izentrop a écrit :Lesquelles qu'on rigoleChristophe a écrit :Fais le malin mais les stats ne sont pas bonnes Kevin !
Les pas bidouillées…
Certains médecins commencent à balancer….
izentrop a écrit :Lesquelles qu'on rigoleChristophe a écrit :Fais le malin mais les stats ne sont pas bonnes Kevin !
J'ajoute: Et, s'agissant de la plupart, d'éviter la contagion pour éviter une épidémie/pandémie et éradiquer (temporairement ou pas) une maladie."Un vaccin est une préparation biologique administrée à un organisme vivant afin d'y stimuler son système immunitaire et d'y développer une immunité adaptative protectrice et durable contre l'agent infectieux d'une maladie particulière".
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Bah, si on récapitule...J'ajoute: Et, s'agissant de la plupart, d'éviter la contagion pour éviter une épidémie/pandémie et éradiquer (temporairement ou pas) une maladie."Un vaccin est une préparation biologique administrée à un organisme vivant afin d'y stimuler son système immunitaire et d'y développer une immunité adaptative protectrice et durable contre l'agent infectieux d'une maladie particulière".
Ce que TOUT LE MONDE a pu observer, c'est que les "trucs" à ARN messager ne correspondent en rien pas aux critères et à la définition de base: Ils n'empêchent pas d'attraper la maladie, n'évitent pas sa transmission, leurs effets, s'il toutefois ils existent, ne sont pas durables et la maladie est toujours présente. Ce sont les faits.
De plus, ils sont susceptibles d'engendrer, ont engendré, engendrent (et engendreront ?) des effets secondaires allant de "modérés" à "très important" (voire mortels selon certains).
Dès lors, tes "stats", mon bon Izy, personnellement je m'en tape complètement car on peut leur faire dire ce qu'on veut et d'ailleurs on leur a fait dire ce qu'on a voulu.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Je crois que j'ai toujours été clair là dessus. Je ne donne simplement pas dans le complotisme et les délires de bas étages. Comme ça, je me mets tout le monde à dos, les "pour" et les "contre" !
T'en connais des vaccins qui le font ?Guy a écrit : les "trucs" à ARN messager ne correspondent en rien pas aux critères et à la définition de base: Ils n'empêchent pas d'attraper la maladie, n'évitent pas sa transmission
Des noms, des noms ...Christophe a écrit :Certains médecins commencent à balancer….
izentrop a écrit :T'en connais des vaccins qui le font ?Guy a écrit : les "trucs" à ARN messager ne correspondent en rien pas aux critères et à la définition de base: Ils n'empêchent pas d'attraper la maladie, n'évitent pas sa transmission
Dit-il sans apporter aucune source qui confirmerait cette affirmation "extraordinaire", tout simplement parce qu'il n'y en a pas de valideGuyGadeboisLeRetour a écrit :Presque tous.izentrop a écrit :T'en connais des vaccins qui le font ?Guy a écrit : les "trucs" à ARN messager ne correspondent en rien pas aux critères et à la définition de base: Ils n'empêchent pas d'attraper la maladie, n'évitent pas sa transmission
Qui infection, dit possibilité de contaminer son entourage, donc transmission.Oui. "Après le vaccin, on peut être infecté par le virus, mais le risque de subir une forme grave de la maladie est extrêmement réduit, précise Étienne Simon-Lorière, responsable du Centre national de référence (CNR) des virus des infections respiratoires (dont la grippe) à l'Institut Pasteur. Depuis le Covid-19, les Français savent que les vaccins protègent contre la maladie, mais pas contre l'infection. C'est vrai pour la plupart des vaccins." https://www.notretemps.com/sante-bien-e ... ccin-64627
izentrop a écrit :Qui infection, dit possibilité de contaminer son entourage, donc transmission.
Ca c'est du pasteurisme de la doxa. Dans une même famille, l'un sera gravement malade, d'autres à peine touchés et le reste n'a rien. Ainsi la notion de contamination s'en trouve mise à mal!Qui infection, dit possibilité de contaminer son entourage, donc transmission.
Un enfant de 5 ans comprends ça, pourquoi pas toi
Ce principe, qui n'est resté qu'un principe, n'a jamais fonctionné comme le démontrent toutes les archives officielles.Le principe des vaccins (ceux qui fonctionnent) est d'entrainer le système immunitaire pour empêcher la réplication virale !
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités