Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5286

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

par GuyGadeboisLeRetour » 27/05/24, 17:14

sicetaitsimple a écrit :Ca doit être ça. Les vaccinés américains ne prenaient plus, ou moins, l'ascenseur.
Ca les a sauvé.

Et puis, avec ces saloperies de "vaccins", la mort frappe de plus en plus:
L'espérance de vie des Américains est remontée en 2022 après deux ans de forte baisse, sans pour autant retrouver son niveau d'avant la pandémie de Covid-19, selon les autorités sanitaires mercredi 29 novembre. En gagnant 1,1 année entre 2021 et 2022, l'espérance de vie à la naissance s'établissait l'année dernière à 77,5 ans aux États-Unis, selon les premières estimations des autorités sanitaires.

Ils font du sport alors l'obésité recule:
De nouvelles données démographiques de 2022 montrent que 22 États ont une prévalence de l’obésité chez les adultes égale ou supérieure à 35 %, contre 19 États en 2021, selon les données des Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

Et leur mental n'a jamais été aussi fort et positif:
Le rapport 2022 sur l’état de la santé mentale en Amérique confirme la tendance selon laquelle la santé mentale aux États-Unis a continué de se détériorer, menant à la pandémie de COVID-19. Ce rapport contient également deux coups de projecteur sur les politiques qui peuvent améliorer l'accès aux ressources de santé mentale aux États-Unis : la mise en œuvre de la loi 988 et l'augmentation de l'éducation et du soutien en matière de santé mentale dans les écoles.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6026

par Obamot » 27/05/24, 17:36

J'ai pas dit ça, et arrête de faire comme les chiens qui reniflent les culs et couilles des autres, tu vas te pécho une merde. T'en as pas déjà assez bouffé ?

sicetaitsimple a écrit :Ca doit être ça. Les vaccinés américains ne prenaient plus, ou moins, l'ascenseur.
Ca les a sauvé.
ah ça c'est nouveau, si on se fait piquer, ça veut dire qu'on n'est plus réceptif aux dangers des virus(?), que l'on n'a pas besoin "de se prendre en charge" pour veiller à sa santé(?) et que l'on peut 'retrouver la vie d'avant' (avec un poisonvax qui n'empêche pas la transmission)? Mais y'en a encore qui "croivent" l'intox que publient les "médias de grands chemins".

DINGUE... Heureusement que t'es là...!

PS pour le reste, je donnais un avis général sur l'aspect pertinent de diffuser des données anciennes, vu que rien n'est comparable, même les pseudos vax ont changé, mais merci pour tes "lumières" je suis aveuglé par tant de perspicacité ! 8)
Dernière édition par Obamot le 27/05/24, 17:45, édité 2 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3171

par sicetaitsimple » 27/05/24, 17:43

Obamot a écrit :PS pour le reste, je donnais un avis général sur l'aspect pertinent de diffuser des données anciennes,

En l'occurrence, ce n'est pas à moi qu'il faut t'adresser, mais à Reinoso, que tu as liké suite à la diffusion de cet article pourri de mi 2022.
4 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6026

par Obamot » 27/05/24, 17:50

Pour moi l'article est digne d'intérêt, même s'il peut comporter des erreurs. Je préfère nettement des articles fait par des circuits hors doxa (Courrier des stratèges et autres carnets juridiques ou historiques..) tellement, pour le coup, qu'elle est souvent pourrie jusqu'au trognon par les intérêts financiers crapuleux!

Et ma foi, si les compagnies d'assurances s'en inquiètent, je pense qu'il n'est pas idiot d'y accorder une certaine attention... Car ...

"— n'importe qui d'un peu sensé" ... (etc)
Dernière édition par Obamot le 27/05/24, 18:05, édité 1 fois.
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3171

par sicetaitsimple » 27/05/24, 18:00

Obamot a écrit :Pour moi l'article est digne d'intérêt, !

Oui, oui, 25.000.000 de vaccinés qui meurent aux USA en 2022.C'est "digne d'intérêt".Ils sont où?
2 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5286

par GuyGadeboisLeRetour » 27/05/24, 18:15

sicetaitsimple a écrit :

Oui, oui, 25.000.000 de vaccinés qui meurent aux USA en 2022.C'est "digne d'intérêt".Ils sont où?

DSC. :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6026

par Obamot » 27/05/24, 18:25

sicetaitsimple a écrit :

J'ai pas été vérifier ça, je me suis juste contenté de dire qu'il n'y avait aucun mal à prendre des données datées de l'époque concernée. Maintenant je sais qu'il y'a des abrutis qui ont une plasticité cérébrale douteuse et limitée, et qui peuvent broder à l'infini pour compenser. Parmi eux, y'en a même qui se sont basés sur des courbes de contamination non validées par les milieux hospitaliers... T'as même pas idée ce dont des tarés sont capables... et un an plus tard tous leurs posts partaient à la poubelle pour cause de grosses failles de fiabilité puisque l'autorisation des tests PCR avait été annulée (et probablement avec de grosses pressions politiques ou autres, mais chûuuuut...)

Donc lâche-moi la grappe ton jeu infantile est connu et ne mênera nulle part.. :cheesy: . Du coup ça répond à l'autre Guignol, en un seul post.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5286

par GuyGadeboisLeRetour » 27/05/24, 18:49

"J'ai pas été vérifier ça"... Ouais mais justement, principalement, c'est de "ça" dont parle l'article, et "ça", c'est totalement faux. Sans doute "pas l'temps". :roll:
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3171

par sicetaitsimple » 27/05/24, 19:50

Obamot a écrit :
sicetaitsimple a écrit :

J'ai pas été vérifier ça,

Eh bien tu aurais pu le faire avant d'applaudir, les données de mortalité sont publiques
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3171

par sicetaitsimple » 27/05/24, 22:45

Bon, pour conclure sur cet article de merde de mi 2022 ressorti par Reinoso.
Tout est faux et prouvé par les statistiques officielles.
Mais ça n'empêche pas 3 illuminés de le liker, sans même avoir (je l'espère?) pris le temps de le lire.
On touche le fond du fond......
1 x