Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19880
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3723

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par janic » 09/10/24, 15:34

09/10/24, 14:29

simplet
Et c'est reparti sur les "archives", que Janic n'a certainement jamais consulté par lui-même.
Tu te répètes faute de mieux. JE n'ai pas consulté personnellement ces archives à la source, du fait même que d'autres l'ont fait précédemment et donc je fais plutôt confiance à ceux qui se sont donné la peine d'aller les consulter, plutôt qu'à ceux qui ne les ont pas consultées, mais qui font comme si! Elémentaire mon cher Simplet!
Tout au plus est-il tombé sur une "étude" qui lui plaisait,
Nous en sommes tous là, toi y compris,... Pardon pas possible, pour toi, puisque tu n'en as consulté aucune, apparement, mais tu sais malgré tout. Il est fort le gars!
allait dans son sens, dont il ne donnera jamais le lien.
c'est évident: ca t'arrive de dire quelque chose qui ne va pas dans ton sens en donnant un exemple concret. Ah bon, tu n'en as pas, je m'en doutais! Quand au lien lis un peu ceux-ci, pour la France: INSERM /INSEE
Pas très grave, on s'en fout de ce qu'il croit devoir croire.
ce qui est réciproque, cela va de soi!( ce on n'étant que toi, cela va de soi! AIES LE COURAGE DE TES OPINIONS AU MOINS!
Mais je sais, par avance, que tu ne chercheras pas à savoir, par peur de voir remises en causes tes croyances superstitieuses ( preuves que tu n'as jamais présenté la moindre étude sourcée avec lien démontrant le contraire de ce que j'indique ici) :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10350
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 3030

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par sicetaitsimple » 09/10/24, 16:44

janic a écrit :09/10/24, 14:29

simplet
Et c'est reparti sur les "archives", que Janic n'a certainement jamais consulté par lui-même.
Tu te répètes faute de mieux. JE n'ai pas consulté personnellement ces archives à la source, du fait même que d'autres l'ont fait précédemment et donc je fais plutôt confiance à ceux qui se sont donné la peine d'aller les consulter:


Exactement ce que je disais:
Et c'est reparti sur les "archives", que Janic n'a certainement jamais consulté par lui-même.
Tout au plus est-il tombé sur une "étude" qui lui plaisait, allait dans son sens, dont il ne donnera jamais le lien.
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16486
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4913

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 09/10/24, 16:50

"Je sais tout de ces archives que JE n'ai pas consultées mais je sais qu'elles existent quelque part. Donc, VOUS n'avez qu'à aller les trouver et les lire".
Sinon oui, il a posté un extrait de l'étude sur le vaccin de la variole qui semblait aller dans son sens, dont il a fait une règle absolue, mais qui était invalidé quelques pages plus tard. Tordant !
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités