Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 324

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

par gfgh64 » 07/10/24, 08:55

janic a écrit :
j'voulais juste connaitre le truc
:arrowd:
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

pour christophe qui mentionne les ffp2: Selon le site officiel mentionné, ces masques sont à usage pour professionnels, lesquels doivent être changés toutes les 6 à 8 heures donc à un coût trop élevé pour les petites bourses dont la majorité (les futurs contaminés selon la doctrine en cours) devant se contenter des masques de super marché, et donc les gamins à l'école plus particulièrement[*] dont les effets délétères ont été constatés par des thérapeutes et psychologues.

[*] courant, sautant, s'hyper-ventilant aux récrés avec ces "masques " les empêchant de respirer convenablement juste parce que des adultes, psychoses par les déclarations officielles, ont placés la santé de leurs enfants en dessous des dogmes pseudo scientifiques des labos et ce malgré les alertes d'autres scientifiques non soumis au dogme.
Ah, j'oubliais: les gels hydroalcooliques [*]( donc contenant de l'alcool pour ceux qui ignore ce que signifie alcoolique) mis en contact direct avec la peau des gosses comme des adultes et pénétrant, par osmose, dans l'organisme. Lors même que depuis longtemps il a été déconseillé d'utiliser des "eaux de cologne "pour sentir bon" sur les bébés et petits enfants pour cette raison justement. Alors qu'un simple savon ne présente pas ces inconvénients, heureusement!

[*] pour tête de bois encore une fois, alcoolique ne signifie pas dépendant de l'alcool, mais contenant ou/et utilisant de l'alcool. :roll: :evil:

pourquoi te contente tu de me repondre sur les masques?
je t'ai peut etre offencé avec mon ""t'es sur de ton coup ?"si c,est le cas,je te presente mes excuses
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3743

par janic » 07/10/24, 10:09

pourquoi te contente tu de me repondre sur les masques?
parce que le sujet a dérivé sur les masques, pas sur la choucroute ou les petits hommes verts. Mais revient au sujet et je te suis alors!
je t'ai peut etre offencé avec mon ""t'es sur de ton coup ?"si c,est le cas,je te présente mes excuses
je ne suis pas offensé du tout, j'en ai vu d'autres et donc pas besoin d'excuse pour quelque chose qui n'a pas existé.
Donc suis-je sûr de mon coup? Autant qu'on peut l'être si l'on parle d'une même chose et non d'un côté les ffp2 pour professionnels, par exemple ,et par ailleurs des masques anti poussières sans effet ni efficacité sur des bactéries et virus.

Juste pour l'anecdote comparative:
lors de l'accident de Tchernobyl, faute de combinaisons anti radiation , les nettoyeurs furent envoyé sur le coeur du réacteur avec des combinaisons... sanitaires comme en chirurgie. Et les gars sont allés se faire irradier à mort avec ce genre de produit, dont ils ignoraient tout, mais qu'ils croyaient adaptées et efficaces, alors qu'ils auraient pû y aller en slip et chaussettes pour le même résultat..
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5026

par GuyGadeboisLeRetour » 07/10/24, 12:04

Bonjour la comparaison ! :roll:
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3331

par Ahmed » 07/10/24, 12:07

Ça a au moins le mérite d'éviter un claquage de neurone!
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3743

par janic » 07/10/24, 12:46

07/10/24, 12:04
Bonjour la comparaison !
Venant d’un individu qui compare une thérapie hydrique avec le viol des enfants, c’est fort de café. Mais c’est du tête de nœud en bois dans ses œuvres de pédophilé. :(

07/10/24, 12:07
ahmed
Ça a au moins le mérite d'éviter un claquage de neurone!
Il faut bien se mettre au niveau de ceux qui en manquent.... n'est-ce pas? :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3091

par sicetaitsimple » 07/10/24, 13:12

Ahmed a écrit :Ça a au moins le mérite d'éviter un claquage de neurone!

ca fait déjà longtemps que le plus gros est claqué. Quant à ce qui reste...
1 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3331

par Ahmed » 07/10/24, 13:39

Oui, c'est ben malheureux de voir ça, ma pauv'dame! :cry:

Janic, si tu pouvais résister à ce tic affligeant de traiter compulsivement Guy de "pédophilé", ce serait bien. Pendant que tu y es, pourquoi ne pas renoncer aussi à l'appellation récurrente et ridicule de "tête de bois" qui n'apporte rien au débat (pour être gentil)...
4 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3743

par janic » 07/10/24, 15:46

07/10/24, 13:39

ahmed
Oui, c'est ben malheureux de voir ça, ma pauv'dame! :cry:
eh oui, mon pov" mossieur. :cheesy:
Janic, si tu pouvais résister à ce tic affligeant de traiter compulsivement Guy de "pédophilé", ce serait bien. Pendant que tu y es, pourquoi ne pas renoncer aussi à l'appellation récurrente et ridicule de "tête de bois" qui n'apporte rien au débat (pour être gentil)...
quel tic? où es-tu allé chercher çà? Je ne fais que confirmer ses propres croyances qu'un enfant agressé sexuellement l' a été par un pédophile et donc il s'est fait pédofiler. Moi je préfère l'appellation , qu'utilisent les tribunaux, de pédocriminalisé. Mais chacun est libre de choisir l'appellation qu'il veut.
Quand à tête de bois, elle correspond à sa personnalité narcissique, ne croyant qu'en lui même, et qui ne change jamais d'avis, même et surtout quand il a tort. Et ajoutons à tête de bois, la tête de noeud selon sa propre utilisation et encore je ne l'ai pas appelé Ducon, ça y faut pas faire, une fois sais-tu! :?
Pour l'instant, tant que tu resteras respectueux , il n'y a, pas encore, de raison de tourner en dérision tes propres paroles ou prétentions.
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3743

par janic » 09/10/24, 14:12

avec un peu de retard

05/10/24, 00:59

tête de noeud en bois
Mauvais exemple, le vaccin antigrippal est une daube et une imposture, à la mesure d'Oscillococcinum, mais en pire. :mrgreen:
Aussi nul que d'habitude la tête de noeud en bois: dans quelle poubelle, à son habitude, est-il allé chercher ça?!
C'est à chaque fois le même problème: ce sont ceux qui ignorent le plus un sujet, qui croient le mieux le connaître! A l'image, encore, des rigolos ici qui s'expriment, dans leur plus profonde incompétence, sur ce sujet.
Maintenant que le vaccin antigrippal soit une daube, il ne l'est pas plus, ni moins que tous les autres inutiles et inefficaces dont celui du covid, comme le montrent et démontrent les archives officielles des Etats. Encore faut-il ne pas avoir peur de les consulter! :evil:
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3091

par sicetaitsimple » 09/10/24, 14:29

Et c'est reparti sur les "archives", que Janic n'a certainement jamais consulté par lui-même.
Tout au plus est-il tombé sur une "étude" qui lui plaisait, allait dans son sens, dont il ne donnera jamais le lien.
Pas très grave, on s'en fout de ce qu'il croit devoir croire.
1 x