Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79885
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par Christophe » 22/01/21, 21:59

VetusLignum a écrit :https://www.i24news.tv/fr/actu/international/international/1611059860-israel-la-premiere-dose-du-vaccin-pfizer-moins-efficace-que-prevu-responsable


Encore un sale site complotiste de merde !! :mrgreen:

Israël: la première dose du vaccin Pfizer "moins efficace" que prévu

"De nombreuses personnes ont été infectées entre les premières et deuxième injections du vaccin"

La première dose du vaccin Pfizer offrirait moins de protection contre le Covid-19 que le laboratoire pharmaceutique américain ne l'avait promis, a estimé mardi le coordinateur en charge de la gestion de l'épidémie de coronavirus en Israël.

"De nombreuses personnes ont été infectées entre les première et deuxième injections du vaccin", a affirmé Nachman Ash à la radio militaire, et il semble que la protection offerte par la première dose soit "moins efficace que nous ne le pensions".

(...)


ps: essaye de copier au moins 1 extrait intéressant des liens que tu mets svp...merci
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7313
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3244

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par gegyx » 22/01/21, 22:13

Mes bactéries, je m'en occupe comme je peux
ABC2019 a écrit :mais de toutes façons si vous avez peur du vaccin, ne vous faites pas vacciner, où est le problème ?

:shock: :frown:

Réponse : le "vaccin" ARN
qui risque de pourrir l'espèce humaine.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16594
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4976

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 22/01/21, 22:24

gegyx a écrit :Mes bactéries, je m'en occupe comme je peux
ABC2019 a écrit :mais de toutes façons si vous avez peur du vaccin, ne vous faites pas vacciner, où est le problème ?

:shock: :frown:

Réponse : le "vaccin" ARN
qui risque de pourrir l'espèce humaine.

Bon... à l'heure actuelle, avec ce qu'on sait (c'est à dire pas grand chose), ça reste quand même "un peu" de la fiction. Après, vu que rien n'est impossible... :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par ABC2019 » 22/01/21, 22:41

gegyx a écrit :Mes bactéries, je m'en occupe comme je peux
ABC2019 a écrit :mais de toutes façons si vous avez peur du vaccin, ne vous faites pas vacciner, où est le problème ?

:shock: :frown:

Réponse : le "vaccin" ARN
qui risque de pourrir l'espèce humaine.

pas plus que le virus lui même, le vaccin ARN c'est juste une partie de l'ARN du virus ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16594
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4976

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 22/01/21, 22:46

ABC2019 a écrit :pas plus que le virus lui même, le vaccin ARN c'est juste une partie de l'ARN du virus ...

Comme quoi, tu viens de reconnaître que le vaccin est "potentiellement" aussi dangereux que le virus lui-même. Bravo. Image
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14032
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1621
Contact :

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par izentrop » 22/01/21, 23:21

ABC2019 a écrit :pas plus que le virus lui même, le vaccin ARN c'est juste une partie de l'ARN du virus ...
Cela fait plusieurs fois que tu répètes ça, alors que c'est faux, il est synthétisé en labo https://theconversation.com/how-mrna-va ... old-150238
Bien que cet ARNm synthétique soit du matériel génétique, il ne peut pas être transmis à la prochaine génération....

l’ARNm est fabriqué par synthèse chimique plutôt que biologique, il est donc beaucoup plus rapide que les vaccins conventionnels à redessiner, à mettre à l’échelle et à produire en série.

En fait, dans les jours qui ont suivant la mise à disposition du code génétique du virus SRAS-CoV-2, le code de l’ARNm pour un test vaccinal candidat était prêt. Ce qui est le plus attrayant, c’est qu’une fois que les outils vaccinaux de l’ARNm deviennent viables, l’ARNm peut être rapidement adapté à d’autres pandémies futures.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par ABC2019 » 22/01/21, 23:49

izentrop a écrit :
ABC2019 a écrit :pas plus que le virus lui même, le vaccin ARN c'est juste une partie de l'ARN du virus ...
Cela fait plusieurs fois que tu répètes ça, alors que c'est faux, il est synthétisé en labo https://theconversation.com/how-mrna-va ... old-150238

oui et alors? Un ARN c'est juste une suite de nucléotides portant des bases, que ce soit fabriqué en labo ou du virus, c'est la même séquence puisque ça doit coder la même proteine, c'est quand meme le but pour s'immuniser.

Bien que cet ARNm synthétique soit du matériel génétique, il ne peut pas être transmis à la prochaine génération....

bien sur il ne fabrique pas un virus complet donc ne peut pas de reproduire, il ne code qu'une de ses proteines. Y a pas de "prochaine génération" parce que ça ne code pas un virus complet.

En fait, dans les jours qui ont suivant la mise à disposition du code génétique du virus SRAS-CoV-2, le code de l’ARNm pour un test vaccinal candidat était prêt. Ce qui est le plus attrayant, c’est qu’une fois que les outils vaccinaux de l’ARNm deviennent viables, l’ARNm peut être rapidement adapté à d’autres pandémies futures.

effectivement ça peut etre rapide de faire un nouvel ARN de synthèse ... avec le petit bémol près qu'il faudrait alors reprendre toutes les vaccinations depuis le début !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par ABC2019 » 22/01/21, 23:51

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :pas plus que le virus lui même, le vaccin ARN c'est juste une partie de l'ARN du virus ...

Comme quoi, tu viens de reconnaître que le vaccin est "potentiellement" aussi dangereux que le virus lui-même. Bravo. Image

pas du tout, le virus est dangereux parce qu'il se multiplie, alors que l'ARN vaccinal ne se multiplie pas, il produit juste des proteines qui sont une partie du virus, qui déclenchent une immunité, et après il est détruit. Et il ne reste que l'immunité contre le vrai virus.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14032
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1621
Contact :

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par izentrop » 22/01/21, 23:59

ABC2019 a écrit :oui et alors? Un ARN c'est juste une suite de nucléotides portant des bases, que ce soit fabriqué en labo ou du virus
Ben non, ce n'est pas pareil, la preuve : Guy a compris de travers :roll:
0 x
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1690
Inscription : 27/11/18, 23:38
x 762

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par VetusLignum » 23/01/21, 00:07

Thailande : le premier ministre refuse les vaccins tant qu'il n'aura pas été prouvé qu'ils sont sans danger
https://www.chiangraitimes.com/health/t ... oven-safe/
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 235 invités