Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6034

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

par Obamot » 02/01/22, 16:12

Ce que je veux dire par là, c’est que le ridicule ne tue pas, ã leur place je raserai les murs, mais non, ils viennent encore pérorer.
Remundo a écrit :c'est la liberté d'expression...

à moins qu'on ne se scinde en 2 camps : les piquouzés prosélytes et les autres

joli monde de ségrégation totalitaire.

Et c’est au nom de la “liberté d’expression” qu’ils se permettent de censurer le débat?
(Car oui, mentir dans ce contexte, sans argumenter sur le fond, est une forme d’autoritarisme et de censure)

Mais ils peuvent quand même être sanctionnés pour les attaques aux personnes et pour harcèlement, ce qui est le cas pour sicetaitsimple, qui avait déjà été averti pour ça, et plus de 5 avertissements, ce qui lui donne droit à des wouacances!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3185

par sicetaitsimple » 02/01/22, 16:18

Obamot a écrit :Tu vas immédiatement arrêter d’insulter les membres de ce forum dont tu ne partages pas les opinions, Remundo n’est pas réputé pour “soutenir des personnes” mais s’intéresse aux questions de fond, ce qui est frustrant pour toi car tu sembles en être incapable, je t’ai demandé quelles avaient été tes contributions à ce dernier(?) tu as ironisé mais on attend toujours!

Après s’être planté sur tous les sujets pendant 2 ans, que fout encore le Comedy-Club ici?

Qu'est-ce qu'il a encore?
Tu es allé pleurnicher parce que j'avais posté en début d'après-midi un post (un tantinet) ironique sur "tes contributions majeures".
Tu devrais être content, il a été supprimé sans autre forme de procès ni information.
Maintenant tu veux renvoyer l'ascenseur? Bah vas-y....
Il n'y a aucun secret sur le fait que Remundo publie régulièrement des tweets notamment mais pas seulement de Nicolas Dupont-Aignan, avec toujours un commentaire positif. C'est son droit le plus strict. J'ai juste dit que face au virus s'il avait été lui ou un autre aux manettes, NDA n'aurait certainement pas fait beaucoup mieux ( ni forcément plus mal) que l'équipe en place. Et je le maintiens.
Allez, à la niche, le chienchien.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 02/01/22, 16:20

Obamot a écrit :Mais ils peuvent quand même être sanctionnés pour les attaques aux personnes et pour harcèlement

sérieux, c'est possible ici ? :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 02/01/22, 16:26

sicetaitsimple a écrit :Il n'y a aucun secret sur le fait que Remundo publie régulièrement des tweets notamment mais pas seulement de Nicolas Dupont-Aignan, avec toujours un commentaire positif. C'est son droit le plus strict. J'ai juste dit que face au virus s'il avait été lui ou un autre aux manettes, NDA n'aurait certainement pas fait beaucoup mieux ( ni forcément plus mal) que l'équipe en place. Et je le maintiens.
.

si si NDA aurait fait mieux car toutes les positions qu'il a défendues se révèlent pertinentes avec le recul de 2 ans.

Mais je ne suis pas sectaire, il m'arrive de publier aussi du LFI, Ugo Bernalicis est plutôt intéressant dans ses analyses.

Arrête aussi d'insulter Obamot de "chienschiens" et de te foutre ouvertement de lui à répétitions, ça n'apporte rien.
0 x
le temps du retrait est venu
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 02/01/22, 16:28

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Mais ils peuvent quand même être sanctionnés pour les attaques aux personnes et pour harcèlement

vous passez votre vie à vous insulter

le volume des messages est énorme et ingérable à corriger. L'enjeu est assez minable de plus.

2 solutions : soit on vous laisse continuer vos enfantillages, soit on vous bannit tous.

Que ceux qui veulent être bannis lèvent le doigt sur leur clavier... :roll:
0 x
le temps du retrait est venu
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 02/01/22, 16:32

Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :

vous passez votre vie à vous insulter

non, pas "vous" : certains que tu connais tres bien , et qui sont en petit nombre, passent 90 % de leurs posts à insulter et agresser verbalement leurs contradicteurs, mais ce n'est pas le cas de sicetaitsimple. C'est eux que j'appelle 'une espèce protégée sur ce forum", parce qu'ils bénéficient manifestement d'un traitement de faveur particulier.

Vous n'avez besoin de bannir personne, il suffirait d'effacer systématiquement les phrases contenant des insultes directes, comme ça se fait sur d'autres forums, et ils comprendraient très vite que c'est inutile. On a peut etre le gouvernement qu'on mérite, mais on a aussi le forum qu'on décide d'avoir
Dernière édition par ABC2019 le 02/01/22, 16:34, édité 1 fois.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6034

par Obamot » 02/01/22, 16:34

Encore vos techniques d’enfumage, franchement y’en a marre!
Dernière édition par Obamot le 02/01/22, 16:43, édité 2 fois.
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 02/01/22, 16:37

Obamot a écrit :On peut regarder en détail, mais toi et les autres du Comedy-Club, vous vous êtes plantés sur quasiment TOUS les sujets

ah oui volontiers, regardons en détail !!

ça fait plusieurs fois que je demande sur quels sujets "on" se serait planté le plus visiblement ? sur les bras qui repoussent? sur la définition de la létalité et de la mortalité ? sur l'efficacité du traitement Raoult ? sur le mouvement perpétuel à base de graphène? Sur l'efficacité de l'homéopathie ? ou sur un autre que tu voudras bien nous préciser ?
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6034

par Obamot » 02/01/22, 16:38

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :On peut regarder en détail, mais toi et les autres du Comedy-Club, vous vous êtes plantés sur quasiment TOUS les sujets

ah oui volontiers, regardons en détail !!

Oui mais t’as beau ironiser je vais le faire, ça va me prendre ce que cela me prendra.
Faisons le pari sur les sujets sérieux: on ferme tous les comptes des marrants si vous vous êtes plantés de manière récurrente?
Dernière édition par Obamot le 02/01/22, 16:41, édité 1 fois.
0 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3185

par sicetaitsimple » 02/01/22, 16:40

Remundo a écrit :Arrête aussi d'insulter Obamot de "chienschiens" et de te foutre ouvertement de lui à répétitions, ça n'apporte rien.

Le chienchien, c'est celui qui vient pleurnicher dans tes basques pour que tu supprimes mon post, ce que tu fais sans autre forme d'explication.
Ce n'est pas mortel...
0 x