NON il ne s’agit pas de cela — tu retournes mon objection ã l’envers — mais de TES merdes de contributions.sicetaitsimple a écrit :Obamot a écrit :Tu vas immédiatement arrêter d’insulter les membres de ce forum dont tu ne partages pas les opinions, Remundo n’est pas réputé pour “soutenir des personnes” mais s’intéresse aux questions de fond, ce qui est frustrant pour toi car tu sembles en être incapable, je t’ai demandé quelles avaient été tes contributions à ce dernier(?) tu as ironisé mais on attend toujours!
Après s’être planté sur tous les sujets pendant 2 ans, que fout encore le Comedy-Club ici?
Qu'est-ce qu'il a encore?
Tu es allé pleurnicher parce que j'avais posté en début d'après-midi un post (un tantinet) ironique sur "tes contributions majeures".
[je n’étais pas au courant qu’il avait été enlevé et ils ont bien fait!]
Tu devrais être content, il a été supprimé sans autre forme de procès ni information.
Maintenant tu veux renvoyer l'ascenseur? Bah vas-y....
Il n'y a aucun secret sur le fait que Remundo publie régulièrement des tweets notamment mais pas seulement de Nicolas Dupont-Aignan, avec toujours un commentaire positif. C'est son droit le plus strict. J'ai juste dit que face au virus s'il avait été lui ou un autre aux manettes, NDA n'aurait certainement pas fait beaucoup mieux ( ni forcément plus mal) que l'équipe en place. Et je le maintiens.
Allez, à la niche, le chienchien.
NON pas de cela, j’exècre personnellement Dupont Aignan en tant que personne “de droate”, mais il a raison sur le fond, donc ça ne me gêne absolument pas que d’autres adhèrent ã ce qu’il dit, et si la droite se réveille sur le fond on ne peut que s’en réjouir car la macronie est dans l’hystérie et absente du débat!
NON il ne s’agit donc pas de ça mais du débat de fond (ce qui est majeur dans un forum) d’où tu es toi-aussi totalement absent.
Tu n’as pas d’humanité et un cerveau en forme de coquille vide. Et tes contributions genre “cour de récré”, c’est de la merde.
On peut regarder en détail, mais toi et les autres du Comedy-Club, vous vous êtes plantés sur quasiment TOUS les sujets et tu viens encore, pérorer, mais tu n’as aucune dignité et aucun amour propre! Et en plus tu viens nous harceler!
Le Pr Perronne a dit récemment que si on lui confiait cette question de la résolution de cette crise sanitaire, ce serait fait en 2 mois. Si t’as le culot de le contredire aprės t’être planté sur toute la ligne, tu ne vaux décidément pas grand chose.
Donc ferme-là plutôt...! Et ne répond pas, fait preuve d’un peu de maturité et de responsabilité, merci!