Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
x 578

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

par Rajqawee » 24/12/21, 13:28

ABC2019 a écrit :
Rajqawee a écrit :
ABC2019 a écrit :je ne vois pas pourquoi tu postules que j'aurais du forcément me tromper sur la question du covid. Je vais chercher dans les discussions du forum, mais la bonne question de ta part, ce serait de me citer un truc précis sur lequel tu penses que j'ai évidemment tort, expliquer pourquoi, et montrer que je ne l'ai pas reconnu.

Autrement dit, comme ça a brûle pourpoint, tu ne vois rien sur lequel tu aurais pu te tromper sur un sujet d'une telle complexité ? Ca ne te choque pas une telle confiance ?

ça peut etre aussi simplement parce que j'évite d'affirmer des trucs dont je ne suis pas quasiment certain, sur des sujets complexes ...

Bon ben voilà, je pense que c'est une réponse éclairante.
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 24/12/21, 13:30

Christophe a écrit :Si on était dans le vrai monde t'oserais pas te comporter comme la merde que t'es devant les autres !

Si tu l'osais hé bien t'aurais pris des baffes dans ta gueule depuis longtemps ! Parce que tout le monde a ses limites et sa tolérance !

Tes parents ont peut être failli à leur mission éducative et d'apprentissage de respect d'autrui je peux comprendre...ou alors c'est une vraie maladie mentale et là faut diagnostiquer (t'aimes bien ça je crois)...soi t'es juste un connard de troll !

si ton standard de participation au forum, et de ce que tu appelles le "respect d'autrui", c'est la façon de discuter de Guignoldesbois, de Janic, ou d'Obamot , alors je remercie infiniment mes parents de ne pas m'avoir rendu comme ça !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 24/12/21, 13:31

Rajqawee a écrit :
ABC2019 a écrit :
Rajqawee a écrit :
Autrement dit, comme ça a brûle pourpoint, tu ne vois rien sur lequel tu aurais pu te tromper sur un sujet d'une telle complexité ? Ca ne te choque pas une telle confiance ?

ça peut etre aussi simplement parce que j'évite d'affirmer des trucs dont je ne suis pas quasiment certain, sur des sujets complexes ...

pourquoi, c'est un défaut pour toi de ne pas reposter tous les tweets débiles qui passent sur le net ? (ce qui constitue la grande majorité de ce que je considère comme des posts "faux" sur le sujet du covid, si on arrete de faire ça, on améliore considérablement son degré de fiabilité).
PS : je ne me considère nullement comme une exception, ceux que Obamot appelle les "marrants" (Pedro, Izzy, Sicetaitsimple) me paraissent avoir essentiellement posté des choses raisonnables et vraies sur le covid, comme quoi ça n'a rien d'un exploit héroique).
Dernière édition par ABC2019 le 24/12/21, 13:36, édité 1 fois.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6009

par Obamot » 24/12/21, 13:33

pedrodelavega a écrit :
Antivax - Les marchands de doute
Être scientifique c’est douter TDC
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
x 578

par Rajqawee » 24/12/21, 13:35

ABC2019 a écrit :
Rajqawee a écrit :
ABC2019 a écrit :ça peut etre aussi simplement parce que j'évite d'affirmer des trucs dont je ne suis pas quasiment certain, sur des sujets complexes ...

pourquoi, c'est un défaut pour toi de ne pas reposter tous les tweets débiles qui passent sur le net ? (ce qui constitue la grande majorité de ce que je considère comme des posts "faux" sur le sujet du covid, si on arrete de faire ça, on améliore considérablement son degré de fiabilité).

Non, c'est un défaut d'avoir une telle confiance dans la certitude de ses posts quand on a réussi à en faire 11 000 en quelques années.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11426

par Christophe » 24/12/21, 13:36

Rajqawee a écrit :
ABC2019 a écrit :
Rajqawee a écrit :

Comme pour tout Siegvax, il faut avoir Foi en votre Führer Vaccinale !!

Et j'ose :

0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 24/12/21, 13:39

Rajqawee a écrit :
ABC2019 a écrit :
Rajqawee a écrit :

Non, c'est un défaut d'avoir une telle confiance dans la certitude de ses posts quand on a réussi à en faire 11 000 en quelques années.

guignol en fait 8000 en un an... la raison essentielle, c'est que je me suis parfois obstiné à répondre aux JOGGER qui tournent en rond dans leurs insultes, mais le fond ne change pas. J'ai donné très peu d'avis sur le fond , ça tiendrait en beaucoup moins de posts si on ne gardait que les arguments de fond.

Tu as vérifié ce que je disais sur qui poste le plus souvent les derniers posts d'une discussion ?
0 x

Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
x 578

par Rajqawee » 24/12/21, 13:44

ABC2019 a écrit :
Rajqawee a écrit :
ABC2019 a écrit :pourquoi, c'est un défaut pour toi de ne pas reposter tous les tweets débiles qui passent sur le net ? (ce qui constitue la grande majorité de ce que je considère comme des posts "faux" sur le sujet du covid, si on arrete de faire ça, on améliore considérablement son degré de fiabilité).

guignol en fait 8000 en un an... la raison essentielle, c'est que je me suis parfois obstiné à répondre aux JOGGER qui tournent en rond dans leurs insultes, mais le fond ne change pas. J'ai donné très peu d'avis sur le fond , ça tiendrait en beaucoup moins de posts si on ne gardait que les arguments de fond.

Tu as vérifié ce que je disais sur qui poste le plus souvent les derniers posts d'une discussion ?

Non, car comme tu le dis si bien, vous vous répondez tellement en volume que je n'ai pas envie de me palucher les archives d'éconologie !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 24/12/21, 13:46

Rajqawee a écrit :
ABC2019 a écrit :
Rajqawee a écrit :

et au fait puisque tu prends ce critère, à quel moment tu penses que des gens comme Obamot, Guygadebois ou Janic ont reconnu qu'ils ont eu tort sur le covid ? (ou même plus généralement, qui a reconnu qu'il avait tort ?)
0 x

Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
x 578

par Rajqawee » 24/12/21, 13:47

ABC2019 a écrit :
Rajqawee a écrit :
ABC2019 a écrit :pourquoi, c'est un défaut pour toi de ne pas reposter tous les tweets débiles qui passent sur le net ? (ce qui constitue la grande majorité de ce que je considère comme des posts "faux" sur le sujet du covid, si on arrete de faire ça, on améliore considérablement son degré de fiabilité).

et au fait puisque tu prends ce critère, à quel moment tu penses que des gens comme Obamot, Guygadebois ou Janic ont reconnu qu'ils ont eu tort sur le covid ? (ou même plus généralement, qui a reconnu qu'il avait tort ?)

j'sais pas, mais la on parle de toi. Tu ne devais pas ne pas m'insulter en ne détournant pas le sujet ?
0 x