Ils auraient du partir sur l'alphabet Chinois dès le début à l'OMS

Christophe a écrit :Mouais...je crois qu'ils ne maitrisent plus rien !!
En effet, il a déjà démontré ses qualités d'expert en infectiologie viraleChristophe a écrit :[size=120]Le Delta est has been...voici le variant ETA et ça pue car il est très létal d'après Vetus!
En effet 12 décès sur environ 5000 sur le tableau que tu as posté.Christophe a écrit :Pour revenir au variant ETA...la cohorte n'est, je pense, pas encore suffisante pour conclure à une sur dangerosité mais il va falloir continuer à le suivre...
Maîtriser les contrats phénoménaux des vaccins via pression sur l’OMS (pour qu’elle déclare un “état de pandémie” prématurément) et via des influençeurs et autres agents infiltrés en liens d’intérêts jusqu’au plus hauts sommets des états, ça ils savent faireGuyGadeboisLeRetour a écrit :Si tant est qu'ils aient un jour maîtrisé quoi que ce soit...Christophe a écrit :Mouais...je crois qu'ils ne maitrisent plus rien !! Leur bébé leur a pété à la gueule !Obamot a écrit :C’est tout le “miracle” de la boîte de pandore du “génie génétique”, et ce pour nous la mettre bien profond !
izentrop a écrit :En effet, il a déjà démontré ses qualités d'expert en infectiologie viraleChristophe a écrit :[size=120]Le Delta est has been...voici le variant ETA et ça pue car il est très létal d'après Vetus!![]()
D'autant plus qu"il n'est pas classé dans les variants préoccupants.
izentrop a écrit :En effet 12 décès sur environ 5000 sur le tableau que tu as posté.![]()
izentrop a écrit :On se demande aussi pourquoi tu n'as pas posté le tableau 3 page 10, qui représente les gens qui ont eu des soins d'urgence et donc tous ont eu le génome du virus séquencé, donc plus représentatif de la réalité. https://assets.publishing.service.gov.u ... ing_17.pdf
La figure 4 montre que ce variant a fait son apparition en mai et plus de trace en juin... bizarre non ?
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités