#Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

Re: Covid : mutations et variants Sars-Cov2, évolution, immunité, traitements, vaccins ?

par Christophe » 03/07/21, 12:34

ABC2019 a écrit :oui ben voila quoi :mrgreen:

si t'aimes pas les chiffres, tu vas faire de la peine à Christophe avec ses courbes ! (qui sont pourtant justes ! )

Bouhouhou...zetes méchants ! :lol: :lol: :lol:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5137

Re: Covid : mutations et variants Sars-Cov2, évolution, immunité, traitements, vaccins ?

par GuyGadeboisLeRetour » 03/07/21, 12:35

(Bozo pas comprendre personne aimer SES chiffres, pas LES chiffres... pauvre petite victime...)
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3798

par janic » 03/07/21, 12:41

Hé bozo,

Clown, bozo, marrant...C'est pas des insultes si ?
sans perdre de vue, qu'il affirme et réaffirme qu'il aime bien ça. Alors il faut être sympas en satisfaisant ses désirs! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 03/07/21, 12:47

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Bozo pas comprendre personne aimer SES chiffres, pas LES chiffres... pauvre petite victime...)

J'en connais d'autres :roll: :roll: :roll:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5137

par GuyGadeboisLeRetour » 03/07/21, 12:57

Christophe a écrit :J'en connais d'autres :roll: :roll: :roll:

Des chiffres ? :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11400

par Christophe » 03/07/21, 12:59

Des noms tu veux dire ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nan je suis pas une balance, mais j'en penche pas moins...(jeu de mot à la con...je sors)
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3353

par Ahmed » 03/07/21, 13:02

Nan, je suis pas une balance, mais j'en penche pas moins...(jeu de mot à la con...je sors)

...Tu penches, donc tu fuis... :oops:
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5137

par GuyGadeboisLeRetour » 03/07/21, 13:16

Ahmed a écrit :
Nan, je suis pas une balance, mais j'en penche pas moins...(jeu de mot à la con...je sors)

...Tu penches, donc tu fuis... :oops:

Tu t'épanches donc tu fuis. Image
Version mexicaine avec relâchement de sphincter:
Tou té penches donc tou fouis. (Yé souis déyors)
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 03/07/21, 16:51

Si vous voulez savoir comment fonctionnent les différents vaccin et a quoi ils vous engagent.

"Ne faisons pas un remède pire que le mal" : l'entretien essentiel, avec Christian Vélot
maître de conférence en génétique moléculaire à l’université Paris-Sud, directeur scientifique du comité scientifique du Comité de recherche de l’information indépendante du génie génétique (CRIIGEN), il nous offre un exposé, au micro de Xavier Azalbert

Au sujet des effets secondaires, en substance, vers 34mn : "on n'a pas le recul. Les phases 3 c'est plusieurs années. La quantité des effectifs vaccinés ne compensera jamais la durée pour les effets long terme"

0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3798

par janic » 03/07/21, 20:15

excellent, fondamental et d'une clarté absolue!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »