mais moi ça ne me gene pas, au contraire, tu le sais bien que j'aime ça , grand fou , c'est une "volupté de fin gourmet"
eh bien ma poupoule chérie, si ça ne te gène plus, alors que tu passes ton temps, en dehors de toutes les conneries que tu racontes(donc tu t'y reconnais enfin), à t'en plaindre, c'est un bon signe que tu changes. Donc on n'a plus aucune raison de nous en priver dans la mesure ou tu traites les autres d'imbéciles, de charlatans, d'escrocs!
dans la bouse de tes multiples interventions et récrimllinations. Ca t'arrive de te relire de temps en temps?où t'as vu que je me plaignais,
encore et toujours ces difficultés avec le français évidemment. Déja tu n'as pas cité être traité de con, mais d'idiot (en français, dans le texte) mais bel et bien d'imbécile ce qui est une injure, une attaque personnelle(selon TA définition) passible des tribunaux (tu as oublié ta prose à ce sujet?)je t'ai dit que c'était une volupté de fin gourmet que d'étre traité de con par un imbécile, personne ne te force à continuer, mais si tu le fais, c'est que tu aimes ça, grand coquin , tu ne peux pas t'en passer avoue
Eh, oui, ma chochotte mouillée de la chatte, tu ne jouis pas, ce n'est qu'un relachement de tes sphincters.
A)Je n'ai pas à penser que tu es un idiot puisque tu démontres à l'evidence que c'est le cas, on reconnait un arbre à ses fruits tout simplement!et si tu penses que je suis un idiot, le fait que je traite tes petits chouchous de charlatans devrait aussi te faire plaisir, de la même façon
B)Pour les chouchous en question, autre idiotie flagrante, je n'en ai aucun, l'H est une des médecines du monde, sans plus ni moins et doit être considérée comme telle avec ses réussites et ses échecs, comme tes chouchous de la médecine pétrochimique.
C)on ne peut prendre plaisir face à l'imbécilité récurrente dont tu fais preuve en permanence, on ne peut que s'en désoler.