Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie
-
- Econologue expert
- x 3096
Re: Covid-19: vaccins et immunologie
Non, je pose deux questions:
- et? c'est-à-dire quelle suite à ton tweet
- la date de celui-ci, je ne suis pas sur Twitter mais les tweet sont datés me semble-t-il?
- et? c'est-à-dire quelle suite à ton tweet
- la date de celui-ci, je ne suis pas sur Twitter mais les tweet sont datés me semble-t-il?
0 x
-
- Econologue expert
- x 1410
sicetaitsimple a écrit :Obamot a écrit :Manque de bol, je fais bien mon boulot
Très bien..Et?
PS: il date de quand ton tweet? Met une copie d'écran avec un ligne de plus, on aura le jour et l'heure.
Ca ne change rien. Dans son post initial et les suivants, il n'y avait aucune réserve sur la fiabilité de cette étude basée sur des tests PCR. Et puisque de toute façon: "puisque l'étude a commencé en ...2019, sans COVID ni test PCR "
0 x
-
- Econologue expert
- x 5884
Responses guignolesques
La problématique des tests PCR ne tient pas tant à la question de leur fiabilité (relative à la valeur d’amplification “CT”) que plutôt le fait que vous vous êtes prévalu de stats biaisées fondées sur ces tests ã valeur “ct” surfaite pour grossir le nombre d’infections.
Ce n’est que lorsque plusieurs experts ont démontré que les résultats n’étaient pas robustes, que vous vous êtes mis à vous raccrocher aux branches... En tentant retourner le truc contre ceux qui vous ont prévenu du danger pendant huit mois. Mauvais perdants!
Patatras mon tweet était du 26 décembre...
La glissade pathétique continue! Oser persifler dans de telles circonstances montre une rigidité mentale impressionnante!
La problématique des tests PCR ne tient pas tant à la question de leur fiabilité (relative à la valeur d’amplification “CT”) que plutôt le fait que vous vous êtes prévalu de stats biaisées fondées sur ces tests ã valeur “ct” surfaite pour grossir le nombre d’infections.
Ce n’est que lorsque plusieurs experts ont démontré que les résultats n’étaient pas robustes, que vous vous êtes mis à vous raccrocher aux branches... En tentant retourner le truc contre ceux qui vous ont prévenu du danger pendant huit mois. Mauvais perdants!
Patatras mon tweet était du 26 décembre...
La glissade pathétique continue! Oser persifler dans de telles circonstances montre une rigidité mentale impressionnante!
Dernière édition par Obamot le 06/01/21, 21:42, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 3096
Obamot a écrit :Responses guignolesques
La problématique des tests PCR ne tient pas tant à la question de leur fiabilité (relative à la valeur d’amplification “CT”) que plutôt le fait que vous vous êtes prévalu de stats biaisées fondées sur ces tests pour grossir le nombre d’infections.
Ce n’est que lorsque plusieurs experts ont démontré que les résultats n’étaient pas robustes, que vous vous êtes mis à vous raccrocher aux branches... En tentant retourner le truc contre ceux qui vous ont prévenu du danger pendant huit mois.
Bon d'accord les tests PCR ça ne vaut pas un clou d'après toi, donc ton étude genevoise n'en vaut pas un non plus par conséquence.
Et sur la date de ton tweet et une éventuelle suite?
Edit: le tweet n'apparaissait pas. Bon, 26 Décembre......Tu as prévenu pendant 8 mois?
Dernière édition par sicetaitsimple le 06/01/21, 21:45, édité 1 fois.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5884
sicetaitsimple a écrit :Bon d'accord les tests PCR ça ne vaut pas un clou d'après toi, donc ton étude genevoise n'en vaut pas un non plus par conséquence.
Je viens de l’expliquer, relis.
Et maintenant t’arrêtes immédiatement ton harcèlement.
0 x
-
- Econologue expert
- x 1410
Merci, j'avais compris que pour toi plus de 80% des tests étaient foireux ( "80% à 100% de faux positifs" selon tes dires). Tu le répètes assez souvent. Seulement:Obamot a écrit :La problématique des tests PCR ne tient pas tant à la question de leur fiabilité (relative à la valeur d’amplification “CT”) que plutôt le fait que vous vous êtes prévalu de stats biaisées fondées sur ces tests ã valeur “ct” surfaite pour grossir le nombre d’infections.
1/ Est-ce vrai?
2/ Si c'est vrai, quelle est donc la fiabilité de l'étude que tu as cité puisqu'elle se base sur des PCR?
0 x
-
- Econologue expert
- x 3096
Obamot a écrit :Et maintenant t’arrêtes immédiatement ton harcèlement.
Ce n'est pas du harcèlement que de constater que tu mets en avant les résultats d'un étude genevoise basée sur des tests PCR alors que dans le même temps tu proclames de façon répétitive que les tests PCR produisent plus de 80% de faux positifs.
C'est juste souligner tes contradictions permanentes.
1 x
-
- Econologue expert
- x 5052
sicetaitsimple a écrit :Obamot a écrit :Et maintenant t’arrêtes immédiatement ton harcèlement.
Ce n'est pas du harcèlement que de constater que tu mets en avant les résultats d'un étude genevoise basée sur des tests PCR alors que dans le même temps tu proclames de façon répétitive que les tests PCR produisent plus de 80% de faux positifs.
C'est juste souligner tes contradictions permanentes.
Et donc, pour souligner et déceler quelque chose sur les PCR, on doit se baser sur quoi ? Le degré de mûrissement des pommes, le nombre de varices au km carré de guibole, ce qui te reste de neurones pour comprendre que Végaz et toi finissez par délirer grave ? Je sais pas, explique... (remarque, non, j'ai pigé pourquoi il est possible d'avoir 80% de faux positifs sans pour autant dire que les tests PCR c'est de la merde. Si t'es sage, je t'expliquerai, Kiki, et à Végaz aussi)
0 x
-
- Econologue expert
- x 3096
GuyGadeboisLeRetour a écrit :remarque, non, j'ai pigé pourquoi il est possible d'avoir 80% de faux positifs sans pour autant dire que les tests PCR c'est de la merde. Si t'es sage, je t'expliquerai, Kiki, et à Végaz aussi)
Que la lumière soit!
0 x
-
- Econologue expert
- x 5884
GuyGadeboisLeRetour a écrit :[(remarque, non, j'ai pigé pourquoi il est possible d'avoir 80% de faux positifs sans pour autant dire que les tests PCR c'est de la merde. Si t'es sage, je t'expliquerai, Kiki, et à Végaz aussi)
C’est pas compliqué, malgré avertissements c’est ce qu’ils ont fait pendant huit mois, z’ont bien une petite idée...
0 x
-