Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie
-
- Econologue expert
- x 6031
Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie
Lien sur l’étude: https://transition-news.org/neue-prepri ... enerativer (je traduis sur demande)
Oh bein ça alors, pour une surprise, si je m’doutais...
Oh bein ça alors, pour une surprise, si je m’doutais...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5301
L'article originel parce que les Touits "OSEF":
https://www.authorea.com/users/455597/a ... e-diseases
https://www.authorea.com/users/455597/a ... e-diseases
0 x
-
- Econologue expert
- x 6031
Tu ne sais pas lire, y’avait le lien avant le tweet! de toute façon j’allais le traduire pour moi.
Selon les chercheurs, c'est parce que la protéine de pointe du SRAS-CoV-2 est une neurotoxine qui peut pénétrer dans le cerveau par les injections d'ARNm.
Nouvelle étude préimprimée : les "vaccins" à ARNm augmentent le risque de maladies neurodégénératives.Le 26 août 2022 par KD.
Le cardiologue américain Dr Peter McCullough a critiqué à plusieurs reprises les mesures Covid et les mandats de vaccination. La Société américaine de médecine interne (American Board of Internal Medicine, ABIM) avait même annoncé début août vouloir prendre des mesures disciplinaires à son encontre. Avec d'autres chercheurs, McCullough a maintenant publié une étude Preprint dans laquelle ils ont examiné l'effet de la protéine Spike des injections de gènes. Pour rappel, "preprint" signifie que l'étude n'a pas encore été évaluée par d'autres scientifiques.
Les chercheurs expliquent que la protéine prion humaine et le repliement des protéines de type prion jouent un rôle causal dans un nombre important et croissant de maladies neurodégénératives. Ils affirment avoir fourni des preuves convaincantes que la protéine spike du SRAS-CoV-2 contient des séquences d'acides aminés étendues qui étaient auparavant considérées comme caractéristiques d'une protéine de type prion. Cela suggère que la production de la protéine spike induite par le vaccin est équivalente à la production d'une protéine de type prion. Ces caractéristiques semblables à celles des prions seraient plus pertinentes pour les protéines spike induites par l'ARNm du vaccin que pour l'infection naturelle par le SRAS-CoV-2.
Les scientifiques décrivent certaines des "conséquences biologiques les plus préoccupantes" auxquelles il faut s'attendre,notamment : La contribution de la protéine spike à la neuroinflammation et aux maladies neurodégénératives grâce à ses propriétés similaires à celles des prions ; aux troubles de la coagulation dans le système vasculaire ; à la suppression de la régulation des protéines prions dans le contexte d'une résistance à l'insuline largement répandue.
Dans cette étude, le groupe a examiné les preuves issues de la vaste littérature de recherche selon lesquelles la protéine spike du SRAS-CoV-2 est une neurotoxine, ainsi que le fait que les "vaccins" à ARNm sont en mesure d'amener la protéine dans le cerveau. Cela augmenterait le risque de maladie neurodégénérative. L'illustration suivante représente comment ce processus devrait se dérouler:
Source : Authorea, Seneff et al., SARS-CoV-2 Spike Protein in the Pathogenesis of Prion-like Diseases.
Selon eux, la preuve que les monocytes CD16+ (cellules du système immunitaire circulant dans le sang) peuvent encore produire la protéine spike des mois après l'injection, peut-être par transcription inverse de l'ARNm en ADN, est particulièrement inquiétante. Chaque injection supplémentaire augmenterait le risque de maladies neurodégénératives à l'avenir.
La bonne nouvelle, selon les analyses théoriques, est que le variant actuel d'Omikron présente une capacité de prion nettement plus faible.
Les scientifiques mentionnent une étude publiée dans le Lancet, selon laquelle la fonction immunitaire était plus faible huit mois après la deuxième des injections de gènes que chez les personnes non vaccinées. Ils expliquent :"Alors que les rappels peuvent temporairement rétablir des niveaux d'anticorps plus élevés, des rappels fréquents pourraient continuer à saper la fonction immunitaire innée pour une durée indéterminée, ce qui pourrait entraîner un risque accru de diverses infections et de cancer".
En outre, l'évolution rapide du virus entraînerait une liaison de plus en plus faible des anticorps à la protéine spike de la souche actuellement dominante. Les chercheurs résument ainsi :"Compte tenu de ces considérations, le rapport risque/bénéfice des vaccins à ARNm doit être réévalué. (...) Les gouvernements doivent de toute urgence reconsidérer une politique aveugle qui part du principe que les rappels vaccinaux répétés constituent une approche valable pour lutter contre le Covid-19".
McCullough et ses collègues font encore remarquer que le cardiologue Kenji Yamamoto avait demandé à la communauté médicale, dans la revue BMC, de garder un œil sur la date de la dernière vaccination des patients hospitalisés. Ceci afin de mieux évaluer le rôle que le vaccin peut jouer dans des maladies ou des états. Yamamoto a également fortement déconseillé de vacciner tous les patients qui ne sont pas exposés au risque le plus élevé de mourir de "covid".
Selon les chercheurs, c'est parce que la protéine de pointe du SRAS-CoV-2 est une neurotoxine qui peut pénétrer dans le cerveau par les injections d'ARNm.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5301
Le lien du Tweet n'est pas celui de l'étude...
Celui-ci avec le .pdf en entier oui:
https://www.authorea.com/users/455597/a ... e419d4e9c8 ... non seulement je sais lire mais je me rends compte que toi, par contre, tu rames de plus en plus.
Celui-ci avec le .pdf en entier oui:
https://www.authorea.com/users/455597/a ... e419d4e9c8 ... non seulement je sais lire mais je me rends compte que toi, par contre, tu rames de plus en plus.
0 x
-
- Econologue expert
- x 6031
C’est moi qui poste donc c’est moi qui décide Paraît même qu’il y en a un qui se fout totalement de ma petite personne, mais qui ne cesse de vouloir me corriger, tu le connais?
Je rajoute les Commentaires
26 août, 09:00, par Michael Schauberger
En conclusion, on peut dire qu'à long terme, la "vaccination" décompose le cerveau des gens, les rend débiles et finit par les tuer.
Parfaite description des médias mainstream, non ? La petite différence : l'ARNm inoculé ne fait qu'accélérer un peu ce processus et le doubler est également plus sûr. Le problème de ces polyneuropathies, c'est qu'après deux visites chez le médecin, aucun patient n'osera plus parler de son état réel à la blouse blanche la plus proche, car il n'aura plus besoin de valium.
26 août, 11:34, par Pandemathiker
"Les "vaccins" à ARNm augmentent le risque de maladies neurodégénératives".
Une fois de plus, je ne suis pas du tout d'accord :
Les "vaccins" à ARNm représentent un risque accru de maladies neurodégénératives.
Si seulement quelqu'un pouvait comprendre que le risque n'est pas la maladie, mais l'objet qui favorise la maladie.
En conclusion, on peut dire qu'à long terme, la "vaccination" décompose le cerveau des gens, les rend débiles et finit par les tuer. C'est le meilleur poison que l'on puisse administrer sous la contrainte ! Personne ne le remarque immédiatement, à l'exception de l'agglutination des cellules sanguines et des thromboses qui en résultent lorsque le produit est "accidentellement" injecté directement dans le sang (absence d'aspiration). Combiné à un titre d'IgG4 fortement élevé, cela donne des maladies tout à fait "sympathiques" qui, à plus ou moins long terme, conduisent également à la mort. C'est un meurtre de masse par étapes.
26 août, 07:41, par Alex Kramer
#néorodégénératif signifie, en langage courant, que la personne vaccinée ne perçoit plus tout ce qui se passe du côté du système nerveux et qu'elle doit peut-être aussi faire quelques concessions au niveau de l'appareil de pensée. Ce dernier point semble plus évident.
Mais bon, comme l'a dit "notre ministre de la santé", qui lui-même n'aime pas trop vivre dans le cône de rayonnement des antennes de téléphone portable :
Vous aussi, vous devez faire un sacrifice !
Je rajoute les Commentaires
En conclusion, on peut dire qu'à long terme, la "vaccination" décompose le cerveau des gens, les rend débiles et finit par les tuer.
Parfaite description des médias mainstream, non ? La petite différence : l'ARNm inoculé ne fait qu'accélérer un peu ce processus et le doubler est également plus sûr. Le problème de ces polyneuropathies, c'est qu'après deux visites chez le médecin, aucun patient n'osera plus parler de son état réel à la blouse blanche la plus proche, car il n'aura plus besoin de valium.
26 août, 11:34, par Pandemathiker
"Les "vaccins" à ARNm augmentent le risque de maladies neurodégénératives".
Une fois de plus, je ne suis pas du tout d'accord :
Les "vaccins" à ARNm représentent un risque accru de maladies neurodégénératives.
Si seulement quelqu'un pouvait comprendre que le risque n'est pas la maladie, mais l'objet qui favorise la maladie.
En conclusion, on peut dire qu'à long terme, la "vaccination" décompose le cerveau des gens, les rend débiles et finit par les tuer. C'est le meilleur poison que l'on puisse administrer sous la contrainte ! Personne ne le remarque immédiatement, à l'exception de l'agglutination des cellules sanguines et des thromboses qui en résultent lorsque le produit est "accidentellement" injecté directement dans le sang (absence d'aspiration). Combiné à un titre d'IgG4 fortement élevé, cela donne des maladies tout à fait "sympathiques" qui, à plus ou moins long terme, conduisent également à la mort. C'est un meurtre de masse par étapes.
26 août, 07:41, par Alex Kramer
#néorodégénératif signifie, en langage courant, que la personne vaccinée ne perçoit plus tout ce qui se passe du côté du système nerveux et qu'elle doit peut-être aussi faire quelques concessions au niveau de l'appareil de pensée. Ce dernier point semble plus évident.
Mais bon, comme l'a dit "notre ministre de la santé", qui lui-même n'aime pas trop vivre dans le cône de rayonnement des antennes de téléphone portable :
Vous aussi, vous devez faire un sacrifice !
0 x
-
- Econologue expert
- x 5301
(Gné moi gni poste, gné boi gni gnécide... Pffffff.... Ayé, il se prend encore pour le centre du forum alors que je corrige les liens... "Avec un tel méga-égo, il joue au mégalo")
0 x
-
- Econologue expert
- x 6031
Non t’as bien fait, c’était sympa de me poster le lien, j’avoue! Je ne suis pas habitué
0 x
-
- Econologue expert
- x 6031
Tiens, tiens...
Rappel des décharges signées par les gouvernements:
Les victimes n'auraient pas le droit de faire un procès
Que se passerait-il, dės lors que les pharmas contesteraient leurs droits et prérogatives entre-elles? C’est simple, elles prendraient le risque que les dispositions signées avec les états n’auraient alors plus de bases légales (pour fraude ou que sais-je) et les réserves signées pourraient bien tomber pour vice de forme! Ça pose quantité de questions!
Rappel des décharges signées par les gouvernements:
Les victimes n'auraient pas le droit de faire un procès
Que se passerait-il, dės lors que les pharmas contesteraient leurs droits et prérogatives entre-elles? C’est simple, elles prendraient le risque que les dispositions signées avec les états n’auraient alors plus de bases légales (pour fraude ou que sais-je) et les réserves signées pourraient bien tomber pour vice de forme! Ça pose quantité de questions!
1 x
-
- Econologue expert
- x 3929
les rats se bouffent entre eux!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 6031
Après mars, il serait impossible d’obtenir le “statut vaccinal” des cas dans nombres de pays européens ...! (tiens, tiens...)
Les données d’Angleterre jusqu’à mars, suggèrent que les injections sont nocives dans tous les cas et ã tous les âges (quasiment)
Les données d’Angleterre jusqu’à mars, suggèrent que les injections sont nocives dans tous les cas et ã tous les âges (quasiment)
1 x
-