sicetaitsimple a écrit :Elles se ressemblent peut-être, je n'ai pas vérifié, mais pourquoi montrer des courbes de l'Espagne alors qu'on parlait du cas du Portugal?
T'as raison, mais ça change rien malgré ma confusion :
sicetaitsimple a écrit :Elles se ressemblent peut-être, je n'ai pas vérifié, mais pourquoi montrer des courbes de l'Espagne alors qu'on parlait du cas du Portugal?
Y’a pas que ça! Karine Lacombe chez Ruquier: anthologiquesicetaitsimple a écrit :Elles se ressemblent peut-être, je n'ai pas vérifié,
Poh poh....reinoso a écrit :sur foxnewsLa vérité est sortie: Les vaccins COVID affaiblissent le système immunitaire. THE LANCET le confirme et présenté à heure de grande écoute aux USA . Partagez en grand nombre . C’est traduit en français .
dit celui qui a coulé dans les profondeurs abyssales depuis longtemps!Et Guitou qui continue de s'enfoncer
izentrop a écrit :Poh poh....reinoso a écrit :sur foxnewsLa vérité est sortie: Les vaccins COVID affaiblissent le système immunitaire. THE LANCET le confirme et présenté à heure de grande écoute aux USA . Partagez en grand nombre . C’est traduit en français .
Ce n'est pas ce que dit l'étude https://www.thelancet.com/journals/lanc ... 40-6736(22)00089-7/fulltext
Et Guitou qui continue de s'enfoncer
Christophe a écrit :Bohaaaa zyzy et tous les siegvax vont te dire un truc du genre
" Corrélation gné pas causalité"
ou encore
"Bouhh gné vilain staphylocoque doré !"
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »