pedroabcon » 24/12/21, 13:44
avec ce genre de raisonnement/arguments, je ne vois pas pourquoi vous ne remettez pas en doute tous les vaccins comme Janic,
toujours dans tes fantasmes débridés? Où es-tu allé chercher une pareille connerie? Alors je répète pour tous ceux qui ne suivent pas :
Je suis
POUR que des gens aient le droit se faire vacciner ou pas, cela s'appelle la liberté de choix. et de conscience Tout comme je suis POUR que les gens puissent fumer, s'alcooliser, se droguer et avaler des tas de produits toxiques si c'est leur choix, mais ce n'est pas le mien!
quand au doute, il suffit (une nouvelle fois de plus) de consulter un siècle d'archives statistiques officielles pour se faire une opinion et je garanti que ce n'est pas moi qui les aient écrites.
Un m'ent donné, si les vaccins étaient si inefficaces et dangereux, tous ces scientifiques et médecins ne se vaccineraient et ne vaccineraient pas leur proches... Il me semble.
le rôle d'un médecin n'est pas de porter des jugements moraux sur les choix de leurs patients. S'ils veulent être vaccinés ils les vaccinent et sinon, s'ils s'y opposent, ils ne les vaccinent pas. Là encore respect du choix et du droit de conscience garanti par la loi.Car s'ils devaient tenir compte de l'inefficacité et de la dangerosité des médocs, ils n'en prescriraient plus aucun, d'où le choix , pour certains, d'autres médecines non orthodoxes
Après je peux comprendre qu'on ait peur et qu'on doute.... ya forcement des inconnus mais affirmer haut et fort "les Siegheils", "mengele", "tous corrompus", etc... ca me parait excessif.
Ca n’est pas excessif de considérer que la tentative de contrainte, contre la conscience des individus, c’est plus proche de Mengélé que de Albert Schweitzer. Quand à la corruption elle est partout où de l’argent, beaucoup d’argent, est en jeu et le pire, c’est l’adhésion (par choix ou obligation) à celle-ci par certains "docteurs" travaillant pour cette industrie.
Quant aux Siegheils :
Ce cri était utilisé par les partisans de ce nationaliste virulent qui inspira, en partie, l'idéologie du futur dirigeant nazi. Le cri Sieg Heil (« Salut à la victoire », « Sieg » signifiant « victoire », et « Heil » signifiant « salut » DANS LE SENS DU SALUT DE L'AME) accompagnait souvent le salut hitlérien.Aujourd’hui, certains utilisent ce même vocable pour le salut des corps et tant pis, selon eux , pour les âmes en question !
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré