Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6089

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

par Obamot » 23/04/23, 22:51

Non, il a été manipulé en labo, la seule chose qu'on ne sait pas, c'est "comment il est sorti du labo". nuance. Abus...

=> mystification et mauvaise foi => boîte à clown
Dernière édition par Obamot le 23/04/23, 22:54, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5439

par GuyGadeboisLeRetour » 23/04/23, 22:53

Obamot a écrit :Non, il a été manipulé en labo, la seule chose qu'on se passe c'est comment il est sorti du labo. nuance.
LOL ! Trouble cognitif ?
Non plus, n'essaie pas encore.
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3516

par Ahmed » 23/04/23, 22:55

L'idée que le virus résulterait d'une manipulation humaine est paradoxalement perçue comme assez réconfortante, en ce qu'elle présuppose une capacité, sinon à maîtriser totalement le phénomène, du moins à ne pas dépendre de processus naturels devant lesquels nous serions grandement démunis.
Ainsi, même dans le cas d'une erreur ou au contraire d'une volonté délibérée de nuire, subsiste l'idée d'un contrôle possible.
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6089

par Obamot » 23/04/23, 23:00

Près de 3 Mios de décès prématurés quand même :shock:

Les Russes en sont à dix fois moins et se battent contre les mêmes démons apparemment... (Si tu le prends aussi "légèrement"...)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5439

par GuyGadeboisLeRetour » 23/04/23, 23:02

:shock: (Mékeskidi ?????)
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3393

par gegyx » 23/04/23, 23:45

Qui ? Ahmed ? Tu as approuvé son pompeux galimatias inutile.

A lui tout seul, il commente tel une IA spécifique conventionnelle.
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5439

par GuyGadeboisLeRetour » 23/04/23, 23:50

gegyx a écrit :Qui ? Ahmed ? Tu as approuvé son pompeux galimatias inutile.

A lui tout seul, il commente tel une IA spécifique conventionnelle.

C'est pas parce que t'y comprends que dalle que c'est un galimatias pompeux, c'est juste un langage dont "nous" n'avons pas l'habitude. J'arrive à piger quand je fais l'effort et que je relis plusieurs fois avec le doigt, le dico et la langue sortie. :mrgreen:
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est les 3 millions de décès prématurés ... où ça ?
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3393

par gegyx » 24/04/23, 00:34

Je sais le faire aussi sans le doigt
Mais parfois à la fin (c'était le cas), je me demande l'intérêt de cet embrouillamini verbal par rapport au sujet, et ne vois pas ce qu'il apporte.

Le boniment de parlottes du micron est du même type dans un genre différent

**
/ retour vers le passé :

Je te rappelle qu'aux débuts d'Ahmed dans ce forum, tous les gens se plaignaient de son discours incompréhensible

Et j'avais été le seul à dire que son écrit n'était pas facile, mais comme mon ancien prof de philo, il répétait ses phrases en les modifiant afin que la compréhension se fasse.

/ ce qui n'est plus trop le cas. Et je vois surtout une volonté de mettre sa signature spéciale sur le commentaire d'un observateur, qui observe certes mais n'en tire pas nécessairement une vérité juste ou pondéré, mais un placement d'office de ses artifices verbaux, pour son plaisir exclusif.
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3996

par janic » 24/04/23, 08:24

L'idée que le virus résulterait d'une manipulation humaine est paradoxalement perçue comme assez réconfortante, en ce qu'elle présuppose une capacité, sinon à maîtriser totalement le phénomène, du moins à ne pas dépendre de processus naturels devant lesquels nous serions grandement démunis.
une bonne vision des choses dont historiquement on a pu constater l'échec permanent. Quand l'humain, dans sa vanité, intervient c'est systématiquement pour faire une connerie qui aggrave encore plus des situations naturelles. et qui ont pu être, une fois de plus, constatés avec ce pseudovaxx donnant le covid aux plus fragiles
Ainsi, même dans le cas d'une erreur ou au contraire d'une volonté délibérée de nuire, subsiste l'idée d'un contrôle possible.
mais juste une idée, ou plutôt un fantasme, qu'avec ses petites mimines il va soulever le monde...pour le détruire d'ailleurs! C'est ça la grande illusion!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1394

par robob » 24/04/23, 11:12

Izy :

"Tout ce qu'ils n'aiment pas, ne jugent pas utile eux-mêmes, dans tous les domaines"
Là j'aurais simplifié en écrivant "tout ce qui ne rentre pas dans leurs poches." :mrgreen:
2 x