Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11598

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

par Christophe » 03/04/22, 08:20

Tu bois ABC ? :roll: :roll: :roll:

Non c'est simplement le système immunitaires affaiblis des cons de vaccinés que sont tes enfants : ils contaminent plus facilement les leurs...

Dans ma famille, tous vaccinés (sauf bibi), tous positifs ou malades (sauf bibi)...tous sauf ma mère qui avait fait le H1N1 à l'époque...

Et personne ne crie encore à l'arnaque vaccinale (sauf les "sales complotistes")...C'est un comble ! Un peuple a les chefs qu'il mérite...le fascisme est là mais il ne dit pas son nom...

Quand on arrête les gestes barrières, on attrape pas que le covid mais aussi d'autres saloperies comme la grippe...t'as bien dis à tes petits enfants de continuer les gestes barrières ?

Oui la grippe 2022 est méchante et alors ? Faudrait vacciner tous les enfants contre la grippe d'après toi ? :lol: Le vaccin 2022 contre la grippe est efficace à seulement 50%...officiellement ! Alors... :lol: :lol: :lol: :lol:

En mars 2018, suis monté à 40°C pour une grippe aussi...c'est peut être ça qui me protège actuellement du covid...
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 03/04/22, 09:15

Christophe a écrit :Tu bois ABC ? :roll: :roll: :roll:

Non c'est simplement le système immunitaires affaiblis des cons de vaccinés que sont tes enfants : ils contaminent plus facilement les leurs...

mes petits enfants ont été contaminés à l'école

Dans ma famille, tous vaccinés (sauf bibi), tous positifs ou malades (sauf bibi)...tous sauf ma mère qui avait fait le H1N1 à l'époque......

je répète que mes petits enfants sont non vaccinés.

En revanche ce que j'observe c'est que les adultes non vaccinés covid prennent nettement plus de précaution, portent plus le masque, évitent les rassemblements, donc bien sur ils sont moins contaminés, y compris par la grippe.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1750

par izentrop » 03/04/22, 09:23

Christophe a écrit :Oui la grippe 2022 est méchante et alors ? Faudrait vacciner tous les enfants contre la grippe d'après toi ? Le vaccin 2022 contre la grippe est efficace à seulement 50%...officiellement ! Alors...
Pas d'intérêt pour les enfants, mais parmi les plus de 65 ans, elle provoque 10000 décès par an, du coups 2000 décès évités(pas tous vaccinés malgrè la gratuité) :P
Christophe a écrit :En mars 2018, suis monté à 40°C pour une grippe aussi...c'est peut être ça qui me protège actuellement du covid...
L'un n'empêche pas l'autre, il n'y a que les symptômes qui sont identiques.
Dimanche dernier j'étais de mariage d'une nièce dans le nord, temps magnifique, une bonne partie en extérieur, aucun masque, beaucoup de positifs au covid cette semaine. Ma femme et ma fille l'ont eu, modérément, moi rien du tout :lol:
Pas de cas graves heureusement.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6130

par Obamot » 03/04/22, 09:47

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :A moins que ce soit le vaccin des parents qui affaiblisse les enfants à cause de la 5G ?
...

Non mais tu comprends pas ( :) )

Si les 60% des coureurs du "Paris-Nice” 2022, ont abandonné, c’est parce qu’ils utilisaient trop la 5G tu vois! Les cadres de vélo en matériaux composites devaient contenir du graphène sans doute? Et donc ABC2019 recommence à nous prendre pour des cons.

C’est amusant, mais le mec avait vu qu’on ne lui répondais pas et avait dit qu’il quittait le forum. Il avait déjà fait le coup.

Là il revient avec une provoc, et comme c’est parti, faut pas compter qu’il participe de façon loyale, il est là pour nous faire iéch, faire réagir uniquement et pas tenir compte des réponses, preuve en est qu’il ne dirait pas ça sur Oléocène :shock: :evil: dès lors suivons les conseils de Remundo et je le recommande: ne plus lui répondre ça ne sert ã rien d’autre que de pourrir NOS contenus.
Dernière édition par Obamot le 03/04/22, 09:52, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
elman46
Je comprends l'éconologie
x 56

par elman46 » 03/04/22, 09:51

0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1750

par izentrop » 03/04/22, 11:17

elman46 a écrit :https://www.facebook.com/101573588994671/videos/989471881954945
3 heures à écouter des kékés rassuristes :roll: ... 30 seconde c'est déjà trop :mrgreen:
0 x
elman46
x 56

par elman46 » 03/04/22, 11:24

izentrop a écrit :
elman46 a écrit :https://www.facebook.com/101573588994671/videos/989471881954945
3 heures à écouter des kékés rassuristes :roll: ... 30 seconde c'est déjà trop :mrgreen:

Mais prends ton temps, c'est Dimanche enfin .
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3441

par gegyx » 03/04/22, 14:57

Oui, c'est cela même.
Une info qui a du t'échapper.
Des spikes apparaissent chez les proches, non vaccinés.

**
le vaccin sputnik génère peut-être moins de dommages ?
Est-ce la raison d'interdire les russes dans les compétitions sportives ??? Cela la ficherait mal, n'est ce pas?
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 03/04/22, 18:32

Obamot a écrit :
Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :A moins que ce soit le vaccin des parents qui affaiblisse les enfants à cause de la 5G ?
...

Non mais tu comprends pas ( :) )

Si les 60% des coureurs du "Paris-Nice” 2022, ont abandonné, c’est parce qu’ils utilisaient trop la 5G tu vois!

bah non parce qu'il y a eu une épidémie de grippe... c'est pourtant écrit noir sur blanc, tu sais pas lire ? :roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11598

par Christophe » 03/04/22, 18:51

Tu bois encore ? :shock:
0 x