#Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3743

Re: Covid : mutations et variants Sars-Cov2, évolution, immunité, traitements, vaccins ?

par janic » 03/07/21, 09:09

abcon
mais moi ça ne me gene pas, au contraire, tu le sais bien que j'aime ça , grand fou , c'est une "volupté de fin gourmet"

eh bien ma poupoule chérie, si ça ne te gène plus, alors que tu passes ton temps, en dehors de toutes les conneries que tu racontes(donc tu t'y reconnais enfin), à t'en plaindre, c'est un bon signe que tu changes. Donc on n'a plus aucune raison de nous en priver dans la mesure ou tu traites les autres d'imbéciles, de charlatans, d'escrocs! :evil:

où t'as vu que je me plaignais,
dans la bouse de tes multiples interventions et récrimllinations. Ca t'arrive de te relire de temps en temps?
je t'ai dit que c'était une volupté de fin gourmet que d'étre traité de con par un imbécile, personne ne te force à continuer, mais si tu le fais, c'est que tu aimes ça, grand coquin , tu ne peux pas t'en passer avoue :mrgreen:
encore et toujours ces difficultés avec le français évidemment. Déja tu n'as pas cité être traité de con, mais d'idiot (en français, dans le texte) mais bel et bien d'imbécile ce qui est une injure, une attaque personnelle(selon TA définition) passible des tribunaux (tu as oublié ta prose à ce sujet?)
Eh, oui, ma chochotte mouillée de la chatte, tu ne jouis pas, ce n'est qu'un relachement de tes sphincters.
et si tu penses que je suis un idiot, le fait que je traite tes petits chouchous de charlatans devrait aussi te faire plaisir, de la même façon :)
A)Je n'ai pas à penser que tu es un idiot puisque tu démontres à l'evidence que c'est le cas, on reconnait un arbre à ses fruits tout simplement!
B)Pour les chouchous en question, autre idiotie flagrante, je n'en ai aucun, l'H est une des médecines du monde, sans plus ni moins et doit être considérée comme telle avec ses réussites et ses échecs, comme tes chouchous de la médecine pétrochimique.
C)on ne peut prendre plaisir face à l'imbécilité récurrente dont tu fais preuve en permanence, on ne peut que s'en désoler.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Covid : mutations et variants Sars-Cov2, évolution, immunité, traitements, vaccins ?

par ABC2019 » 03/07/21, 09:54

janic a écrit :abcon
mais moi ça ne me gene pas, au contraire, tu le sais bien que j'aime ça , grand fou , c'est une "volupté de fin gourmet"

eh bien ma poupoule chérie, si ça ne te gène plus, alors que tu passes ton temps, en dehors de toutes les conneries que tu racontes(donc tu t'y reconnais enfin), à t'en plaindre, c'est un bon signe que tu changes. Donc on n'a plus aucune raison de nous en priver dans la mesure ou tu traites les autres d'imbéciles, de charlatans, d'escrocs! :evil:

où t'as vu que je me plaignais,
dans la bouse de tes multiples interventions et récrimllinations. Ca t'arrive de te relire de temps en temps?

moi oui, mais c'est toi qui ne me lis pas, ou qui a des hallucinations - à quels messages fais tu allusion ? apparemment tu inventes des messages imaginaires ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 03/07/21, 09:56

janic a écrit :C)on ne peut prendre plaisir face à l'imbécilité récurrente dont tu fais preuve en permanence, on ne peut que s'en désoler.

mais si, on peut faire autrement, la preuve, je ne me désole pas de tes imbecillités répétées en boucle, je m'en amuse :lol: J'avoue que je suis quand même impressionné de la constance que tu mets à l'étaler en public....
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11362

par Christophe » 03/07/21, 10:41

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :
sicetaitsimple a écrit :Si je signe demain " Obamot est un gros c.n", tu vas l'accepter?

Non bien sur

ah bon ? pourtant 90 % des posts d'Obamot, de Janic et de Guy contiennent (ou meme ne sont composés que de) des insultes et des grossieretés adressées à leurs interlocuteurs, et manifestement ça ne pose strictement aucun probleme à la modération....

a) On peut pas tout voir, lire, suivre...
b) Les plus grosses insultes sont modérées
c) Tu peux signaler un message inapproprié
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5026

par GuyGadeboisLeRetour » 03/07/21, 12:10

(Ayé, comme d'habitude, après avoir épuisé tous les ressorts de la manipulation, du foutage de gueule, de l'hypocrisie, de la condescendance et du mépris, voilà que Bozo chouine...et se victimise. Le cirque à lui tout seul...)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 03/07/21, 12:16

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :
Non bien sur

ah bon ? pourtant 90 % des posts d'Obamot, de Janic et de Guy contiennent (ou meme ne sont composés que de) des insultes et des grossieretés adressées à leurs interlocuteurs, et manifestement ça ne pose strictement aucun probleme à la modération....

a) On peut pas tout voir, lire, suivre...
b) Les plus grosses insultes sont modérées
c) Tu peux signaler un message inapproprié

serieusement Christophe tu plaisantes là, la présence d'insultes dans leurs posts est systématique , il suffit de rechercher leurs 20 derniers posts pour le voir, c'est juste que c'est devenu tellement habituel que tu as considéré que c'était normal.
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 03/07/21, 12:19

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Ayé, comme d'habitude, après avoir épuisé tous les ressorts de la manipulation, du foutage de gueule, de l'hypocrisie, de la condescendance et du mépris, voilà que Bozo chouine...et se victimise. Le cirque à lui tout seul...)

encore une fois je ne me suis pas plaint, vos insultes systématiques me font marrer, ça montre juste l'indigence intellectuelle dans laquelle vous vivez, incapables de présenter des vrais arguments logiques (qui n'auraient absolument pas besoin d'être accompagnés par des insultes si ils étaient valables). Votre style est juste la preuve de l'absence totale de réflexion dans vos positions. J'ai juste dit à Christophe que vu la tolérance qu'il montre à votre égard, ça m'étonne qu'il réagisse au cas où on vous traite de cons, alors que vous ne vous en privez pas pour les autres.
1 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5026

par GuyGadeboisLeRetour » 03/07/21, 12:26

(Le problème avec Bozo, c'est qu'il a ses cycles et que fatalement, il finit par se plaindre auprès de la modération alors que tout le monde ici déteste ses façons de faire, ses chiffres pourris et sa pseudo-science qu'il étale comme de la confiture alors qu'il n'en a que plus que modérément. Coluche disait "L'intelligence, on a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ça qu'on juge". Exactement ce qui définit ce clown prétentieux...)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 03/07/21, 12:29

oui ben voila quoi :mrgreen:

si t'aimes pas les chiffres, tu vas faire de la peine à Christophe avec ses courbes ! (qui sont pourtant justes ! )
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11362

par Christophe » 03/07/21, 12:32

ABC2019 a écrit :serieusement Christophe tu plaisantes là, la présence d'insultes dans leurs posts est systématique , il suffit de rechercher leurs 20 derniers posts pour le voir, c'est juste que c'est devenu tellement habituel que tu as considéré que c'était normal.

Hé bozo,

Clown, bozo, marrant...C'est pas des insultes si ? :mrgreen: :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »