Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie
-
- Modérateur
- x 11458
Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie
(Je réponds pas aux mail anonymes non signés...et tu n'as plus accès aux MP...)
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 6037
Ah mais j'ai signé désolé.
Toi qui parle de "retranchement psychologiques"
C'est une approche intéressante... Que veux-tu dire par-là, que tu t'exclus?
Tu agis depuis quelques temps comme si tu avais de gros reproches à me faire (quand on bloque quelqu'un pour des messages personnels c'est assez grave) et bien je ne sais pas de quoi il s'agit.
C'était ça le fond de mon message.
Et comme il n'y en a pas tu es prié d'arrêter les mesures discriminatoires et rétablir tout ce que je te demande gentiment dans mon message.
Toi qui parle de "retranchement psychologiques"
C'est une approche intéressante... Que veux-tu dire par-là, que tu t'exclus?
Tu agis depuis quelques temps comme si tu avais de gros reproches à me faire (quand on bloque quelqu'un pour des messages personnels c'est assez grave) et bien je ne sais pas de quoi il s'agit.
C'était ça le fond de mon message.
Et comme il n'y en a pas tu es prié d'arrêter les mesures discriminatoires et rétablir tout ce que je te demande gentiment dans mon message.
Dernière édition par Obamot le 23/04/23, 15:12, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5334
Christophe a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Oui, et, quel rapport avec les trois que tu as cité ?
Le rapport c'est son fascisme intellectuel...
J'appelle pas ça comme ça. Mais sur le constat, nous sommes d'accord.
0 x
-
- Econologue expert
- x 6037
Laissez-le répondre, merci.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Econologue expert
- x 1721
1 cas sur 398 000 et surtout chez les moins de 30 ans qui ont fait des formes passagères non grave.Remundo a écrit :par la faute de Pfizer, et poussé par son généraliste gentille courroie de transmission des Salopes en Chef au-dessus, mon père a déclenché une myocardite + AVC après sa 2ème injection.
https://assurance-maladie.ameli.fr/etud ... ericarditeL’excès de cas de myocardites associé à la troisième dose est estimé globalement à 0,25 cas pour 100 000 doses du vaccin Comirnaty et 0,29 cas pour 100 000 doses du vaccin Spikevax, correspondant à 1 cas de myocardite attribuable à la vaccination pour l’administration de 398 000 troisièmes doses de Comirnaty et de 340 000 troisièmes doses de Spikevax. Les excès de cas les plus importants ont été observés chez hommes de moins de 30 ans, avec un maximum de 1,2 cas pour 100 000 troisièmes doses de Comirnaty, ce qui correspond à 1 cas de myocardite pour 87 000 troisièmes doses.
Il n'a vraiment pas eu de chance...
Comme plus de 80 % de Myocardites sont du au virus, tu es sur qu'il ne l'a pas chopé sans être testé à ce moment là ? C'est beaucoup plus probable.
L'avis de son médecin ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 5334
Je ne voulais pas m'en mêler ni répondre, mais tu m'y forces <<<Obamot a écrit :Laissez-le répondre, merci.
T'as pas à emmerder tout le monde avec tes chouinages HS. Merci de la fermer.
1 x
izentrop a écrit :Au minimum l'adhésion aux thèses de désinformation sur les vaccins covid et leurs soi-disant "graves" effets secondaires.GuyGadeboisLeRetour a écrit :Oui, et, quel rapport avec les trois que tu as cité ?
Trois est évidemment non exhaustif.
En réalité tu ne fais qu'essayer de pourrir le débat en insultant les intervenants : ici tu relaies un tweet de Julien Pain qui comme toi désinforme depuis 3 ans, n'accepte aucun débat et passe son temps à ridiculiser les contradicteurs, soit en choisissant des interlocuteurs à la ramasse, soit en coupant les vidéos au montage. Ce mec est tout simplement indigeste pour de plus en plus de monde. On attend toujours qu'il fasse un vrai débat en direct afin d'éviter tout montage : bien entendu il ne le fera jamais car il sait très bien qu'il se ferait exploser en vol.
Et non, je ne souhaite pas que tu sois averti car tu viens une fois de plus de m'insulter.
Bien au contraire, je préfère que tu continue à t'enfoncer en balançant toujours les mêmes âneries prédigérées, qui montrent à tous ceux qui lisent ou liront plus tard ce forum quand ils se questionneront et qu'ils se fassent un avis.
Dans la courte vidéo de Pain, le libraire a parfaitement répondu :
Pain: "Didier Raoult ça ne compte pas, Douste-Blazy pareil".
Le libraire : "Considérer que l'édition ne devrait donner qu'un seul point de vue, ce n'est pas ma conception du truc."
La conception de Pain qui est la même que la tienne vu que tu relaies, est tout à fait fasciste :
"Le fascisme est un système politique autoritaire qui associe populisme, nationalisme et totalitarisme au nom d'un idéal collectif suprême."
C'est bien ce que toi et Pain défendez, non ?
- Un système ayant un idéal collectif suprême : vacciner les gens sous la contrainte pour le bien de tous, les priver de liberté pour le bien de tous, limiter leur consommation, faire taire les dissidents pour le bien de tous, pour protéger les citoyens d'une terrible pandémie, d'un méchant envahisseur ou d'une catastrophe climatique.
1 x
robob a écrit :En réalité tu ne fais qu'essayer de pourrir le débat en insultant les intervenants : ...
voici le type de science en quoi croit , dur comme fer , notre zizy national !
page 84 du livre de AHC
0 x
-
- Econologue expert
- x 5334
robob a écrit :Et non, je ne souhaite pas que tu sois averti car tu viens une fois de plus de m'insulter.
Bien au contraire, je préfère que tu continue à t'enfoncer en balançant toujours les mêmes âneries prédigérées, qui montrent à tous ceux qui lisent ou liront plus tard ce forum quand ils se questionneront et qu'ils se fassent un avis.
societe-et-philosophie/quel-avenir-pour-le-pdt-macron-et-pourquoi-t16948-740.html?#p484361La résolution 2361 du parlement européen votée le 27 janvier 2021 par tous les pays de la communauté, y compris la France, prescrit une attitude respectueuse des libertés qu'elle énonce clairement dans les paragraphes suivant :
7.3.1
"de s'assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n'est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s'il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement;"
et 7.3.2
"de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner;"
S'agissant d'Izy, en tant que réserviste et comme tout "bon petit soldat", il ne réfléchit pas mais obéit (béat) et se soumet aux autorités (ANSES, CNRS, HAS, INSERM, CEA, FNSEA, etc, etc...) sans JAMAIS prendre de recul ni réfléchir. J'appelle pas ça du fascisme mais de la bêtise crasse, fruit d'un conditionnement accepté.
0 x
-
- Econologue expert
- x 1721
Tu as oublié l'assurance maladie mon bon Guy. Tous ces organismes, ne prennent pas leurs avis dans le "carnard enchainé" sinon ce serait le bordel complet, mais sur des études scientifiques largement confirmées par des autorités compétentes.
Fasciste, pas faciste, ou sont vos arguments ... dans les hautes sphères, duquelles je n'ai pas accès
Fasciste, pas faciste, ou sont vos arguments ... dans les hautes sphères, duquelles je n'ai pas accès
0 x
-