#Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3093

Re: Covid : mutations et variants Sars-Cov2, évolution, immunité, traitements, vaccins ?

par sicetaitsimple » 02/07/21, 20:35

Christophe a écrit :Tu sais que tu t'enfonces méchamment mon pauvre ami ?
Tes détracteurs du forum (je n'en fais pas parti) doivent bien se marrer !

Non, ça ferait plutôt pleurer...
De toutes façons, tant que toi et/ou Remundo ( la modération) accepteront des "signatures" comme l'actuelle et les précédentes d'Obamot, ce sera un signe d'impunité laissant le champ ouvert à n'importe quel débordement.
Si je signe demain " Obamot est un gros c.n", tu vas l'accepter?
Allez, réglez vos histoires de famille....
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5030

Re: Covid : mutations et variants Sars-Cov2, évolution, immunité, traitements, vaccins ?

par GuyGadeboisLeRetour » 02/07/21, 20:52

Dit le pitbull qui saute sur tout ce qui bouge qui vient dire quelque chose qui ne lui plaît pas, avec condescendance et mépris. Gonflé, le Kiki...
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5869

par Obamot » 02/07/21, 23:09

Chricri, devrait co-opter Kiki, il est chaud bouillant: je vois en lui un “bon lieutenant:P :cheesy:

Un peu grossier, certes... :roll:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11365

par Christophe » 03/07/21, 00:36

sicetaitsimple a écrit :Si je signe demain " Obamot est un gros c.n", tu vas l'accepter?

Non bien sur mais marrant n’est pas une insulte dans la langue française...pas encore...je me trompe ?
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 03/07/21, 06:20

Christophe a écrit :
sicetaitsimple a écrit :Si je signe demain " Obamot est un gros c.n", tu vas l'accepter?

Non bien sur

ah bon ? pourtant 90 % des posts d'Obamot, de Janic et de Guy contiennent (ou meme ne sont composés que de) des insultes et des grossieretés adressées à leurs interlocuteurs, et manifestement ça ne pose strictement aucun probleme à la modération....
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3747

par janic » 03/07/21, 08:13

abcon ça!
ah bon ? pourtant 90 % des posts d'Obamot, de Janic et de Guy contiennent (ou meme ne sont composés que de) des insultes et des grossieretés adressées à leurs interlocuteurs, et manifestement ça ne pose strictement aucun probleme à la modération....
oh, la grande chochotte qui fait sa grande crise d'identité.
Petit rappel donc pour l'alzheimer de service. Qui a insulté le milieu médical en traitant, ces professionnels au service de la population en souffrance, de charlatans, juste pour insulter, ou encore d'escroc un personnage dont il ne connait rien sinon par des sites poubelles.ou encore un scientifique(un vrai, lui!) en médecine, toi qui n'y connait strictement rien,etc...
On ne récolte que ce que l'on sème grossier personnage. Or, il faut te le rappeler une fois de plus, un con ne se désigne ainsi, QUE suite à l'abondance ininterrompue de conneries, ce n'est plus une corrélation, mais une causalité qui ne doit rien au hasard! Et il en est de même pour tous les autres qualificatifs désignant des faits contrôlables en double aveugle contre placebo et vérifié par des pairs.
N'insulte plus,[*] ne ment plus, soit enfin honnête et tu ne seras pas couronné de tous ces mots d'un langage fleuri populaire.
[*] comme, hypocritement avec TA signature; Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Dernière édition par janic le 03/07/21, 08:20, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 03/07/21, 08:18

je fais pas de chochotte, je suis juste étonné que Christophe dise qu'il n'accepterait pas qu'on traite Obamot de con, vu que vous passez votre temps à le faire pour les autres dans tous vos posts, c'est tout !

mais moi ça ne me gene pas, au contraire, tu le sais bien que j'aime ça , grand fou , c'est une "volupté de fin gourmet" :mrgreen:

:arrowd: :arrowd:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3747

par janic » 03/07/21, 08:33

par ABC2019 » 03/07/21, 08:18
je fais pas de chochotte, je suis juste étonné que Christophe dise qu'il n'accepterait pas qu'on traite Obamot de con, vu que vous passez votre temps à le faire pour les autres dans tous vos posts, c'est tout !
tu vois, tu recommences à faire ta chochotte. Le mot con est d'un usage populaire qui ponctue des pensées, des discours, des blagues et chacun l'interprète selon sa culture et s'y reconnait ou pas.
mais moi ça ne me gene pas, au contraire, tu le sais bien que j'aime ça , grand fou , c'est une "volupté de fin gourmet"
eh bien ma poupoule chérie, si ça ne te gène plus, alors que tu passes ton temps, en dehors de toutes les conneries que tu racontes(donc tu t'y reconnais enfin), à t'en plaindre, c'est un bon signe que tu changes. Donc on n'a plus aucune raison de nous en priver dans la mesure ou tu traites les autres d'imbéciles, de charlatans, d'escrocs! :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 03/07/21, 08:40

janic a écrit :par ABC2019 » 03/07/21, 08:18
tu vois, tu recommences à faire ta chochotte. Le mot con est d'un usage populaire qui ponctue des pensées, des discours, des blagues et chacun l'interprète selon sa culture et s'y reconnait ou pas.

c'est bien ce que j'ai dit : que j'étais étonné que Christophe dise qu'il ne l'accepterait bien sûr pas !

mais moi ça ne me gene pas, au contraire, tu le sais bien que j'aime ça , grand fou , c'est une "volupté de fin gourmet"
eh bien ma poupoule chérie, si ça ne te gène plus, alors que tu passes ton temps, en dehors de toutes les conneries que tu racontes(donc tu t'y reconnais enfin), à t'en plaindre, c'est un bon signe que tu changes. Donc on n'a plus aucune raison de nous en priver dans la mesure ou tu traites les autres d'imbéciles, de charlatans, d'escrocs! :evil:

où t'as vu que je me plaignais, je t'ai dit que c'était une volupté de fin gourmet que d'étre traité de con par un imbécile, personne ne te force à continuer, mais si tu le fais, c'est que tu aimes ça, grand coquin , tu ne peux pas t'en passer avoue :mrgreen:

et si tu penses que je suis un idiot, le fait que je traite tes petits chouchous de charlatans devrait aussi te faire plaisir, de la même façon :)
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5869

par Obamot » 03/07/21, 08:57

Insultes déguisées :evil:
ABC2019 a écrit :ah bon ? pourtant 90 % des posts d'Obamot, [...] contiennent (ou meme ne sont composés que de) des insultes et des grossieretés adressées
Peux-tu mettre le lien sur ces 90% qui supposément me concerneraient ? Ça m’intéresse...

Sinon c’est de la diffamation et je contacte ton boss dès lundi.

Donc t’as intérêt à apporter des preuves solides ! (et attends-toi ã ce que je te retrouve car tu ne trouveras rien, parce que franchement y’en a raz-le-bol de tes simagrées pseudo-scientifiques)... :D :evil:
Dernière édition par Obamot le 03/07/21, 09:21, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »