ABC2019 a écrit :je ne suis pas au courant de bla-bla-bla
Bein c’est simple, tu te la coinces
ABC2019 a écrit :je ne suis pas au courant de bla-bla-bla
ABC2019 a écrit :je ne suis pas au courant d'une théorie qui relierait l'efficacité vaccinale à un point d'inflexion sur les statistiques
ABC2019 a écrit :En revanche le taux de létalité a lui très clairement chuté, tu penses que ça vient d'où ?
il a tout faux le bouzo puisque, depuis l'origine des vaccinations AUCUNE PREUVE statistique n'a jamais été apportée d'une réelle efficacité de n'importe quel vaccin, ou alors, apporte de véritables preuves historiques.je ne suis pas au courant d'une théorie qui relierait l'efficacité vaccinale à un point d'inflexion sur les statistiques
Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :je ne suis pas au courant d'une théorie qui relierait l'efficacité vaccinale à un point d'inflexion sur les statistiques
mais keskidi lui ? Il est fou ?
J'avais des doutes, on peut en être maintenant certain : les vaccins ARn défoncent bien les neurones, notamment ceux de l’honnêteté, et les capacités cognitives...
ABC2019 a écrit :En revanche le taux de létalité a lui très clairement chuté, tu penses que ça vient d'où ?
De la contagiosité de nouvelles souches, t'y as répondu toi même !
Et ABC qui veut donner des leçons, mais ne connait visiblement pas les bases de l’infectiologie...!ABC2019 a écrit :pourquoi elles seraient moins létales?
et selon toi elles seraient moins létales même chez les populations non vaccinées ?
tu as des données qui prouvent ça, ou tu les inventes ?
le bouzo ignore complètement ce qu'est un système immunitaire?!!!pourquoi elles seraient moins létales?
et selon toi elles seraient moins létales même chez les populations non vaccinées ?
tu as des données qui prouvent le contraire ou tu les inventes.... comme d 'hab'?tu as des données qui prouvent ça, ou tu les inventes ?
ABC2019 a écrit :pourquoi elles seraient moins létales?
ABC2019 a écrit :et selon toi elles seraient moins létales même chez les populations non vaccinées ?
Christophe le 27 juin 2022 dans ce sujet a écrit :Je me marre…
Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :pourquoi elles seraient moins létales?
Parce qu'un virus c'est comme ton intelligence : sa létalité peut évoluer vers le bas !ABC2019 a écrit :et selon toi elles seraient moins létales même chez les populations non vaccinées ?
Je me mets en mode ABCile !
Les vaccinés attrapent BEAUCOUP plus le covid en ce moment en France...rapporté à la population...
ABC2019 a écrit :si c'est juste une crève et qu'ils n'en meurent pas, c'est pas très grave !
ABC2019 a écrit :tiens ce serait intéressant de savoir si il y a une différence aussi avec les contaminations des AUTRES virus respiratoires, ce serait un indice pour savoir si c'est du au comportement ou au vaccin (je n'ai pas la réponse).
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités