Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

par Obamot » 02/01/22, 17:45

Exnihiloest a écrit :Qui insulte ?
Janic qui traite de "Mengele" celui favorable au vaccin ?
Remundo qui traite ABC de "Ducon" ?
Et je ne parle pas de Gadget dont c'est le post sans insulte qui est difficile à trouver...
Tu veux que l’on ressorte la publication de tes phallus en bois? :?:

Alors tais-toi hein :twisted:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3102

par sicetaitsimple » 02/01/22, 17:54

Obamot a écrit :
Le Pr Perronne a dit récemment que si on lui confiait cette question de la résolution de cette crise sanitaire, ce serait fait en 2 mois. Si t’as le culot de le contredire aprės t’être planté sur toute la ligne, tu ne vaux décidément pas grand chose.

La dernière fois que j'ai regardé une de ses interviews, il y a peut-être 3 semaines ou un mois (c'était certainement un lien sur le forum), j'avoue avoir eu de la pitié pour lui tellement ses propos étaient incohérents et son élocution flageolante. A mon avis, il est réellement malade, je ne sais bien entendu pas de quoi.
Ces propos récents (ceux que tu relates) ne font que me confirmer dans mon impression.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 02/01/22, 18:07

Comment peux-tu prétendre avoir un avis crédible avec un tel avis tranché puant les préjugés...

Tu avais été prévenu que tu serais attendu “sur le fond” car à titre d’exemple, ce que tu dis là ne tient absolument pas. Je te défies de démonter une seule des argumentations tirées de son livre, elles sont toutes issues des chiffres officiels!

Donc ou bien du démens sur cas et chiffres précis après l’avoir lu, ou tu te la coinces.
Tu le sens le scud dans ton fondement là?
Dernière édition par Obamot le 02/01/22, 18:10, édité 1 fois.
1 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 02/01/22, 18:40

Exnihiloest a écrit :Remundo qui traite ABC de "Ducon" ?

peut-être une fois ou deux après qu'il ait répondu 20 fois par ses méandres dialectico-sophistiques de mauvaise foi.
Remundo a écrit :Que ceux qui veulent être bannis lèvent le doigt sur leur clavier... :roll:

Purge stalinienne, élimination aryenne de la race des pro-vaccins ou des climato-sceptiques, prof en mal d'autorité ?
Philippot sera content.

t'es complètement à côté de la plaque mon pauvre...

sinon c'est bien toi qui demandais ça sur un autre post, je te cite...
Exnihiloest a écrit :
Remundo a écrit :...
ton arrogance et ta morgue laissent songeurs.
...

Argumentum ad personam.
Tu n'as pas à faire des commentaires sur les personnes qui s'expriment, encore moins quand tu reproches leurs insultes à certains. Tu te prends pour qui ?!
Le sujet n'est pas ma personne mais :
"Application du Pass Sanitaire. Pour qui ? Comment ? Efficacité ? Limites ? Légalité ? Publier une réponse"

lâche le clavier va, et repose-toi...
0 x
le temps du retrait est venu
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5074

par GuyGadeboisLeRetour » 02/01/22, 18:47

Il n'est pas "à côté de la plaque", il est totalement chtarbé ! :(
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3758

par janic » 02/01/22, 20:20

Exnihiloest dit Argumentum ad personam» 02/01/22, 18:30
Qui insulte ?
Janic qui traite de "Mengele" celui favorable au vaccin ?
Argumentum ad personam. Et ad hominem en plus!
Dans quelle poubelle es-tu allé chercher ça?
et que les insultés exaspérés finissent légitimement par répondre presque sur le même ton.
Non !Déjà, il demande encore plus de noms d’oiseaux : « ouiii, enccoooorre ! » face à une telle demande c’est très impoli de ne pas y satisfaire ! Quand ta nana te dit « ouiiii, encooore » toi tu renfiles ton zob dans ton slip où tu réponds poliment à cette sollicitation ?
Ben oui, on ne va pas laisser insulter ses petits copains même s'ils sont à l'origine de la déliquescence du forum qui croule sous ces invectives venant de 3 ou 4 égos infatués.
oh ! Suis un peu le mouvement ! Il y a eut de nombreux sujets où les participants n’étaient pas d’accord et sans insultes dans la majorité des cas. Donc commence par rechercher QUI est à l’origine de cette déliquescence ! Ne serait-ce pas justement les 3 ou 4 marrants infatués d’eux-mêmes ? Ah zut tu en fais partie alors tu ne vas pas te reconnaitre sur ce point particulier. Et pourtant ! :roll:
Dernière édition par janic le 02/01/22, 20:22, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 02/01/22, 20:22

janic a écrit :Il y a eut de nombreux sujets où les participants n’étaient pas d’accord et sans insultes dans la majorité des cas. Donc commence par rechercher QUI est à l’origine de cette déliquescence !

a priori, ceux qui se sont mis à mettre des insultes dans tous leurs posts ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 02/01/22, 20:27

ABC2019 a écrit :
janic a écrit :Il y a eut de nombreux sujets où les participants n’étaient pas d’accord et sans insultes dans la majorité des cas. Donc commence par rechercher QUI est à l’origine de cette déliquescence !

Dire de toi que t’es “tordu” ce serait une insulte, c’est quoi la limite d’une “insulte” pour toi?
Dernière édition par Obamot le 02/01/22, 20:29, édité 1 fois.
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 02/01/22, 20:29

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :

Tire de toi que t’es “tordu” ce serait une insulte?

demande à Janic , c'est lui qui a dit que les posts étaient "sans insultes" dans la majorité des cas, il doit avoir ses critères.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 02/01/22, 20:32

Non à toi je le demande! Je ne sais pas moi, t’es pas capable de faire appel à ton discernement? T’as besoin qu’on te materne?

Si je dis de quelqu’un qui vient de tuer son cousin pour de l’argent que c’est un assassin, est-ce une insulte?
1 x