#Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...
-
- Modérateur
- x 11433
Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...
Les hospitalisations Covid pour les enfants explosent aux USA...et n'ont jamais été aussi nombreuses...1 900 sur...335 000 000 d'habitants...
The Delta variant, which is rapidly spreading among mostly the unvaccinated portion of the U.S. population, has caused hospitalizations to spike in recent weeks, driving up the number of confirmed and suspected pediatric COVID-19 hospitalizations to 1,902 on Saturday, according to data from the U.S. Department of Health and Human Services.
The Delta variant, which is rapidly spreading among mostly the unvaccinated portion of the U.S. population, has caused hospitalizations to spike in recent weeks, driving up the number of confirmed and suspected pediatric COVID-19 hospitalizations to 1,902 on Saturday, according to data from the U.S. Department of Health and Human Services.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11433
Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...
SALES COMPLOTISTES DE MES 2 !
Des scientifiques appellent à se préparer à un scénario "probable et à prendre très au sérieux" dans la crise du coronavirus: "Nous serions à nouveau dans la même situation qu'il y a un an"
https://www.dhnet.be/actu/monde/des-sci ... 48b3dbbcb8
Des scientifiques appellent à se préparer à un scénario "probable et à prendre très au sérieux" dans la crise du coronavirus: "Nous serions à nouveau dans la même situation qu'il y a un an"
https://www.dhnet.be/actu/monde/des-sci ... 48b3dbbcb8
1 x
-
- Econologue expert
- x 6029
Un nouveau “variant” ou un nouveau bidouillage de labo P4 ?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Une lecture intéressante sur la spike chez les variants (je ne sais pas si le lien à déjà été publié ici) :
https://www.lemonde.fr/blog/realitesbio ... ine-spike/
https://www.lemonde.fr/blog/realitesbio ... ine-spike/
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Ça y est on y arrive...
Le variant Sud Africain :
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... ae259b0fc1
Nom de code C.1.2.
Contagieux comme le Delta et à priori plus résistant aux vaccins et autre immunités naturelles suite à infection.
C'est déjà en Angleterre, donc autant dire qu'il ne va pas tarder chez nous.
Va falloir surveiller sa propagation et sa dangerosité.
Nom de code C.1.2.
Contagieux comme le Delta et à priori plus résistant aux vaccins et autre immunités naturelles suite à infection.
1 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
-
- Econologue expert
- x 6029
Va falloir surveiller ce que tu mets dans ton assiette... Et tu pourras dormir tranquille...SixK a écrit :Ça y est on y arrive...
Nom de code C.1.2.
Parce que sinon, tu vas finir intoxiqué... par... les mainstream
0 x
-
- Modérateur
- x 11433
Obamot a écrit :Va falloir surveiller ce que tu mets dans ton assiette... Et tu pourras dormir tranquille...
Parce que sinon, tu vas finir intoxiqué... par... les mainstream
Tu peux nous faire un point scientifique entre alimentation, malbouffe et covid grave ?
Qu’est ce qui change avec l’âge au niveau nutritif qui pourrait expliquer les aggravations covid ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 6029
Bein avec Janic (notamment) ça fait des années qu’on en parle...
Tu relis nos posts et tu nous fais une synthèse, puis comme ce que tu lis c’est pas toujours ce qui est écrit, on corrigera
(je suis ã combien de fois 45€ là...? )
Tu sais, faudrait surtout demander à Janic, hein, pour ma part modeste et pour faire ultra court...
En fait non, il n’y a PAS (ã mon avis) de régime spécial pour le covi.... Puisque tout est interconnecté: l’ hygiène intestinale dépend des: métabolisme du sucre => métabolisme des graisses (extrêmement compexe) métabolisme du calcium+sport, balance acide-base favorable, bon équilibre mental et joie de vivre qui conduit à la santé. Et tout ceci dépend de ce qui entre dans le corps: nutriments & vitamines, de l’immuno-modulation, et je le répète: un bon psychisme et un bon esprit.
Faisant un peu de prospective, je n’écarte pas l’idée que si on se rapprochait plus de la nature, on trouverait des moyens inédits de s’adapter aux écosystèmes dans lesquels nous serions amenés ã vivre.,. Mais les fondamentaux ci-avant devraient persister quelques centaines... voir milliers d’années... ( )
Voilà à la louche.
Tous ceux qui ont (ou ont eu) le covi... on des désordres qui peuvent découler de dysfonctionnements dans les équilibres cités ci-avant.
La difficulté c’est que celui qui revoit son hygiène de vie, ne doit pas le vivre comme “un régime”, mais le faire de bon cœur parce qu’il a envie de le faire...
L’idée c’est un peu le bon esprit du “jardinier paresseux” mais s’agissant d’un “parcours de santé avec son propre corps...”
Évidemment on ne peut pas être catégorique, chaque cas est particulier, et on ne corrige pas comme ça des dizaines d’années d’excès ...mais si ce qui précède est grosso-modo la voie à suivre pour avoir des équilibres métaboliques “dans les clous” (selon les prescriptions de l’OMS, et déterminé après un “biocheck sanguin complet”) et sans trop me tromper, ça donne de bonnes chances de parvenir à une homéostasie de personnes en bonne santé ... (ça peut prendre des années, en moyenne deux ou trois ans, ça dépend... et il faut y aller doucement, parce qu’il faut voir ça comme un “one way ticket”)
Tu relis nos posts et tu nous fais une synthèse, puis comme ce que tu lis c’est pas toujours ce qui est écrit, on corrigera
(je suis ã combien de fois 45€ là...? )
Tu sais, faudrait surtout demander à Janic, hein, pour ma part modeste et pour faire ultra court...
En fait non, il n’y a PAS (ã mon avis) de régime spécial pour le covi.... Puisque tout est interconnecté: l’ hygiène intestinale dépend des: métabolisme du sucre => métabolisme des graisses (extrêmement compexe) métabolisme du calcium+sport, balance acide-base favorable, bon équilibre mental et joie de vivre qui conduit à la santé. Et tout ceci dépend de ce qui entre dans le corps: nutriments & vitamines, de l’immuno-modulation, et je le répète: un bon psychisme et un bon esprit.
Faisant un peu de prospective, je n’écarte pas l’idée que si on se rapprochait plus de la nature, on trouverait des moyens inédits de s’adapter aux écosystèmes dans lesquels nous serions amenés ã vivre.,. Mais les fondamentaux ci-avant devraient persister quelques centaines... voir milliers d’années... ( )
Voilà à la louche.
Tous ceux qui ont (ou ont eu) le covi... on des désordres qui peuvent découler de dysfonctionnements dans les équilibres cités ci-avant.
La difficulté c’est que celui qui revoit son hygiène de vie, ne doit pas le vivre comme “un régime”, mais le faire de bon cœur parce qu’il a envie de le faire...
L’idée c’est un peu le bon esprit du “jardinier paresseux” mais s’agissant d’un “parcours de santé avec son propre corps...”
Évidemment on ne peut pas être catégorique, chaque cas est particulier, et on ne corrige pas comme ça des dizaines d’années d’excès ...mais si ce qui précède est grosso-modo la voie à suivre pour avoir des équilibres métaboliques “dans les clous” (selon les prescriptions de l’OMS, et déterminé après un “biocheck sanguin complet”) et sans trop me tromper, ça donne de bonnes chances de parvenir à une homéostasie de personnes en bonne santé ... (ça peut prendre des années, en moyenne deux ou trois ans, ça dépend... et il faut y aller doucement, parce qu’il faut voir ça comme un “one way ticket”)
Dernière édition par Obamot le 30/08/21, 22:54, édité 1 fois.
0 x
-
- Econologue expert
- x 1714
On n'y arrive ... rien du toutSixK a écrit :Ça y est on y arrive...
Nom de code C.1.2.
Se méfier des hallucinations de l'autre fêlé Feigl-DingLes scientifiques du NICD assurent lundi que C.1.2 n'est «présent qu'à de très faibles niveaux» et qu'il est trop tôt pour déterminer son évolution. «À ce stade, nous n'avons pas de données expérimentales pour confirmer comment il réagit, en termes de sensibilité aux anticorps», a expliqué Penny Moore, chercheuse au NICD. Mais «nous avons une confiance considérable dans le fait que les vaccins distribués en Afrique du Sud continueront de nous protéger contre les cas graves et la mort», a-t-elle ajouté. https://www.lefigaro.fr/flash-actu/afri ... t-20210830
0 x
izentrop a écrit :Se méfier des hallucinations de l'autre fêlé Feigl-Ding
Ha !? Désolé, je ne connais pas les faits d'arme de Feigl-Ding.
0 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »