te comporter comme la merde que t'es devant les autres !

Si tu l'osais hé bien t'aurais pris des baffes dans ta gueule depuis longtemps ! Parce que tout le monde a ses limites et sa tolérance !

Tes parents ont peut être failli à leur mission éducative et d'apprentissage de respect d'autrui je peux comprendre...ou alors c'est une vraie maladie mentale et là faut diagnostiquer (t'aimes bien ça je crois)...soi t'es juste un connard de troll !
0 x
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
x 578

par Rajqawee » 24/12/21, 13:22

ABC2019 a écrit :je ne vois pas pourquoi tu postules que j'aurais du forcément me tromper sur la question du covid. Je vais chercher dans les discussions du forum, mais la bonne question de ta part, ce serait de me citer un truc précis sur lequel tu penses que j'ai évidemment tort, expliquer pourquoi, et montrer que je ne l'ai pas reconnu.

Autrement dit, comme ça a brûle pourpoint, tu ne vois rien sur lequel tu aurais pu te tromper sur un sujet d'une telle complexité ? Ca ne te choque pas une telle confiance ?
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 24/12/21, 13:25

Rajqawee a écrit :
ABC2019 a écrit :je ne vois pas pourquoi tu postules que j'aurais du forcément me tromper sur la question du covid. Je vais chercher dans les discussions du forum, mais la bonne question de ta part, ce serait de me citer un truc précis sur lequel tu penses que j'ai évidemment tort, expliquer pourquoi, et montrer que je ne l'ai pas reconnu.

Autrement dit, comme ça a brûle pourpoint, tu ne vois rien sur lequel tu aurais pu te tromper sur un sujet d'une telle complexité ? Ca ne te choque pas une telle confiance ?

ça peut etre aussi simplement parce que j'évite d'affirmer des trucs dont je ne suis pas quasiment certain, sur des sujets complexes ...
0 x