GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ils ne peuvent pas exclure définitivement le rôle des vaccins Covid, mais estiment que les preuves soutenant la théorie du virus sont beaucoup plus solides.robob a écrit :[…] Un moustique complotiste l'aurait piquée
"Des cancers rares et « inhabituels » font leur apparition après la pandémie de covid
Des tests en laboratoire suggèrent que les protéines du coronavirus peuvent réveiller les cellules cancéreuses dormantes et alimenter leur croissance, augmentant ainsi les risques de diagnostic de cancer du sein, de l’estomac et du sang.
La recherche sur les liens entre Covid et cancer est relativement nouvelle, étant donné que la pandémie a commencé il y a seulement quatre ans.
Un rapport de 2023 dans la revue Biochimie détaille différents moyens par lesquels le coronavirus peut modifier les gènes qui empêchent généralement la formation de tumeurs et provoquent une inflammation généralisée dans tout le corps.
Cette inflammation pourrait conduire au développement de cellules cancéreuses dans divers organes, notamment les poumons, le pancréas et le côlon.
…de rien !GuyGadeboisLeRetour a écrit : Ce C… narcissique ose me dire ça alors qu'il s'est fait shooter et qu'il a choppé cette bouse alors que je ne suis pas vacciné, que je suis allé partout dans des fêtes avec 200 à 300 personnes, des bistrots et des restaus "open", qu'on a organisé des soirées à la maison sans pass, sans gestes barrière, sans masque, rien... Mais qu'il est nuuuuuul !!!! sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-4970.html?hilit=Je%20suis%20pas%20vaccin%C3%A9#p474297
Ah et en plus, Môssieur se permet de flinguer les naturopathes >>> […] mais prouve ici de facto qu’il n’y a jamais rien compris.