janic a écrit :j'voulais juste connaitre le truc
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
pour christophe qui mentionne les ffp2: Selon le site officiel mentionné, ces masques sont à usage pour professionnels, lesquels doivent être changés toutes les 6 à 8 heures donc à un coût trop élevé pour les petites bourses dont la majorité (les futurs contaminés selon la doctrine en cours) devant se contenter des masques de super marché, et donc les gamins à l'école plus particulièrement[*] dont les effets délétères ont été constatés par des thérapeutes et psychologues.
[*] courant, sautant, s'hyper-ventilant aux récrés avec ces "masques " les empêchant de respirer convenablement juste parce que des adultes, psychoses par les déclarations officielles, ont placés la santé de leurs enfants en dessous des dogmes pseudo scientifiques des labos et ce malgré les alertes d'autres scientifiques non soumis au dogme.
Ah, j'oubliais: les gels hydroalcooliques [*]( donc contenant de l'alcool pour ceux qui ignore ce que signifie alcoolique) mis en contact direct avec la peau des gosses comme des adultes et pénétrant, par osmose, dans l'organisme. Lors même que depuis longtemps il a été déconseillé d'utiliser des "eaux de cologne "pour sentir bon" sur les bébés et petits enfants pour cette raison justement. Alors qu'un simple savon ne présente pas ces inconvénients, heureusement!
[*] pour tête de bois encore une fois, alcoolique ne signifie pas dépendant de l'alcool, mais contenant ou/et utilisant de l'alcool.
pourquoi te contente tu de me repondre sur les masques?
je t'ai peut etre offencé avec mon ""t'es sur de ton coup ?"si c,est le cas,je te presente mes excuses