Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79674
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11216

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 14/10/22, 12:22

pedrodelavega a écrit :
Christophe a écrit :???

Je dis juste que par rapport au buzz actuel "pfizer avoue ne pas avoir testé la transmission": C'est du bullshit, ya pas "d'aveux" :arrowd:


Ah ? Ben voyons !!! Donc le Ministre de la Santé ne fait pas parti des autorités de sanitaire ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous êtes vraiment pitoyables dans vos comportements "je retourne ma veste comme une puttasse"...j'inclue les puttasses de libé...

Dans 1 ou 2 ans vous ferrez pareil avec l'Ukraine...
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3841
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1352

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par pedrodelavega » 14/10/22, 12:37

Je parle juste du buzz actuel autour de la déclaration de Pfizer sur la transmission.
ya pas de retournement de veste. ou alors expliques, je pige pas.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79674
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11216

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 14/10/22, 12:40

Attends je t'explique parce qu’apparemment tu comprends pas ce que tu postes...

Libé suppute que Véran n'est pas une autorité de santé ? :mrgreen:

Supputer pour des puttasses...rien de plus logique...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79674
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11216

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 14/10/22, 12:42

Macron et Castex non plus du coup ne font pas partie des autorités sanitaires ? :lol: :lol: :lol: :lol:



Allez, vive les Fuck checkers ! Un métier d'avenir comme le plus vieux métier du monde...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79674
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11216

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 14/10/22, 12:49

pedrodelavega a écrit :Je parle juste du buzz actuel autour de la déclaration de Pfizer sur la transmission.
ya pas de retournement de veste. ou alors expliques, je pige pas.


C'est pas un BUZZ imbécile, c'est le début du plus gros scandale sanitaire depuis les nazis !
1 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3841
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1352

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par pedrodelavega » 14/10/22, 12:53

Christophe a écrit :
pedrodelavega a écrit :Je parle juste du buzz actuel autour de la déclaration de Pfizer sur la transmission.
ya pas de retournement de veste. ou alors expliques, je pige pas.


C'est pas un BUZZ imbécile, c'est le début du plus gros scandale sanitaire depuis les nazis !

On parle bien du fait que certains découvrent aujourd'hui que l'essai initial de Pfizer ne portait pas sur la transmission?
(moi je parle de ca)
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79674
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11216

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 14/10/22, 12:55

Je t'ai pas posté assez de vidéo mensongères et scandaleuses d'un gouvernement d'escrocs ?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19276
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par janic » 14/10/22, 13:13

vgz
On parle bien du fait que certains découvrent aujourd'hui que l'essai initial de Pfizer ne portait pas sur la transmission?
(moi je parle de ca)
toujours le mot pour faire de l'humour, mais alors tu n'es pas au bon endroit?
Tout le monde s'était bien rendu compte que le pseudovaxx ne portait pas sur la transmission; tous les mainstreams ne faisaient que ça, y compris les provaxx sur les médias. Les gens sont vraiment assez cons pour ne pas s'en être aperçus y compris les gouvernants! :roll: :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29091
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5721

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Obamot » 14/10/22, 13:25

C’est toujours sa capacité fallacieuse de mystifier les faits et réponses à revers du bon sens.
Il est en train de nous dire que le Pr Raoult avait raison de dire ”qu’il était stupide de créer un vaccin pour une maladie non-mmunisante” et que ça n’avait quasiment aucune chance de marcher....

Mais il ne peut pas le dire parce que sinon, tous ceux qui ont fait la promotion des vaccins, étaient soit incompétents, soit savaient que c’était une escroquerie puisque ça ne ferait pas l’essentiel de ce que l’on attend d’un vaccin, avec à contrario l’effet pervers de créer des variants...

Et maintenant la seule parade des trolls est de dire — “on le savait depuis le début”
Alors que ce n’est pas vrai puisqu’on se souvient des raisons données pour pousser à la (pseudo) vaccination
On se souvient des fameux slogans:
— “L’immunité collective” <<< mystification puisque celle-ci est procurée si on ne se vaccine pas!
— “Se vacciner est un acte d’amour pour protéger vos proches” => transmissibilité! <<< mystification

https://www.oise.gouv.fr/Actualites/Vac ... e-vacciner
— “ Le vaccin protège vos proches […] réduisantt le nbre d’asymptomatiques et donc la transmission du virus” <<< falsification
— “ L’immunité collective est le but fixé par l’État. <<< pas d’immunité collective si la transmission n’est pas stoppée!
— “L’immunité collective permettra la reprise de l’activité économique <<< mystification

Mais tous ont soit été complices, soit se sont laissés embarqués par ce rêve fou de commencer à nous parler d’immunité illusoire procurées par ces pseudos vaccins... parce qui dit immunité dit empêchement de la transmission, c’est implicite et la plus grosse escroquerie de tous les temps, puisque l’on savait quasiment à coup sûr que cela ne marcherait pas.

(Sauf ici où l’on a prévenu tout le monde!)
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79674
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11216

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 14/10/22, 21:20

PTDR !!!



L'Agence de Santé Britannique a prouvé qu'il n'y a AUCUNE différence de gravité des infections COVID et de mortalité entre les vaccinés et les non-vaccinés !
2 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités