Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie
-
- Modérateur
- x 11433
Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie
De rien quoi ? Je ne lis aucune manipulation dans les tweets postés par Oba…
Donc tu viens juste de prouver, si c’était encore nécessaire, que le vaccin n’en est pas un…
C’est donc bien le vaccin, via ses promesses non tenues, qui a tué ce bébé…
De rien…
Donc tu viens juste de prouver, si c’était encore nécessaire, que le vaccin n’en est pas un…
De rien…
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5275
Christophe a écrit :De rien quoi ? Je ne lis aucune manipulation dans les tweets postés par Oba…
C’est donc bien le vaccin, via ses promesses non tenues, qui a tué ce bébé… <<< non, ça reste le virus
De rien…
Il est beau il est frais mon sophisme. Vaccinée ou pas une mère peut choper le covid et son fœtus en mourir. Après je suis d'accord, le vaccin n'a servi à rien, mais ça n'est pas étonnant.
Ps: Le mec qui a instrumentalisé le Touit est son auteur, pas son posteur. Son posteur l'a relayé "comme à son habitude" .
0 x
-
- Econologue expert
- x 6020
Mais absolument et d’ailleurs ce n’était pas “mon point”, je répondais à Izentrop qui prétendait le truc frauduleux habituel, soit que l’ARNm restait dans le muscle après l’injection.Christophe a écrit :De rien quoi ? Je ne lis aucune manipulation dans les tweets postés par Oba…
De rien…
Or si c’était le cas, il n’y aurait AUCUN effet secondaire, mais comme il y’en a et même énormément, il est indubitable que la protéine spike est bien produite ailleurs dans tout le corps humain! Sur combien de sujets et pourquoi certains sont plus ou moins atteints que d’autres, y’a beaucoup d’explications et je ne les connais pas toutes, mais les faits sont là...
Quant au fœtus, si la mère a été injectée avant la naissance, il aura probablement été doublement atteint, une fois via la mère par migration des protéines spikes (dont l’ordre de production est donné par l’ARNm) et une deuxième fois par le covid19 (ce qui démontre que l’injection n’a pas marché). Si c’est le bébé lui-même qui a reçu l’injection, c’est évidemment bien pire du moment que celle-ci neutralise les défenses immunitaires d’un bébé en train de les constituer...
Dernière édition par Obamot le 08/10/22, 03:03, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5275
Illustrer un fait avéré (ou pas) avec une illustration induisant en erreur est contre productif.
0 x
-
- Econologue expert
- x 6020
( )
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Econologue expert
- x 1710
Ben non, c'est comme si une étude montrait que l'efficacité de l'homéopathie était supérieure à un placeboChristophe a écrit :Ils sont forts en montages photos du coup...logique un des auteurs travaille dans un Studio !izentrop a écrit :Rien qu'à voir qu'elle a été réalisée par des praticiens de pseudo-médecines, ça ne pouvait être qu'une pseudo-étude
Mon pov izy, encore une fois tu fais des jugements de personnes au lieu d'analyser le fond. Si il y a quelque chose que la crise covid aurait dû t'apprendre c'était la médiocrité et la corruption de la majorité de la recherche scientifique médicale...
T'es vacciné ? Achète toi un microscope et regarde ton sang...si t'oses !
C'est impossible et d'ailleurs maintenant déremboursé ... les mythes ont la vie dure en France, mais la raison fini par dominer.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3912
izmenteur
mais ailleurs des médecins ne sont pas soumis au dictat de nos industries délétères.
Pour l'H, selon l'ignare de la secte pseudo zététique,,il faut croire que la raison et lui ne font pas bon ménage.
et le roi des imbéciles continue d'étaler son ignorance. C'est comme trouver des etudes montrant l'efficacité des vaccins supérieurs à un placebo. A ce jour, aucune preuve d'efficacité des vaccins, quels qu'ils soient, n'a été apportée alors qu'ils ne servent qu'à rassurer des populations apeurées, incompétentes pour en vérifier la validité et l'efficacité supposée. L'izy n'a, à ce jour toujours, pas pû démontrer, archives officielles en main, que des vaccins, toujours quels qu'ils soient, aient jamais empêché ou réduit les épidémies.Ben non, c'est comme si une étude montrait que l'efficacité de l'homéopathie était supérieure à un placebo
ce n'est pas une question médicale, mais uniquement de business où la petrochimie médicale veut conserver son monopole en Occident, et comme la plupart des postes décisionnels politiques sont plus ou moins soumis à la pression des influenceurs en conflit d'intérêt avec les BP, ils impposent leur dogmes(comme l'église catholique en son temps) mais les peuples réagissent de plus en plus contre cette domination.C'est impossible et d'ailleurs maintenant déremboursé ...
mais ailleurs des médecins ne sont pas soumis au dictat de nos industries délétères.
effectivement le mythe vaccinal, qui a prouvé son inefficacité dès les débuts avec Jenner, puis Pasteur, est devenu un énorme business très, très lucratif à coup de milliards et de victimes consécutives à cette arnaque.les mythes ont la vie dure en France, mais la raison fini par dominer.
Pour l'H, selon l'ignare de la secte pseudo zététique,,il faut croire que la raison et lui ne font pas bon ménage.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Modérateur
- x 11433
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Il est beau il est frais mon sophisme. Vaccinée ou pas une mère peut choper le covid et son fœtus en mourir. Après je suis d'accord, le vaccin n'a servi à rien, mais ça n'est pas étonnant.
Ps: Le mec qui a instrumentalisé le Touit est son auteur, pas son posteur. Son posteur l'a relayé "comme à son habitude" .
C'est pas du sophisme c'est de la psychologie de base : on me ment pour une protection vaccinale illusoire, je baisse mes gestes barrières, je baise et je fais un gosse et je tue mon bébé à cause du mensonge vaccinal...
De rien²
1 x
-
- Econologue expert
- x 5275
Christophe a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Il est beau il est frais mon sophisme. Vaccinée ou pas une mère peut choper le covid et son fœtus en mourir. Après je suis d'accord, le vaccin n'a servi à rien, mais ça n'est pas étonnant.
C'est pas du sophisme c'est de la psychologie de base : on me ment pour une protection vaccinale illusoire, je baisse mes gestes barrières, je baise et je fais un gosse et je tue mon bébé à cause du mensonge vaccinal...
De rien²
Que le mensonge vaccinal ait induit beaucoup de gens en erreur, je n'en ai jamais douté. Mais c'est le virus qui a tué le fœtus et non le vaccin directement contrairement à ce que pouvait laisser croire la mise en forme du Touite initial.
T'façon faut plus faire de gosses, c'est pas bon pour la planète.
0 x
-
- Modérateur
- x 11433
...pouvait laisser croire...ben oui mais non...
j'ai beau relire 3 fois jamais il n'est PAS indiqué dans ce tweet que c'est le vaccin qui a tué le bébé...il est spécifié qu'il est mort de "spikes" d'une mère triplement vaccinés...c'est tout !
L'origine des spikes c'est de la spéculation !
j'ai beau relire 3 fois jamais il n'est PAS indiqué dans ce tweet que c'est le vaccin qui a tué le bébé...il est spécifié qu'il est mort de "spikes" d'une mère triplement vaccinés...c'est tout !
L'origine des spikes c'est de la spéculation !
1 x
-