Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4002

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

par janic » 04/10/24, 12:45

et c'est reparti pour la propagande sur le vaccin contre le papillomavirus supposé être cause de cancers en fichant la trouille aux parents comme d 'hab'. Les BP voient diminuer leurs profits avec le vaccin covid et ils relancent la machine avec d'autres vaccins momentanément "oubliés" comme par hasard!
Petit rappel donc aux parents, Le papillomas est une pathologie uniquement chez les filles ayant des relations sexuelles précoces et sans hygiène, pas les garçons.
Ensuite ce vaccin ne concernant qu'une sorte de papillomas n'est pas obligatoire et donc en cas d'effets secondaires plus ou moins graves, l'Etat n'est pas considéré comme responsable d'un acte non obligatoire et donc les victimes n'ont plus que leurs yeux pour pleurer et a ouvrir leur porte monnaie pour faire face à des effets délétères coûteux! Comme pour le covid récent et en cours. :cry:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11560

par Christophe » 04/10/24, 13:08

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Mort de Michel Blanc

"Un choc anaphylactique"

"C’est un coup de massue. Tout allait bien, on s’était vu il y a pas longtemps, on avait ri comme des cons, comme d’habitude…", a réagi Gérard Jugnot ce matin sur RTL. Et le compère de Michel Blanc au sein de la troupe du Splendid de donner plus de détails sur le décès du comédien : "Il a fait une énorme allergie à un médicament". "On m’a dit qu’il avait fait une énorme allergie, un choc anaphylactique, une allergie à un médicament. Ils l’ont réanimé", a expliqué Gérard Jugnot au micro de nos confrères.
https://www.lindependant.fr/2024/10/04/ ... 239554.php

De quelle maladie Michel Blanc a-t-il souffert ?

Michel Blanc naît le 16 avril 1952 à Courbevoie. Son père est déménageur puis devient cadre, déclarant en douane. Quant à sa mère, elle est dactylographe avant d'être chef comptable pour Lacoste. Dès la naissance, les médecins lui diagnostiquent un souffle au cœur. A cause de cette malformation congénitale, il est choyé par ses parents durant toute son enfance (et même après). Michel Blanc est d'ailleurs épargné par ses camarades. "Je me souviens même d'un petit dur à l'école qui m'avait balancé avec mépris: 'Toi, je vais même pas te casser la gueule, t'es cardiaque'", avait-il confié à Paris Match. Il est si cajolé par ses parents qu'il en devient hypocondriaque."Etant plus proche de la fin que du début, mon hypocondrie ne s'arrange pas. À la moindre douleur, j'envisage le pire", confiait-il à Télé Star. Il sera finalement parti brutalement emporté par un malaise cardiaque.
https://www.journaldesfemmes.fr/people/ ... e-maladie/

Les lobbies payent bien ces 2 articles datent d'aujourd'hui...être hypocondriaque n'a jamais tué personne et un souffle au cœur soit c'est très grave soit c'est bénin...vu sa carrière...c'était la 2ieme option...

Un acteur comme lui est assuré et il est suivi médicalement (surtout si des films étaient en préparation ?), j'espère que la famille va demander une autopsie...
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5449

par GuyGadeboisLeRetour » 04/10/24, 13:17

Bon ben c'est "le vaccin", qui a tué Michel Blanc (73 ans), assurément... sans aucun doute.
D'ailleurs lui aussi (Il est certes moins connu...):
https://www.lefigaro.fr/marseille/marse ... d-20240918
Et lui, également, victime du "vaccin":
https://www.leprogres.fr/societe/2024/0 ... -cardiaque :cheesy:
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4002

par janic » 04/10/24, 13:30

tête de noeud en bois
Bon ben c'est "le vaccin", qui a tué Michel Blanc (73 ans), assurément... sans aucun doute.
du moment que tu l'affirme je ne vais pas te contredire si tu es au courant!
"Il a fait une énorme allergie à un médicament"
Dernière édition par janic le 04/10/24, 13:32, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5449

par GuyGadeboisLeRetour » 04/10/24, 13:31

janic a écrit : du moment que tu l'affirme je ne vais pas te contredire si tu es au courant!

Y'a pas que moi, Christophe aussi, l'est... :cheesy:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4002

par janic » 04/10/24, 13:34

tête de noeud en bois
Y'a pas que moi, Christophe aussi, l'est...
où ça, où çà?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11560

par Christophe » 04/10/24, 13:36

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Bon ben c'est "le vaccin", qui a tué Michel Blanc (73 ans), assurément... sans aucun doute.

Fais le malin mais les stats ne sont pas bonnes Kevin ! :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11560

par Christophe » 04/10/24, 13:36

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
janic a écrit : du moment que tu l'affirme je ne vais pas te contredire si tu es au courant!

:cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4002

par janic » 04/10/24, 13:46

tête de b.... en bois
christophe
:cheesy: :cheesy: :cheesy:
Où ça, où ça?
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1740

par izentrop » 04/10/24, 14:07

Christophe a écrit :Fais le malin mais les stats ne sont pas bonnes Kevin ! :mrgreen:
Lesquelles qu'on rigole :mrgreen:
0 x