sicetaitsimple a écrit :En fait, si j'ai réagit, c'est plus par rapport aux 3 "like" qui ont salué le post de Reinoso qu'autre chose.
N'importe qui, un peu sensé, peut se rendre compte (Cf. l'extrait cité) que cet article n'était qu'un ramassis de conneries.
Encore faut-il ouvrir l'article et le lire, si possible avant de "liker".
j'ai liké et je crois avoir été assez bien informé en primeur, mais je suis toujours à l'écoute de nouvelles choses justifiées... Possibles, plausibles, ou avérées. etc
N'importe qui, un peu sensé, peut comprendre qu'on ne peut rien vérifier à une date actualisée maintenant, car tout a changé:
— Les tests PCR ont été changés (car autorisation retirée)
— le virus sorti du labo P4 de Wuhan a énormément muté depuis,
— le séquençage du/des virus expérimenta(l)ux du/des virus trafiqué/s à Wuhan, n'a jamais été divulgué !
— les humains "survivants" (injectés ou non) ont à peu près tous étés en contact avec un variant ou l'autre (pas de confinement, grands rassemblements de populations, lieux publics, transports en communs, voyages etc...)
— les modèles statistiques de l'OMS ont aussi évolué.
— la comparaison statistique entre nbre de cas testés en masse VS nbre de cas testés/certifiés en milieu hospitalier, n'a jamais joué
Ce qui avait été testé sur 200'000 cas en Corée du Sud, me semblait sérieux au bout du compte...
C'était quoi ta petite phrase hautement "sensée" déjà ?
Du coup, prendre les chiffres/données de 2020 à fin 2021 et analyses/conclusions ultérieures, ne me semble pas inapproprié