ABC2019 a écrit :[Mais ça ce n'est pas du complotisme, ce sont des considérations tout à fait rationnelles et scientifiques.
Bin si si si s'en est car tu DOUTES ET TU REMETS EN CAUSE LA PAROLE OFFICIELLE !
T'es un hérétique !! T'es un complotiste !
Tu crois que ce pauvre type qu'est Raphaël Enthoven ferait la distinction entre un scepticisme argumenté antivax et un vrai taré antivax qui pense qu'il y a de la puce 5G dans le vaccin ? Je ne pense pas puisqu'il affirme "ils n'ont aucun argument" pov type, on en a plus que toi !!
Le problème c'est que ce genre de types font des amalgames, qui les arrangent bien, entre les tarés et nous !! Comme dire que tous ceux qui ont douté des version officielles de certains attentat...sont des néo nazis...juste parce qu'il y en avait un petit % qui l'était vraiment...
J'ai été traité de complotiste par des tocards sur twitter pour la même raison...et toi comme moi, on sait argumenter un minimum je pense !
ps: je sauvegarde la capture de la vidéo "les anti vax n'ont aucun argument" pour la postérité ! Puisque LCI, vu le fiasco des vaccins risque d'auto censurer sa vidéo prochainement...
A leur place j'aurais honte et je me remettrai en question ! Mais certains sont incapables de faire cela ! Bien trop d'égo, d'orgueil et de jouissance à défoncer son prochain !