Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79843
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11310

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 01/04/23, 23:39

Ben ça c’est con…siegvax !

2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29489
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5827

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Obamot » 02/04/23, 00:06

"Ah mais non, mais vous comprenez, z'ai la preuve regardez ze site people-checkers, y'a pas eu plus de sportifs qui z'ont clamsé après les vax"

:arrowd:

Slava Ukraaaiiinguy a écrit :— "(Tiens, j'aurais été provax ? C'est nouveau, ça...)"
:arrowd:

ForthrightThirdCurlew-max-1mb.gif
ForthrightThirdCurlew-max-1mb.gif (838.76 Kio) Consulté 480 fois
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17202
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5755

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Remundo » 02/04/23, 07:59

Obamot a écrit :Quelles sanctions pour les "marrants" au cas où ils continueraient leur intox et désinformation?...

Aucune, ils ne sont pas en responsabilité dans les sphères de l'Etat. Ils ont mené leur petit combat en diffusant le mainstream macroniste, certains de bonne foi, pour d'autres j'ai des doutes, mais ça relève de la liberté d'opinion dans tous les cas.

Sinon, il ne sert à rien de vous insulter et invectiver, parce que là, des sanctions sont prévues, allant de l'avertissement jusqu'au bannissement.
0 x
Image
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29489
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5827

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Obamot » 02/04/23, 08:28

Et bien je ne peux pas parler pour les autres, mais tout indique que je suis en position défensive!
Face à un monceau de sophismes, manipulations, mystifications, contre-vérités délibérées, diffamations et insultes... J'ai même pas le droit de répéter les insultes en citation, elles me sont enlevées, j'avais enlevé ma signature mais puisque l'un des meneurs ne l'enlève pas et que je suis cité à l'aide d'un quolibet, qu'en faites-vous? Avant que ce menteur (ouvertement devant tout le monde) ne revienne, la participation était nettement en hausse, avec des nouveaux adhérents que j'ai chaque fois encouragé et où sont-ils? Partis? Donc voilà, tu as ta réponse...

Là où le doute n'est plus permis, y'a nettement une part de harcèlement, avec des "tournantes", DEPUIS >1 AN, et là c'est pas de la "liberté d'opinion" c'est du comportement TOXiQUE, et ceux qui y participent sont en responsabilité puisque c'est délibéré, même mieux que ça, y'a un meneur: mais si vous le connaissez alors, vous savez ce qu'il fait ici, ne vous plaigniez pas, ou agissez.

"chacun doit y mettre du sien" ça donne vraiment pas envie, Ils sont épuisants :shock:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19842
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3713

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par janic » 02/04/23, 08:46

remondo
Aucune, ils ne sont pas en responsabilité dans les sphères de l'Etat. Ils ont mené leur petit combat en diffusant le mainstream macroniste, certains de bonne foi, pour d'autres j'ai des doutes, mais ça relève de la liberté d'opinion dans tous les cas.
c'est plein de bon sens et de tolérance; mais d'autres se sont fait virer pour moins que ça.
Si des nazis facho comploplo venaient faire leur PROPAGANDE , accompagnée de diffamation et de mensonges, sur ce site; car ça en est de la part des "marrants": qu'en serait-il?

Quelle est la signification du mot propagande ?
La propagande est un ensemble de techniques de persuasion mises en œuvre pour propager, par tous les moyens disponibles, une opinion ou une idéologie. Ces techniques sont exercées sur une population afin de l'influencer, voire de l'endoctriner.

ce site servant de moyens en question, d'évidence, afin de le discréditer!
On voit alors l'appauvrissement d'éconologie depuis leurs présences. la plupart des gars les plus intéressants ayant fui ou abandonné ce site.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29489
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5827

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Obamot » 02/04/23, 09:22

J'ai amèrement regretté le départ de did67 et de Nicod, ce qui a drainé un nombre de participants considérable qui ne sont plus revenus, et ce à cause de quoi ? Parce que le fameux meneur (accompagné du mystificateur bien connu) ont fait courir le bruit que le forum avait viré extrême-droite ce qui est un mensonge absolu. Ce meneur/menteur a insulté la modération comme du poisson pourri. S'est fait virer mais est revenu... Et continue son œuvre de démolition, extrêmement habile et pervers dans la subtilité...

Mais non, c'est ceux qui vaillamment défendent l'éthique et la véracité des faits et des sources qui sont pourchassés, discriminés, avertis et sanctionnés sans aucun motif, ni motif de gravité qui le justifierait et sans durée limite de la sanction. Et même le pyromane à la manœuvre s'en amuserait...!?

On sait très bien qu'il vaudrait bien doser la participation et ça avait été fait jusqu'à il y a peu avec succès, ça "commençait à prendre"... Et puis ça allait trop bien, voyant cela, le fameux meneur a commencé son petit jeu toxique pour annoncer son retour, en se mettant à "liker" de façon discriminatoire sans participer. Rien que ça suffit apparemment à créer des dissensions, des clans et déséquilibrer un forum...? Quoi qu'il en soit c'était un jeu pervers, un moyen de manipulation... alors comment devrions-nous faire face à tel énergumène, modérer la participation tout en jonglant pour permettre la pluralité des expressions dans une bonne atmosphère? Le fameux "chacun doit y mettre du sien"? C'est totalement improbable ..Et je pense que vous en êtes conscients.

Donc que se passe-t-il Remundo? C'est seulement moi ou ça ressemble à une déclaration hostile?
C'est quoi le but de se montrer aussi repoussants et inamicaux? Commencez voir par retirer les sanctions/avertissement injustifiés.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3904
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1393

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par pedrodelavega » 02/04/23, 09:55

Le mec fait du forum sa croisade obsessionnelle :roll:
#problèmepsycho #manquedadversité ?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19842
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3713

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par janic » 02/04/23, 10:19

02/04/23, 09:55
pedro el Zerro pointé
Le mec fait du forum sa croisade obsessionnelle :roll:
#problèmepsycho #manquedadversité ?
venant d'un propagandiste acharné et obsessionnel, c'est plutôt mal venu. :roll:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14008
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1606
Contact :

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par izentrop » 02/04/23, 12:01

Rappel pour les désinformateurs ...
Parmi près de 300 MILLIONS de doses de vaccin administrées.
Conclusions : les vaccins covid sont sûrs

0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19842
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3713

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par janic » 02/04/23, 13:17

02/04/23, 12:01izmenteur
Rappel pour les désinformateurs ...
rappel pour le désinformateur
Parmi près de 300 MILLIONS de doses de vaccin administrées.
si la quantité était une preuve d'efficacité et de sûreté, l'histoire vaccinale a prouvé que non[*], il suffit de consulter celles-ci.
Conclusions : les vaccins covid sont sûrs
ce qui est sûr et même très sûr, c'est que ces vaccins ont fait gagner un pognon fou à leurs fabricants. Pour le reste, faux pas rêver et fantasmer sur tes mensonges habituels

[*] 500 millions de doses pour la variole et un échec total, constaté par l'OMS, pourtant archi pros vacc.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 222 invités