Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

par Obamot » 25/03/22, 10:50

SCUD (La suspicion du déclenchement du SIDA par les ‘vaccins’ serait avérée)

Dr Elizabeth Eads: arrêtez de vous faire vacciner… le bilan est CATASTROPHIQUE

Des mios de triples vaccinés développeraient un type de SIDA!

BF1284AE-794E-44CE-B49E-570D1999DA58.jpeg
Le Dr Elizabeth Eads est en première ligne de la médecine, traitant des patients qui se sont fait vacciner avec les soi-disant « vaccins » expérimentaux CV19. Le Dr Eads voit maintenant de plus en plus des syndromes d’immunodéficience acquise, communément appelé SIDA. Il faut vraiment y prêter beaucoup d’attention. Voici ce que le Dr Eads explique :
« Oui, nous voyons maintenant à l’hôpital une immunodéficience acquise concernant des triplement vaccinés… Il s’agit d’un effet secondaire lié au vaccin, et nous ne savons pas vraiment comment traiter cela. Nous sommes en quelque sorte en train de nous adapter face à des symptômes que nous ne maitrisons absolument pas… Nous essayons d’utiliser tout ce à quoi nous pouvons penser pour augmenter le nombre de CD4 et de CD8 et inverser cet effondrement ou cette calamité de cet effondrement immunitaire. C’est tout à fait affligeant”.

Le Dr Eads dit que:
“c’est particulièrement effrayant lorsque les patients ont été doublement vaccinés avec la 3e dose”

Elle appelle la troisième injection:
— « La dernier dose ou la dose qui tue ! Ou peu importe comment vous voulez l’appeler. C’est juste dévastateur pour le système immunitaire, et je vais vous dire pourquoi. Si vous regardez l’étude récente de Stanford, et je vais juste lire quelques phrases de l’étude de Stanford :
« La protéine de pointe dans les vaccins CV19 dont tout le monde parle s’appelle le Lentivirus. Le « Lenti » contient une combinaison de VIH, types un à trois, SRV/1, qui est le SIDA, le MERS et le SRAS [...] le Lentivirus le plus connu est l’agent pathogène de l’immunodéficience humaine, qui cause le SIDA.

— “C’est pourquoi on assiste à un déclin auto-immun et neurodégénératif après avoir été vacciné mais surtout avec le rappel. Il modifie définitivement le génome de la cellule. C’est pourquoi c’est si terrifiant pour nous dans la communauté médicale. Nous ne savons tout simplement pas comment traiter ces cas graves.”

Un rapport similaire publié la semaine dernière par le gouvernement britannique https://dailyexpose.uk/2022/03/13/gov-r ... -have-ade/ indique également que les personnes triplement vaccinées contracteraient le SIDA. Donc, les vaccins CV19 inoculeraient réellement le SIDA aux gens ? Le Dr Eads répond :
— "C'est exactement ce que je vous dis. C'est ce qu'est le Lentivirus Spike. Il est composé du VIH et du SIDA ainsi que du SRAS et du MERS. C'est pourquoi les personnes vaccinées et stimulées sont si malades. C'est pourquoi ils dominent les hospitalisations concernant la maladie de Covid aussi.
Parce que le système immunitaire est épuisé [dû aux rappels du vaccin], de nombreux types de maladies telles que le cancer, peuvent se propager extrêmement rapidement."

Le Dr Ryan Cole dit:
— “Je vois des cancers jusqu’à 2 000 % plus fréquents à cause des vaccins [...] J’ai des chiffres étonnants de la base de données d’épidémiologie médicale de la défense (DMED). Je vais juste vous en lire quelques-un sur les cancers:
:arrow: cancer néo-plasma malin de l’œsophage en hausse de 794 %,
:arrow: cancer malin de l’estomac, du côlon et du pancréas en hausse de 524 %.
:arrow: cancer du sein en hausse de 387 %.
:arrow: cancer des ovaires en hausse de 537 %,
:arrow: cancer des testicules en hausse de 269 %.

Ce sont des chiffres de 2021. Quand ils ont découvert que l’avocat Thomas Renz et le lanceur d’alerte avaient les données, ils ont effacé les données et les ont modifiées, ce qui est totalement contraire à la loi”.

https://www.ronjohnson.senate.gov/2022/ ... -personnel

Le Dr Eads traite les personnes vaccinées tout comme les personnes non- vaccinées dans son cabinet. Elle vous dira ce que vous pouvez faire pour vous aider, surtout si vous avez été vacciné. Le Dr Eads parle de la propagande en cours pour vous inciter à prendre les soi-disant boosters. Le Dr Eads explique pourquoi vous devriez arrêter toutes les injections contre le Covid dès maintenant. Le Dr Eads soutient également qu’une énorme campagne de désinformation est en cours pour vous faire croire que les injections de CV19 sont sûres et ne provoquent pas de caillots sanguins, pas de crises cardiaques, pas d’accidents vasculaires cérébraux, ni de cancers et de nombreuses autres maladies, dont le SIDA.

Le Dr Elizabeth Eads, vétéran de 25 ans, continue de mettre en évidence les effets secondaires réels non signalés.

https://usawatchdog.com/millions-get-ai ... more-26187
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

par Obamot » 25/03/22, 12:08

Je me suis posé la même question. Je n’ai donc pas repris le titre, j’ai mis “développeraient” au conditionnel.

En revanche, je l’ai quand même publié parce qu’elle contient des éléments intéressants et ça mérite le débat.

Je n’ai pas mis “des millions de personnes contracteront le sida d'ici l'automne,” ce sera difficilement vérifiable, en revanche il est certain que ces cas existent en pharmacovigilance.

Le fait que l’on prenne une étude (Stanford ou autre) et que l’on en fasse une interprétation démarquée PARCE QUE l’intéressé/e dispose d’éléments pour le faire, ne me choque pas du tout si c’est fait par quelqu’un qui maîtrise le sujet. Ainsi ce n’est pas parce que telle ou telle étude ne livre pas les conclusions auxquelles ont pourrait s’attendre, que les données n’existent pas ou que ça disqualifierait les constatations de terrain y relatives, qui auraient été faites. Je rappelle que pour décider de l’AMM et/ou de l’achat des vaccins, tout ceci s’est fait sur des “projections” et sans aucune base scientifique. Mais c’est passé comme une lettre à la poste, sans aucune étude indépendante et avec des données truquées, et personne n’a pu l’empêcher...

Ainsi, il semble bien en effet que — cherchant à trouver des éléments pouvant expliquer ce qu’elle observe — le Dr Elizabeth Eads ait pris un extrait en dehors de son contexte, pour essayer établir un parallèle et tenter une explication. Puisqu’on ne peut exclure les cas observés. Ça ne veut donc pas dire qu’elle a tort, mais qu’elle le suspecte fortement.

D’ailleurs le déclin auto-immun et neurodégénératif après avoir été vacciné existe, il a déjà été expliqué par d’autre biais (l’inhibition), c’est donc un élément qui me semble anecdotique. Qui pourrait encore prétendre que les vaccins n’auraient pas d’effet sur notre système immunitaire, puisque c’est précisément leur but. La question au-delà des expérimentations géniques sur cobayes humains, c’est quelle est la portée réelle et complète de cette expérimentation à ciel ouvert et totalement illégale? On ne le sait pas mais on en découvre régulièrement des contours!

Il y a la volte face de ce sénateur, mais surtout le fait que des éléments convergent vers ces chiffres de pharmacovigilance que j’avais moi-même consulté et qui ont été effacés/ remplacés.

Il y a aussi la démarche scientifique qui se tient avec les cancers, car autant que je sache, le covid touche le cœur de notre système immunitaire, et la thèse selon laquelle la vaccination viendrait mettre le bazar dans celui-ci par un effet d’inhibition est avéré. Je rappelle quand même le soudain revirement des politiques à propos des mesures sanitaires qu’ils considèrent “obsolètes” a posteriori à commencer par les vaccinations quoi d’autre si ce n’est d’avoir voulu étouffer l’affaire en sortant par la petite porte... Je rappelle que pas plus tard qu’hier, en France, on a arrêté une avocate qui avait osé déposer des plaintes pénales en mettant le nez dans ce dossier. Je rappelle que les Russes auraient trouvé des biolabs faisant des expériences contraires ã ce qu’il serait admissible par les conventions internationales de la part des USA, et sur des coronavirus!

Donc je préfère publier... Il y a des éléments vrais “jusqu’à preuve du contraire” le droit d’informer doit éveiller la curiosité et le fardeau de la preuve appartient aux pharmas si elles veulent se disculper, en l’état elles brouillent les pistes à mort et c’est surtout les plaintes qui font remonter des infos . Je prétends pas que c’est la vérité toute crue, mais j’espère qu’elle viendra (ou qu’on finira par l’admettre?).
1 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

par Obamot » 25/03/22, 12:52

PS: elle donne d’ailleurs l’explication, elle dit:
“ C'est pourquoi les personnes vaccinées et stimulées sont si malades [...] parce que le système immunitaire est épuisé”

Et j’avais déjà entendu ça de la part d’un ami chercheur, l’explication vient du fait que dans le monde du vivant, tout a des conséquences, et phagocyter notre système immunitaire pour le forcer à produire des protéines nocives (et potentiellement létales) qu’il ne veut pas et dont il n’a pas besoin, n’est pas de l’ordre de l’entendement voulu par “la vie” dans notre métabolisme, a des conséquences, comme le fait que l’on y prenne de l’énergie vitale (ou que sais-je...) mais qui devrait normalement être attribuée à autre chose, et des “fonctions” — pas gagnées mais perdues — qui bouffent l’énergie vitale de cellules et entravent le fonctionnement qui devrait permettre d’atteindre l’homéostasie. Pire encore, qui introduit un trouble sérieux dans les rouages du système immunitaire, puisque les dites protéines sont produites par nos propres cellules, ce qui pousse le système immunitaire à attaquer nos propres cellules! D’où l’une des explications de l’inhibition.

Le corp humain (comme tout être vivant) ce n’est pas comme si on pouvait en “prendre le contrôle” sans conséquence! Toute action comporte des réactions et interactions continuelles. J’avais déjà posté une vidéo qui montre scientifiquement la complexité de la perméabilité (régulée) de la “toute bête” membrane cellulaire lipidique, c’est hallucinant.

Ainsi, ce n’est pas tant les interactions contestées (ou associations d’idées inhérentes) qui est le fond de l’histoire, admettons-les comme elles devraient l’être, mais plutôt l’initiation de la complexité induite qu’elles supposent de facto, qui fatigueraient trop nos défenses immunitaires. Qui contesterait que l’introduction dans notre corps d’un Lentivirus (ou que sais-je de cet ordre), ne conduirait pas à une complexité tellement ingérable et soudaine pour certains, qu’elle pourrait conduire au déclenchement d’un cancer? Pas moi.

Preuve évidente en est, à quel pont tout cet équilibre est fragile, que le manque de sommeil ou un état dépressif peut suffire ã faire tomber un sujet fragile dans la maladie puis mourir, ou l’inverse un bon sommeil et le simple fait d’être “heureux” le sauver.

Comme d’habitude, si on ne cherche pas au bon endroit, on ne risque pas d’y trouver quoi que ce soit.

PS: Lentivirus est juste une autre façon de dire “rétrovirus” => ou virus de cette famille => VIH
1 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3367

par gegyx » 25/03/22, 13:31

Oui, et à Fr.Inf on nous rabâche en ce moment que les gens ne prennent plus de précaution contre le vih...
Moins de 15% de gens se font tester... Bla.bla

je me suis dit normal, avec le confinement les restrictions de sorties, les boites...

Je suis soupçonneux, mais la propagande d'état a toujours un jeu d'avance.
1 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3367

par gegyx » 25/03/22, 14:10

ah oui, le bla-bla !

Grâce à la connaissance en vaccin ARN, un vaccin VIH est mis au point (1ère phase)
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

par Obamot » 25/03/22, 17:01

Tu m’étonnes, c’était pas ce vers quoi voulaient aller ceux qui “étudiaient” le le SARS-cov-X, au moment où ils l’ont “lâché par inadvertance” dans la nature alors qu’ils cherchaient éventuellement a mettre au point un vaccin contre le SIDA ...comme le disait un certain Pr Montagnier, l’an dernier?

Ah, au fait, où en sont les investigations sur Fauci et le NIH :?: 6 mios de morts et je n’ai plus tellement vu de médias s’y intéresser!
1 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1712

par izentrop » 26/03/22, 02:24

0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

par Obamot » 26/03/22, 04:32

Je crois qu’il faut accéder à ta demande d’abonnement permanent de vaccination, et voir si tu survivras aux 10 premières doses
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6021

par Obamot » 26/03/22, 12:20

Maladies auto-immunes via (pseudos) ‘vaccin’ covid: les études sortent
Stimulation du système immunitaire inexpliquée !

Cas de pemphigoïde anti-P200 après vaccinations contre le covid :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8923033/

"Nous suggérons que la vaccination peut être le facteur déclenchant des maladies bulleuses sous-épidermiques auto-immunes en stimulant le système immunitaire par un mécanisme inexpliqué."

Nous y voilà...
Le Dr Elizabeth Eads (ci en haut de la page) est donc sur une piste sérieuse, estimant une “fatigue du système immunitaire” provoquée par les vaccinations multiples: sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-5090.html#p495791

1 x