Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13924
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1575
Contact :

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par izentrop » 14/05/24, 23:11

Non Guy, le fond de l'histoire est une interprétation erronée d'une étude tout a fait banale.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29195
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5745

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Obamot » 15/05/24, 00:08

T’en est où? Encore là? Tout ce que tu t’es pris en plein dans les dents, et après tous TES bobards sans fond, sans fin. Exemple:
“piquez-vous, pas pour vous mais pour protégez vos proches et empêcher que le virus ne circule”

Mais oooops, gros mensonge, il n’avait pas été testé pour ça! Gros scandale à la Comission européenne, etc…
J’savais dit à l’époque qu’en diffusant toute votre intox, vous étiez complices de ces crimes et indirectement responsables de décès prématurés (ou non). Nous y sommes.


Ça mériterait la prison à vie un truc pareil, mais ça passe crème chez toi l’intox (sans études randomisées double aveugle INDÉPENDANTES non plus). Pov’ naze! Bougre de déchéant… :evil:
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15741
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4659

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 15/05/24, 19:30

izentrop a écrit :Non Guy...

1: Preprint (2022) https://www.medrxiv.org/content/10.1101 ... 22283625v5
2: PAS preprint (2023) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/37274183/
3: Preprint (2023/2024) https://www.medrxiv.org/content/10.1101 ... 24306378v1
POINT BARRE. Trotta n'a RIEN à voir là dedans, et heureusement !
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13924
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1575
Contact :

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par izentrop » 15/05/24, 20:25

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Trotta n'a RIEN à voir là dedans, et heureusement !
Mais si, ton pote Silvano a même récidivé plusieurs fois avec les mêmes mensonges.
C'est ton pote puisque tu soutiens ses mensonges. :twisted:
https://twitter.com/search?q=Silvano+Trotta+cleveland


Et j'en passe ... :mrgreen:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15741
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4659

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 15/05/24, 20:48

Le jour où tu comprendras que je me fous totalement de ce que peut raconter ce nul et que je me base sur les documents publiés dans les revues scientifiques, tu feras un tout petit pas en avant. Mais non, au lieu de ça, tu me ressers les conneries du fâcheux COMME SI c'était argumentaire. Ben non, t'as qu'à rechercher dans les messages que j'ai posté (tu tapes "Trotta") pour te rendre compte que ça n'est PAS MON POTE (par contre, je te savais idiot, mais pas aussi malhonnête) !!!! :evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16884
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5590

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Remundo » 15/05/24, 22:03

Izy n'est ici qu'un polémicolobbyiste qui défend bec et ongle toute la politique macroniste avec les biais dialectiques usuels "d'anti-complotisme".

En lui répondant, tu lui permets de publier d'autres tweets propagandistes et ça lui plaît.

En citant Trotta, pour te paraphraser courtoisement, tu lui génères du plaisir quelque part.
0 x
Image
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13924
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1575
Contact :

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par izentrop » 15/05/24, 23:38

Je sais bien que tu as déjà écrit que Trotta est un nul, mais ta façon de réagir n'est pas en accord avec ça.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
robob a écrit :1- ce vaccin est de la merde.
2- le vaccin antérieur est encore plus pourris : plus on est vacciné plus on chope le covid. (Mais ça, on l'avait déjà remarqué hein !)
As-tu seulement demandé l'avis de ton médecin traitant et de ton pharmacien (de ton notaire aussi, éventuellement) ? :mrgreen:
Je te ressort cette réponse à robob, ou tu ne conteste pas ce que j'ai surligné.

Pour moi c'est le nœud du problème, affirmation fantaisiste qui n'est absolument pas dans l'étude que tu as cité plus de 3 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16884
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5590

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Remundo » 16/05/24, 00:09

blablablabla.... :twisted:
0 x
Image
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15741
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4659

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 16/05/24, 00:12

izentrop a écrit : Pour moi c'est le nœud du problème, affirmation fantaisiste qui n'est absolument pas dans l'étude que tu as cité plus de 3 fois.


Je cite l'étude (qu'une fois de plus tu n'as pas lue) qui ne le mentionne absolument pas:

L'efficacité estimée du vaccin était de 29 % (intervalle de confiance à 95 %, 21 %-37 %), 20 % (6 %-31 %) et 4 % (-12 % à 18 %), au cours de l'étude BA.4/5- , phases à dominante BQ et XBB, respectivement. Le risque de contracter la COVID-19 a également augmenté avec le temps écoulé depuis le dernier épisode de COVID-19 et avec le nombre de doses de vaccin reçues précédemment..


Et dans le 2023/2024 qui n'est plus un préprint (tu vois comme ça va vite):

Le risque de COVID-19 était plus faible chez les personnes précédemment infectées par une lignée XBB ou plus récente et augmentait avec le nombre de doses de vaccin précédemment reçues.
2 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13924
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1575
Contact :

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par izentrop » 16/05/24, 01:17

GuyGadeboisLeRetour a écrit :et augmentait avec le nombre de doses de vaccin précédemment reçues.
C'est donc ça le poteau rose :P

Cela ne m'avais pas choqué, parce qu'il s'agissait de personnes en age de travailler, alors qu'on vaccinait surtout les personnes âgées avec comorbidité, donc biaisé.
Cela ne m'étonne pas que les antivax ont sauté sur l'info pour en faire leurs choux gras.

Le document AFP détaille bien tout ça. Les autorités ont tenu compte des contamination par le virus pour ne pas vacciner si on a eu un pcr positif de moins de 6 mois.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités