#Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11401

Re: Covid : mutations et variants Sars-Cov2, évolution, immunité, traitements, vaccins ?

par Christophe » 02/07/21, 10:52

Obamot a écrit :
izentrop a écrit :[...] il serait aussi capable de bla-bla-bla [...] et serait bla-bla-bla [...] pourraient être moins sensibles aux vaccins et pourraient [...] bla-bla-bla ces craintes ne sont encore que des hypothèses, et bla-bla-bla
=> poubelle

Obamot t'es lourd !! Tu perd les pédales avec des attaques persos quasi systématiques plus que de l'analyse comme tu sais bien la faire !

Alors pourquoi tout gâcher ? :cry: :cry: :cry: Reprends toi !

Pour une fois qu'izy ne postait pas une info rassurante mainstream "le vaccin va tous nous sauver"...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5939

Re: Covid : mutations et variants Sars-Cov2, évolution, immunité, traitements, vaccins ?

par Obamot » 02/07/21, 12:49

Tu voudrais un long roman d’explications, peut-être :?: Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11401

par Christophe » 02/07/21, 15:07

Oui des explications sur pourquoi tu es comme ça ! :cheesy:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5138

par GuyGadeboisLeRetour » 02/07/21, 15:42

Image
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5939

par Obamot » 02/07/21, 17:53

Christophe a écrit :Oui des explications sur pourquoi tu es comme ça ! :cheesy:
Y’en a... mais...juste une idée en passant....

...et si ...[...]

...on commençait... [...]

...par toi :?: __ Image
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11401

par Christophe » 02/07/21, 18:18

T'as pas trouvé mieux comme excuse ? :shock: :shock: :shock:

Je t'encourage à être meilleur et à grandir et tu continues dans "c'est pas moi c'est les autres"...

Sérieusement ?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5939

par Obamot » 02/07/21, 18:34

ET EN QUOI J’AURAIS BESOIN “D’EXCUSE” ?[…] :cheesy: A QUEL TITRE [...] ET PUIS QUOI ENCORE :?:

Ça y’est t’es reparti pour me faire chier pour un tour !

Et si on parlait de TES accusations BIDONS !!! :evil: :evil: :evil:

Et si le “c’est pas moi c’est les autres” C’ÉTAIT TOI ??? :evil: :evil: :evil:

Parce que comme d’hab. je n’ai RIEN FAIT tout part de toi et tes lubies. Enfin non, taper sur Obamot c’est ton sport favori. :P

J’oubliais.

Tu connais les Grecs ? :cheesy:
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11401

par Christophe » 02/07/21, 19:23

Tu sais que tu t'enfonces méchamment mon pauvre ami ?

Tes détracteurs du forum (je n'en fais pas parti) doivent bien se marrer !
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5138

par GuyGadeboisLeRetour » 02/07/21, 19:24

Je suis pas fan des tracteurs... :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5939

par Obamot » 02/07/21, 20:06

Même un tracteur j’en n’ai pas vu... Ah si, des fois il soutient deux trois “marrants” et après: pirouette... cacahuète :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Christophe a écrit :Tu sais que tu t'enfonces méchamment mon pauvre ami ?

Tes détracteurs du forum (je n'en fais pas parti) doivent bien se marrer !
Ça c’est ton opinion, pfffff, mais en réalité si tu savais... à quel point personne n’en plus à rien à cirer de tes loopings :lol:
T’imagines même pas :cry: :roll: T’as vu quelqu’un qui a suivit la diffamation? Bah non personne, choux blanc.

Y’a même plus besoin de commenter hein, tout le monde te connaît maintenant. Tu crois pas ?
Et c’est pourquoi je ne veux plus commenter quoi que ce soit sur toi (comme je le faisais en MP y’a des lustres... en t’ayant motivé à fond à une époque) Ça ne m’intéresse pas, essaye avec quelqu’un d’autre, merci ! :wink: Je suis en mode “lambda” lã...

C’est du passé. ( :cheesy: )
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »