c'est sur que ça peut être moins douloureux que de prendre une gamelle et s'écorcher. Mais, comme c'est une intrusion dans l'organisme, comme de la terre sur une écorchure qui n'est que superficielle, alors qu'une injection se fait dans la profondeur de l'organisme et diffuse plus dans la totalité de celui-ci. Tout dépendra de l'efficacité ou pas du système immunitaire.Agad comme y sont contents !
Comment peut-on humainement tolérer cela après la rigueur exigée aux autres que l'on ne s'applique pas à soi-même? Alors que l'on s'est lancé dans une croisade en s'attribuant ex nihilo le "monopole de la vérité à la virgule près"...?— "Vérification des faits: le document montre que le graphène est utilisé pour tester le vaccin COVID-19, non utilisé comme ingrédient"
Obamot a écrit :3 mios de décès prématurés à cause de ces saletés de vaccins —
Obamot a écrit :3 mios de décès prématurés à cause de ces saletés de vaccins —
NON car toutes les fioles auraient reçu du graphène, si on relis les Doc de la FDA. Quoi qu'il en soit, j'avais l'intention de la faire sans ça, et au moins ça prouve qu'Astrid Stuckelberger était sur la bonne piste et n'a pas menti .. je rappelle que les échantillons de l'équipe espagnole, avait prélevé des échantillons randomisés dans les lots, ce qui prouverait bien que l'introduction du graphène serait massive.pedrodelavega a écrit :Tempete dans un verre d'eauanalyse d'un échantillon de protéine du virus sous un microscope sophistiqué qui comprend l'utilisation d'oxyde de graphène pour aider à l'imagerie.
Obamot a écrit :Te... Te... Te... Signalé à la modération.
N'inversez plus les rôles, ça va être à vous de justifier !
Source OMS, c'était délibérément provocateur (quoique...) j'ai été "sympa" en pondérant à 50% et ça ne vous libérera pas des FAKES BIEN RÉELS que vous avez publiés pendant 3 ans...
Vous rigolerez moins lorsque l'on fera les comptes de qui a publié quelle chienlit... et intox.
(Et on peut le dire avec une certaine systématicité)
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 228 invités