C’est pas grave de se faire baiser une fois, ce qui est grave c’est de se faire baiser à multiples reprises et de pas le réaliser…

Fin de l’histoire !
izentrop a écrit :Basé sur les mêmes chiffres de la DREES et même période.Christophe a écrit :Il est pas dans le bas de l’image ?izentrop a écrit :Tu as le lien qui donne la méthode de fabrication de ce tableau ?
Ton graphique ne montre pas du tout la même chose…
Tu montres les chiffres bruts, ceux de mon tableau son relativisés.
Comme il y a 81.1 % de vaccinés, 94.8 % des plus de 12 ans, normal qu'en chiffres bruts la population vaccinée soit plus nombreuse.![]()
Il faut donc appliquer un correctif pour relativiser les chiffres à la réalité des hôpitaux et des morgues qui voient arriver plus de non vaccinés que de vaccinés. Correctif qui doit être différent pour les 65.6% qui ont reçu une dose de rappel supplémentaire, suivant qu'elle date de 3 mois ou de 6 mois.... Je n'ai pas trouvé ces détails de l'auteur Robert Hoffmann https://linktr.ee/itechnologynet
D'autres logiciels de graphique de ce type n'ont pas été mis à jour comme https://app.powerbi.com/view?r=eyJrIjoi ... MxZGM5YyJ9 ou https://vivien0000-vaccine-stats-app-47 ... amlit.app/ ... c'est bien dommage . Celui de vaximpact aussi d'ailleurs, à croire qu'ils veulent laisser la part belle aux désinformateurs.
Christian Julia explique assez bien le principe https://christianjuliablog.fr/Comment-e ... .html#nh12
Il est surtout engoncé dans ses certitudes antivax et ne s'est même pas donné la peine de prendre en considération ma réponse argumentée.Exnihiloest a écrit :Christ'ouf et les chiffres, ça fait deux.
Ben si mais ça n'a rien à voir avec des arguments vos "débunkages" qui ne prennent que des chiffres bruts sans liens réels avec les faits.Christophe a écrit :Vous avez raison, la DREES c'est vraiment pas fiable !![]()
![]()
![]()
Ta réponse argumentée c'est du réchauffé, limite fake news déjà débunké par moi même et Robob...t'as la mémoire courte ou tu ne lis pas les réponses de tes détracteurs ?
izentrop a écrit :Malgré le manque de vaccinés avec rappel, le nombre de non vaccinés reste majoritaire en soin critique.
izentrop a écrit :Christophe a écrit :Je savais que ce vaccin c’etait de la merdasse…mais pas à ce point…
B8AE07EB-31A2-40E1-8BBF-249A21FAE85A.png
Tu as le lien qui donne la méthode de fabrication de ce tableau ?
J'ai sélectionné : pour covid et tous les vaccinés et non vaccinés ... pas les mêmes résultats
izentrop a écrit :Il est surtout engoncé dans ses certitudes antivax et ne s'est même pas donné la peine de prendre en considération ma réponse argumentée.
Obamot qui me tanne avec les 95 % de Pfizer devrait aussi lire le dernier lien posté.
Exnihiloest a écrit :izentrop a écrit :Il est surtout engoncé dans ses certitudes antivax et ne s'est même pas donné la peine de prendre en considération ma réponse argumentée.
Obamot qui me tanne avec les 95 % de Pfizer devrait aussi lire le dernier lien posté.
Mais bon sang t'as pas encore compris qu'ils ne sont pas là pour distinguer le vrai du faux, mais pour accepter n'importe quoi du moment que ça serve leurs obsessions politiques anti-macron, anti-américaines, anti-europe, anti-institutions quelles qu'elles soient, et pour finir anti-démocratie ? Et pour agiter la désinformation et les accusations iniques au profit de leur clan ? clan qui n'a jamais rien de positif à proposer, leur seul message étant que tout est pourri et à détruire sauf la Russie, ils s'en persuadent par la méthode Coué, la méthode scientifique ils s'en foutent.
Tu perds ton temps à essayer de raisonner avec eux, en plus ils n'ont pas le niveau. Comme a dit le Dr House, "si l'on pouvait raisonner avec les croyants, il n'y aurait pas de croyants". Les adeptes des idéologies politiques, c'est pareil, des questions de foi aveugle, surtout à leur niveau de placardeurs d'affiches.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités