Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

par Obamot » 02/01/22, 16:43

Encore vos techniques d’enfumage, franchement y’en a marre! Comment voulez-vous avoir un débat sérieux! C’est pas possible!

sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit :Tu vas immédiatement arrêter d’insulter les membres de ce forum dont tu ne partages pas les opinions, Remundo n’est pas réputé pour “soutenir des personnes” mais s’intéresse aux questions de fond, ce qui est frustrant pour toi car tu sembles en être incapable, je t’ai demandé quelles avaient été tes contributions à ce dernier(?) tu as ironisé mais on attend toujours!

Après s’être planté sur tous les sujets pendant 2 ans, que fout encore le Comedy-Club ici?

Qu'est-ce qu'il a encore?
Tu es allé pleurnicher parce que j'avais posté en début d'après-midi un post (un tantinet) ironique sur "tes contributions majeures".
[je n’étais pas au courant qu’il avait été enlevé et ils ont bien fait!]
Tu devrais être content, il a été supprimé sans autre forme de procès ni information.
Maintenant tu veux renvoyer l'ascenseur? Bah vas-y....
Il n'y a aucun secret sur le fait que Remundo publie régulièrement des tweets notamment mais pas seulement de Nicolas Dupont-Aignan, avec toujours un commentaire positif. C'est son droit le plus strict. J'ai juste dit que face au virus s'il avait été lui ou un autre aux manettes, NDA n'aurait certainement pas fait beaucoup mieux ( ni forcément plus mal) que l'équipe en place. Et je le maintiens.
Allez, à la niche, le chienchien.
NON il ne s’agit pas de cela — tu retournes mon objection ã l’envers — mais de TES merdes de contributions.

NON pas de cela, j’exècre personnellement Dupont Aignan en tant que personne “de droate”, mais il a raison sur le fond, donc ça ne me gêne absolument pas que d’autres adhèrent ã ce qu’il dit, et si la droite se réveille sur le fond on ne peut que s’en réjouir car la macronie est dans l’hystérie et absente du débat!

NON il ne s’agit donc pas de ça mais du débat de fond (ce qui est majeur dans un forum) d’où tu es toi-aussi totalement absent.

Tu n’as pas d’humanité et un cerveau en forme de coquille vide. Et tes contributions genre “cour de récré”, c’est de la merde.

On peut regarder en détail, mais toi et les autres du Comedy-Club, vous vous êtes plantés sur quasiment TOUS les sujets et tu viens encore, pérorer, mais tu n’as aucune dignité et aucun amour propre! Et en plus tu viens nous harceler!

Le Pr Perronne a dit récemment que si on lui confiait cette question de la résolution de cette crise sanitaire, ce serait fait en 2 mois. Si t’as le culot de le contredire aprės t’être planté sur toute la ligne, tu ne vaux décidément pas grand chose.

Donc ferme-là plutôt...! Et ne répond pas, fait preuve d’un peu de maturité et de responsabilité, merci!
Dernière édition par Obamot le 02/01/22, 16:47, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 02/01/22, 16:46

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :On peut regarder en détail, mais toi et les autres du Comedy-Club, vous vous êtes plantés sur quasiment TOUS les sujets

ah oui volontiers, regardons en détail !!

Oui mais t’as beau ironiser je vais le faire, ça va me prendre ce que cela me prendra.
Faisons le pari sur les sujets sérieux: on ferme tous les comptes des marrants si vous vous êtes plantés de manière récurrente?

bah c'est pas à moi qu'il faut demander , vu que je ne décide rien sur le forum, mais je crains que si on l'applique à tout le monde de manière équitable, ce ne soit pas ceux que tu penses qui verront leur compte fermé....
Mais je suis intrigué que tu aies besoin de travail pour démontrer qu'on se serait planté après avoir affirmé qu'on se serait planté sur tout, moi j'ai tout à fait en mémoire les sujets ou les "JOGGER" ont raconté n'importe quoi. Le dernier en date est tout récent, c'est celui où Janic a additionné des taux ramenés au million d'habitant ...(opération tout à fait absurde mathématiquement).
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 02/01/22, 16:47

Obamot a écrit :Le Pr Perronne a dit récemment que si on lui confiait cette question de la résolution de cette crise sanitaire, ce serait fait en 2 mois. Si t’as le culot de le contredire aprės t’être planté sur toute la ligne, tu ne vaux décidément pas grand chose.

là c'est vrai c'est completement impossible qu'un professeur raconte n'importe quoi. Tu marques un point.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

par Obamot » 02/01/22, 16:49

Il faut bien faire une recherche dans toutes les conneries que vous avez posté, j’ai pas tout en mémoire et j’ai déjà listé ça maintes fois: par contre ceci prouve que tu le sais très bien puisque tu te fiches de ma figure. Et de UN
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 02/01/22, 16:52

Obamot a écrit :Il faut bien faire une recherche dans toutes les conneries que vous avez posté, j’ai pas tout en mémoire et j’ai déjà listé ça maintes fois: par contre ceci prouve que tu le sais très bien puisque tu te fiches de ma figure. Et de UN

je demande pas toutes, je demande juste les pire pour toi. Je suis étonné que tu ne les aies pas en mémoire.
"ça prouve que je le sais très bien" ? que je sais très bien quoi ? et de un "quoi" ?
0 x

Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 662

par Exnihiloest » 02/01/22, 16:54

Remundo a écrit :...
tu sais grand savant, y'a des pays qui ne se vaccinent pas et ont moins de morts que nous...

Comparaison possible ? Preuves ?

Sinon, comme tu l'as dit : "soyons modestes !! Ne tirons pas de conclusions hâtives...". Mais je me doute que c'est à sens unique.
0 x
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 662

par Exnihiloest » 02/01/22, 16:56

Obamot a écrit :Il faut bien faire une recherche dans toutes les conneries que vous avez posté, j’ai pas tout en mémoire et j’ai déjà listé ça maintes fois: par contre ceci prouve que tu le sais très bien puisque tu te fiches de ma figure. Et de UN

Projection permanente. Comment ne te rends-tu pas compte que toutes tes déblatérations, c'est ce que tu reproches aux autres ?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

par Obamot » 02/01/22, 17:11

Les cocos, vous bourdes vous devriez les avoir vous-même en tête, ou alors vous n’écoutez que vous :lol:
0 x

Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 662

par Exnihiloest » 02/01/22, 17:30

Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Mais ils peuvent quand même être sanctionnés pour les attaques aux personnes et pour harcèlement

sérieux, c'est possible ici ? :shock:

vous passez votre vie à vous insulter

Qui insulte ?
Janic qui traite de "Mengele" celui favorable au vaccin ?
Remundo qui traite ABC de "Ducon" ?
Et je ne parle pas de Gadget dont c'est le post sans insulte qui est difficile à trouver...

le volume des messages est énorme et ingérable à corriger. L'enjeu est assez minable de plus.

2 solutions : soit on vous laisse continuer vos enfantillages, soit on vous bannit tous.

Que ceux qui veulent être bannis lèvent le doigt sur leur clavier... :roll:

Purge stalinienne, élimination aryenne de la race des pro-vaccins ou des climato-sceptiques, prof en mal d'autorité ?
Philippot sera content.

Tout le monde insulte car la modération laisse passer les insultes de ses petits copains ceux qui soufflent dans le "bon" sens idéologique, qu'elle y participe elle-même, et que les insultés exaspérés finissent légitimement par répondre presque sur le même ton. Et là un modérateur se réveille... Ben oui, on ne va pas laisser insulter ses petits copains même s'ils sont à l'origine de la déliquescence du forum qui croule sous ces invectives venant de 3 ou 4 égos infatués.
Et l'insulte est un moindre mal. Il y a pire : les propos diffamatoires ou calomnieux contre des intervenants ici, encore plus fréquents que les insultes, un harcèlement systématique venant de ces mêmes égos infatués contre les participants ayant un discours opposé à leurs thèses, amha bien plus grave, et qui prolifère devant une modération aveugle par compromission.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5265

par GuyGadeboisLeRetour » 02/01/22, 17:40

Exnihiloest a écrit :gnégo gninfatué, gnégo gninfatués...

Le pauvre gâteux... Lui qui a toujours mis en avant son intelligence supérieure, sa capacité d'analyse bien au dessus de celle des autres, qui a toujours copiné avec ses amis du "club des ingés à la retraite", cette épave misérable, ce transhumaniste (eugéniste), adepte de tous les poisons, amoureux de la technique au point d'en devenir aveugle et sourd à toute réalité, ose venir parler d'égo démesuré, d’orgueil, de prétention ou de suffisance... on se pince !
1 x