simplet
Tu te répètes faute de mieux. JE n'ai pas consulté personnellement ces archives à la source, du fait même que d'autres l'ont fait précédemment et donc je fais plutôt confiance à ceux qui se sont donné la peine d'aller les consulter, plutôt qu'à ceux qui ne les ont pas consultées, mais qui font comme si! Elémentaire mon cher Simplet!Et c'est reparti sur les "archives", que Janic n'a certainement jamais consulté par lui-même.
Nous en sommes tous là, toi y compris,... Pardon pas possible, pour toi, puisque tu n'en as consulté aucune, apparement, mais tu sais malgré tout. Il est fort le gars!Tout au plus est-il tombé sur une "étude" qui lui plaisait,
c'est évident: ca t'arrive de dire quelque chose qui ne va pas dans ton sens en donnant un exemple concret. Ah bon, tu n'en as pas, je m'en doutais! Quand au lien lis un peu ceux-ci, pour la France: INSERM /INSEEallait dans son sens, dont il ne donnera jamais le lien.
ce qui est réciproque, cela va de soi!( ce on n'étant que toi, cela va de soi! AIES LE COURAGE DE TES OPINIONS AU MOINS!Pas très grave, on s'en fout de ce qu'il croit devoir croire.
Mais je sais, par avance, que tu ne chercheras pas à savoir, par peur de voir remises en causes tes croyances superstitieuses ( preuves que tu n'as jamais présenté la moindre étude sourcée avec lien démontrant le contraire de ce que j'indique ici)