Christophe a écrit :Tiens et toi ?
Si je l'ai pas dit 20 fois... Bref, dans 6 jours j'aurai 60 ans.
Christophe a écrit :Tiens et toi ?
ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :Si c'est Moderna et Big Pharma qui le disent...encore une fois les salop*ards de "complotistes" (certains de nous sont qualifié ainsi) avaient raison en osant douter du vaccin actuel et en osant dire que le vaccin actuel était insuffisant pour enrayer la pandémie !!!
euh non, il me semble que les complotistes disaient plutot que les vaccins faisaient partie d'un vaste complot organisé visant à éradiquer une grande partie de l'espèce humaine, mais on ne parle peut être pas des mêmes ;).
Personnellement en tout cas j'ai toujours été prudent sur le fait que les vaccins allaient résoudre la crise, pour deux raisons évidentes : l'absence de données sur la durée de l'immunité, et la possibilité de souches plus contagieuses et/ou échappant aux vaccins. Mais ça ce n'est pas du complotisme, ce sont des considérations tout à fait rationnelles et scientifiques.
Christophe a écrit :Véran sur France Inter ce matin à propos du #VariantDelta : https://www.franceinter.fr/emissions/l- ... illet-2021
Le variant Delta "bientôt majoritaire" en France, "probablement ce week-end", dit Olivier Véran
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 214 invités